Jump to content
Sign in to follow this  
kasendro

MP4CF1 - Scan planté

Recommended Posts

hello, c'est la saison de giboulées, une fois ça tombe, une fois ça marche... la, c'est l'averse ;) ... j'ai voulu faire un scan restreint (uniquement la partition systeme)... comme jusqu'à présent ça s'était passé correctement, j'ai poussé un peu les paramètres de contrôle avec une heuristique à moyenne et recherche étendue... le résultat, c'est larrêt de K avec le message ci-joint....

Est-ce que vous avez déjà eu des plantages avec la CF1 ?

post-165632-1270290687_thumb.jpg

Salut,

Le même scan avec la restauration système désactivée, ça passe ?

Salut,

Le même scan avec la restauration système désactivée, ça passe ?

Je tente ça et je te dis ça dans.... plein de minutes...

Je tente ça et je te dis ça dans.... plein de minutes...

C est bien passé (scan partition unique)

D est bien passé (scan partition unique)

E a vautré la machine (scan partition unique)

E était l'ancienne partition systeme de vista pro/32 avant plantage de la MP4 première version...

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la fenêtre de configuration de la tâche de scan (avec les paramètres de l'heuristique) et mettre à disposition les fichiers dumps générés sur un FTP ou autre ?

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la fenêtre de configuration de la tâche de scan (avec les paramètres de l'heuristique) et mettre à disposition les fichiers dumps générés sur un FTP ou autre ?

Bonjour,

Voici la copie d'écran du réglage de l'heuristic...

k_config_scan.jpg

K_heurist.jpg

Le tiny dump 59 Ko:

Tiny dump

le mini dump 3.279 Ko:

mini dump

Le full dump 536.938 Ko:

Full dump

La seule partition E: scannée ce matin et source des dumps ci-dessus a provoqué un plantage qui a nécessité un reset de ma machine...

Edited by roadrunner38

Bonjour,

(...)

La seule partition E: scannée ce matin et source des dumps ci-dessus a provoqué un plantage qui a nécessité un reset de ma machine...

Rescan hier, sans l'heuristic... j'ai presque cru au miracle... mais non, plantage à 88%... le principe reste le même, la machine devient inutilisable au bout d'un certain laps de temps tellement elle rame... et quand il faut plus de 10 minutes pour que le menu démarrer apparaisse, alors le reset salvateur entre en action...

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut saturer la machine... Je fais une remontée au support...

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.