Jump to content
dam974

[Résolu] "Echec du lancement antérieur du programme"

Recommended Posts

Bonjour a tous, :bs:

Depuis aujourd'hui j'ai ce message d'érreur qui s'affiche:

echec_11.jpgechec_12.jpg

Ce lien c'est celui que je viens de faire maintenant, car c'est la deuxième fois que j'ai ce message d'erreur.

Voici un lien GSI: http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...6711fe93482531d

Par contre ce lien est celui que j'ai fait ce matin au premier message d'erreur.

LIen GSI: http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...cde87a711f569c8

Comme vous pouvez les voir les logs potentiellement incompatible ont augmentés. la seul chose que j'ai faite: désintallé Mbam/installationKPM

Je vous remercie pour votre aide @+

Salut ,

de plus en plus d'erreur de ce type ces derniers jours ...

Tu surfes avec IE 8 ?

Un site en particulier sur lequel tu as eu ce message ?

... doivent avoir un souci chez Kaspersky , les bases sont de 8h01 alors qu'il est 15h03 ...

Salut Snooky;

Bennnn le site de ce matin je suis pas sur c'est Techniconnexion ou forum bwnfans (deux forum auto) et j'avais aussi MSN d'ouvert, mais le 1er message est sur un desdeux forum auto.

Et le duxième tu va rigoler attention suspens........??????? Kaspersky Lab Forum, en vérifiant un post de ce matin.Je pense donc que cela ne viens pas du site.

Ptite info:Ces 4 fenêtres ouverte sur FireFox.

Pour ce qui est de IE8 je l'utilise quasiment jamais.

Je vais pour vérifier lancer des rapports de temps a autres pour essayer d'en avoir avant une autres erreur et après. (aussi pour vérifier si les erreurs évolue.

Merci snooky @+

Rien à faire d'autre qu'à attendre que Kaspersky solutionne le problème via une prochaine mise à jour .

Hello snooky

je fait envoyer le rapport d'erreur a Kaspersky Lab que j'ai sur le sujet PCA ????

@ te lire

Salut,

1er message pour moi, avec exactement le même soucis, j'ai aussi les mêmes fenêtres que dans le premier message.

Le rapport d'erreur n'est jamais envoyé, ça bloque.La mise à jour ne se termine jamais.

Le processus avp.exe utilise alors 100% du processeur, et mon PC rame.

Ça arrive aléatoirement après le démarrage du PC, mais j'ai l'impression que ça arrive lorsque je lance Firefox.

Je n'ai jamais eu aucuns soucis jusqu'ici, et la seule chose qui ait changée avant hier c'est Firefox, j'en parle plus loin.

Ma conf :

- Windows 7

- Firefox 3.5.8

- KAV 2010 9.0.0.736

Lorsque j'ai commencé à avoir le soucis hier, je venais de passer de Firefox 3.5 au 3.6.Je suis revenu au 3.5 et c'est pareil.

J'avais un KAV de septembre dernier, j'ai installé la dernière version, et c'est pareil.

Mon rapport gsi : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...a26a51569887841

Voila, je vais donc attendre voir si une solution va être trouvée.

Bonne soirée.

EDIT: Avec Firefox 3.6, avp.exe prenait 100% du processeur, avec la version 3.5 on dirait qu'il ne prend que 50%.C'est juste pour info ...

Edited by yoli56

C'est fait, PC redémarré, on va voir ;)

EDIT : pareil ...

Et c'est vraiment galère, car avec avp.exe à 100%, le proco morfle, le ventilo fait du bruit, j'aime pas ça :icon20:

Edited by yoli56

Tu parles de 2 choses différentes là ...

AVP.exe > proc à 100% > pas normal... réinstalle Kaspersky .

Pour l'autre problème > rien à faire pour le moment ...

J'ai déjà réinstallé KAV, comme je l'ai déjà précisé, avec installation de la dernière version.

Avec l'ancienne et la nouvelle, dès que j'ai la fenêtre "échec du lancement antérieur du programme" avp.exe monte à 100%.

Il y a d'autres sujets qui parlent de ce type de soucis, et avec le PC qui rame, je pense donc que c'est lié.

Edited by yoli56

Aller, ça va me donner l'occasion de voir comment Kaspersky réagit à ce problème, et à quelle vitesse :)

j'espère qu'ils vont réagir rapidement chez Kaspersky,je navigue sur opera et même problème.la seule solution efficace pour le moment c'est de couper l'antivirus

sinon ça plante en permanence.

Bonsoir.

Je ne vois quasiment plus ce message d'erreur,seulement une fois par ci par là.

J'ai déjà réinstallé KAV, comme je l'ai déjà précisé, avec installation de la dernière version.

Avec l'ancienne et la nouvelle, dès que j'ai la fenêtre "échec du lancement antérieur du programme" avp.exe monte à 100%.

Il y a d'autres sujets qui parlent de ce type de soucis, et avec le PC qui rame, je pense donc que c'est lié.

Salut a tous;

Même problème, moi sa fait 2 fois que le pc plante sous FireFox.une 1er fois (hier) bloquer complé impossible d'éteindre le pc même avec les touche raccourcie (heureusement que le pc avait plus de bat), et la seconde ce sont les page internet Fire Fox qui ont plantés completement au moment de l'écriture de ce message.(je suis donc passé par IE)

J'ai pourtant des nouvelles MAJ mais rien y fait, toujour pareil!!! Lien GSI (pour la forme) http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...1e549e51b2d161d

Merci a tous.

Re;

Snooky j'ai besoin de tes connaissancesssssss stp. :pardon:

J'essaie de faire un nettoyage a la racine mais il y a quelque chose que je n'est pas compris! Pourtant j'ai bien CleanV2 by fruit dans C: et quand je veux l'exécuter sa me donne les photos suivantes:(désolé de t'embêter pour ça)

Comme tu le dit plus haut: Virer les fichiers temp ferait pas de mal ... > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106555 wink.gif

Même en suivant le tuto, je n'y arrive pas :(

cleanv10.jpg ...

cleanv11.jpg

J'aimerais vraiment y arriver car j'ai fait le tour de pcinpact (que des éloges du log)et le dernier nettoyage qui avait était fait par un PRO de mon pc avait était fait avec V2,je connais donc le résultat... :ay:

Merci et encore désolé.

la seconde ce sont les page internet Fire Fox qui ont plantés completement au moment de l'écriture de ce message.(je suis donc passé par IE)

Effectivement, j'ai l'impression que le problème est lié à l'ouverture d'un navigateur, j'ai eu le soucis plusieurs fois au moment ou moi aussi j'écrivais un message.

Si je laisse le PC tourner sans ouvrir Firefox, le problème n'apparait jamais ...

Edited by yoli56

toujours le même problème,obligé de désactiver KIs sinon le démarrage PC est très long (voir plante)

ce matin une mise a jour bloqué à 0% 83 KO depuis 1H

Salut tout le monde :)

RomanG demande si quelqu'un veut bien uploader le rapport d'erreur de Kaspersky et lui donner l'adresse de téléchargement .

Il se propose d'analyser ce rapport . Ca va faire avancer les choses ;)smile.gif

Upload sur rapidshare , par exemple > http://www.rapidshare.com/

echec_11.jpg

Merci .

Edited by snooky

Regarder la présence de .dmp dans Program Files/kaspersky anti-virus ou kaspersky Internet Security > si plusieurs fichiers > zippez les avant de les envoyer sur Rapidshare .

Salut snooky;

je laisse tous allumés, dès qu'il y a le prochains rapport je l'envoie.

Ps: Si ta 5 min peu tu regardé mon dernier message page 1.

merci @+

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.