Jump to content
dam974

[Résolu] Installation KPM

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes,

Et excuser encore de ma présence, mais je suis tombé amoureux de mon pc... :laugh3:

Jais acheté KPM (15e+5e re téléchargement), puis installé avec FireFox, du moins essayé et celle ci avait l'aire d'être ok.je n'ai pas pris le temps de l'utilisé car très tard hier soir.

Mais en faisant un clic gauche pour observer la fenêtre jais sans le vouloir fait un clic sur terminer,et je ne le trouve plus nulle part.

Que doit je faire car je ne le trouve pas dans Programmes,je voulais désinstaller puis installer. Je ne c'est pas quoi faire.

merci pour vos propositions.

Edited by snooky

Je me suis mal exprimé, jais installé KPM,mis mon code d'activation installation ok, comme pour le lien que tu me donne.

Je regarde la barre des tache clic droit sur l'icône puis clic sur terminer.

Et maintenant je ne trouve plus KPM, ni dans programmes, ni démarrer, ni barre des taches, comment fait alors pour l'utiliser?

(Je croie que je passe pour un saucisson avec mes questions, mais faut bien apprendre un jour) :D

Merci a tous.

Salut ,

il existe une fonction recherche sur le pc . ( Raccourci > touches Windows + F )

As-tu lancé une recherche avec les termes > Kaspersky Password Manager ???

Salut Snooky,

Jais chercher pendent des heures sans rien trouver en passant par le recherche rien,jais réinstaller KPM pas très malin mais je l'ais fait...

Super l'icône a réapparue mais maintenant qu'il est installé, si je le cherche dans prog/demarer/lecteur c ou par le menu de recherche il n'apparais nul part?

Pourtant il est vrai que jais 2 mois de pc mais quand je l'installe voila ce qu'il me dit:

Dossier de destination :

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager celui la introuvable meme dans c:/prog/kaspersky Lab, jais qu'un dossier de KIS et jais ouvert tous les dossiers aucun a la date 2/02/2010

Dossier du menu Démarrer :

Kaspersky Password Manager celui la est introuvable

Tâches supplémentaires :

Créer un raccourci sur le Bureau

Soit je suis un vrai chibre ou jais rien compris?!.

Merci

Bonsoir,

Il y a une tool bar yao qui c'était réinstaller seule dans IE que jais encore désinstaller .

jais des icônes qui ont disparue dans démarrer, jais seulement passer Ccleaner/nettoyage/outil. ( pourtant il me semble que lon peu lutiliser sans souci ce LOG)

le problème initial est toujours le même. Et Getsysteminfo est en code rouge.

lien GSI http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...367e5b1e2a09cbe

Analyse complète Mbam rien.

(pense que deux mois de pc mon suffi je vais le revendre)

Si quelqu'un peux m'aider merci.

bonjour a tous, :bt:

C'est juste pour vous informer que jais démarrer mon pc ce matin et la !!! Grande surprise, plus d'icône KPM dans la barre des taches (en bas a droite du bureau) a disparue.

Donc ce super LOG KPM a 20e est toujours autan introuvable. Jais le sentiment d'être le seul a qui il arrive ce genre de choses, ou d'être plus C.. que la moyenne.

Que doit je faire, une lettre de réclamation au support,car impossible de les avoir au tel ainsi que les mail support avec rappel tel impossible a la réunion.

Voici un lien GSI qui a changé après avoir fait une restauration antérieur et ensuite l'annuler et revenir a la dernière. - http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...cd39391998c67c2

Je vous remercie et vous souhaites bonne journée. :cb_punk:

Bonjour a toutes et a tous, :bs:

Je viens informer la communautée de la réelle Résolution du problème.

Après avoir passé quelques semaines avec le support Technique ( plutôt long) ils ons trouvé d'où venait le problème :bravo: . En fait il y avait un conflit entre KPM et MBAM (Malwerbite) pour l'instant j'ai du désinstallé MBAM pour réussir l'installation de KPM.

Le support technique est en train de voir si il y a possibilité de réinstaller MBAM (dans mon cas)

Merci de m'informer si d'autres que moi on eu ce conflit ou si il possède les deux log sans problèmes.

Merci a tous @+ :cb_punk:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.