Jump to content
kernuil

Kaspersky PURE

Recommended Posts

sauf scipion06 qui apparament a bu trop d'alcool :b_lol1:

:beer: pourtant mon toubib m'a bien dit qu'il fallait que j'arrête, mais rien à faire, c'est plus fort que moi, dès qu'un petit verre traîne... :russian: Et quand c'est comme ça, je vois pleins de vilains virus méchants tout partout sur ma bécane. A tel point que même kis 2010 m'apparait comme un affreux cheval de troie, et que je ne pense plus alors qu'à vite m'équiper de Pure pour virer ça. :laugh3: Ah la la, le délirium trémens c'est terrible :dash1: Pourtant le toubib me l'avais bien dit : "attention quand on abuse trop de la vodka, on croit voir plein de barbus russes sur son écran". :b_lol1:

Bon, je vais essayer d'aller dégommer manuellement mon pdm keylloger dans le kernel hips!

A bientôt.

la réponse à ta question :

pour 3 postes probablement parce pure permet de géré les mise à jour en réseau sur plusieur pc en meme temps sur le meme réseau c'est le but de pure

le prix du prochain pure nous pas était communiquer pour l'instant , nous ne pouvont en dire plus pour l'instant mais je suppose que sa seras a peu près le meme prix

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.