Jump to content
airel

[RESOLU] Changement de smartphone

Recommended Posts

Bonjour!

Mon smartphone ayant décidé de prendre une retraite anticipée sans crier gare, comment puis-je réinstaller KMS sur mon nouvel appareil (sachant que la licence n'est bien sûr pas expirée)?

Merci d'avance pour votre aide!

de la meme maniere que la premiere fois sur ton precedent smartphone, telechargement de ta version kaspersky et activation de ta version avec ton n°

de la meme maniere que la premiere fois sur ton precedent smartphone, telechargement de ta version kaspersky et activation de ta version avec ton n°

Merci! Je pensais que les clés de licence étaient propres à l'appareil.

Bon week-end!

si tu as un soucis avec ton activation, go2 support :-)

Nonon! Tout est parfait, merci.

Tiens, je peux me permettre, en passant une petite question "off topic"? (Qu'un modérateur ait la gentillesse de déplacer s'il y a lieu)

Lorsque je devrai remplacer cette licence (comme je vais devoir bientôt le faire pour mon KIS), suis-je autorisé, bien que belge, à ne passer que par le site français?

Je me permets cette question au vu de la très mauvaise expérience que j'ai eue du support belge:

1/ Refus de parler français (uniquement anglais ou néerlandais) et mon reproche n'a rien à voir avec les chamailleries linguistiques belgo-belges mais simplement avec le fait qu'il m'est plus difficile d'exprimer des problèmes techniques dans une autre langue que la mienne

2/ Soit mauvaise volonté évidente, soit "questions réponses" systématiquement traitées par des personnes différentes qui ignorent superbement les échanges avec la précédente

Merci pour votre patience

:-)

Tes renseignements ne semblent malheureusement pas d'actualité.

Je viens de renouveler ma licence de KIS et je me suis retrouvé automatiquement rerouté vers le site belge.

Heureusement, cette fois tout s'est bien passé et je n'ai pas eu besoin d'eux mais je pense quand même que je passerai par un proxy français lorsque j'aurai à renouveler ma licence KMS...

C'est tout au plus de la légitime défense! B)

Edited by Airel

il convient donc dans ce cas de demander a KL

KL??? Excuse-moi mais je ne connais pas.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.