Jump to content
Sign in to follow this  
buz

[Résolu] Kaspersky se ferme et redémarre ?!

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai exactement le même problème!!!

Sa me fait sa que quand je vais sur le forum de notre league, sa me met exactement le même message que dafmat71, si j'ai par la même occasion msn ouvert, sa me le ferme!

Sur d'autre site internet sa ne me fait rien.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai surtout pas tout compris en essayent de suivre les explications donner dans ce topic, pouvez-vous m'aider et surtout m'expliquer clairement quelle manipulation faire parce que AVZ, combofix, et Créer un nouveau rapport GSI, je ne sais pas faire!

Merci.

Je croie tout de même être arriver a crée un rapport GSI:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...bb499a15904b20e

virusinfo_syscure.zip

Edited by buz

Désinstalle TuneUp Utilities.

Ferme tes applications ouvertes.

%temp% à taper dans Exécuter > supprime tout ce qui se trouve dans le dossier qui s'ouvre.

Désinstalle Kaspersky et réinstalle le .

Ok, alors je viens de suivre ce que tu m'indique!!

J'ai viré TuneUp!

J'ai supprimé tout ce qu'il y avais dans le dossier %temp%

J'ai re installer Kaspersky!

Que dit le l'observateur d'évènements ? ( voir > Outils d'administration )

Qu'as-tu installé récemment ?

L'Anti-bannière est activé ? si oui décoche et dis nous ...

Edited by snooky

L'observateur d'évènements, je le trouve ou sa?

J'ai rien installer depuis un fort moment!

Et oui j'ai l'Anti-bannière activé!...Je la décoche et je vous dit ce que sa donne!!

Bon même avec l'anti-bannière désactivée sa me fait encore la même chose!

Je pause ici deux screen de ce qui et vue sur mon pc quand cela arrive:

106636952b139ea70a3bf49319b9e0b23.jpg

226862d7403f55c8c4e9d16f0cb7e0517.jpg

Ok, je voie ce que tu veut dire par observateur d'evenement, désoler Snooky, mais je suis télement vénére que j'en perd mes moyen!

Donc voila ce que sa me dit:

Application défaillante avp.exe, version 9.0.0.736, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.5755, adresse de défaillance 0x0001a5db.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Et dans la partie sécurité sa me dit sa:

Le service Kaspersky Internet Security s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 0 millisecondes : Redémarrer le service.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Bon quand pensez-vous, Snooky?...

Je voie par ailleurs sur d'autre topic, que je ne suis pas seul dans la même situation!

D'autre on le même problème.

Mon observateur d'évènement m'indique un module défaillant!

N° de KB et date de la dernière mise à jour Windows ?

PS: clique sur Envoyer au prochain message Kaspersky..

Edited by snooky

Houla!!!...Oui...KB c'est quoi?

La date de la dernière mise a jours de Windows et du 22/02/2010 si je ne me trompe pas, mais si tu peut également m'indiquer comment en être sur je suis a l'écoute!

Oui j'ai déjà envoyer le message que Kaspersky me demande!

Edited by buz

Nous sommes le 18/02/2010 ... comment se fait-ce que tu aies déjà une MAJ Windows du 22/02/2010 ? :D

Va sur Windows Update et affiche l'historique des mises à jour.

Edited by snooky

Nous sommes le 18/02/2010 ... comment se fait-ce que tu aies déjà une MAJ Windows du 22/02/2010 ? :D

Houpsss!!!! :dash1: Désoler, je voulais dire le 22/01 mais je n'en suis pas sur, je ne sais pas comment l'être d'ailleurs!

Edited by snooky

Va sur Windows Update et affiche l'historique des mises à jour > Fait une capture d'écran des dernières MAJ.

Edited by snooky

je viens d'y aller ... pareil lorsque le popup Blog s'est ouvert !!!

Message d'erreur > K se ferme ...

:blink:

je viens d'y aller ... pareil lorsque le popup Blog s'est ouvert !!!

Message d'erreur > K se ferme ...

:blink:

Tu veut dire sur notre site?

ben voila le problème rencontrer, sa ne me fait sa que sur notre site, sur les autres pages internet pas de soucie!!!

Un admin de chez nous a dit que le site étais clin, mais je ne sais pas comment il a pu vérifié sa, j'aimerais savoir d'ailleurs, parce que je croie qu'il y a quelques chose de pas net sur celui-ci, j'ai aussi souvent des fenêtres de pub qui s'ouvre en même temps que notre site!

J'ai un ami la bas qui a le même problème, et d'autre non, ils utilise presque tous Kaspersky.

Ils vont répondre ;)

Ben écoute, je te remercie pleinement de ton aide, en espérant que tu suive l'affaire de prêt également? :P;)

Je viens de remarquer une chose aussi qui peut avoir sont importance, c'est que sa le fait que quand je clique sur le bouton "portail" du forum, mais quand je suis dans les différentes rubrique de celui-ci, il y a pas de soucie, je peut aller ou je veut sans problème!

Suis carrément obligé de réinstaller KIS , là ! ... la protection ne voulant plus se lancer ...

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.