Jump to content
Sign in to follow this  
buz

[Résolu] Kaspersky se ferme et redémarre ?!

Recommended Posts

Salut,

un début de solution trouvé chez moi, ça à l'air de passer : couper l'analyse heuristique dans l'analyse Internet.

A confirmer avec plusieurs personnes. J'ai essayé sur ce site : http://www.fousduvolant.net/

Edit : fausse joie, ça a planté à nouveau (mais il lui aura fallu du temps tout de même). Je continu de chercher.

Edited by DEGANO

Une chose quand même. Sur les sites en question, Kaspersky mouline sévère.

De temps en temps, ça ne plante pas mais l'utilisation du CPU monte en flèche, le PC ralenti très fortement et dans les processus en cours, un avp décide de faire ce qui lui plait. On quitte complètement Kaspersky mais l'avp en question est complètement hors de controle, pas moyen de faire quoiqie ce soit, le PC est toujours fortement ralenti, l'utilisation du CPU ne dessent pas en dessous de 50%.

On retente de redémarrer Kaspersky mais il est complètement planté, il ne redémarre pas complètement. Pas d'autre choix que de redémarrer le PC.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.