Jump to content
SoN59

A quand un support de Kaspersky Password Manager pour Google Chrome ?

Recommended Posts

Salut à tous.

Bien que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur par défaut, je serai intéressé de tester la dernière version de Google Chrome qui ajoute le support des extensions.

Donc je voudrais savoir si Kaspersky envisage le support de Kaspersky Password Manager pour Google Chrome et pourquoi pas aussi Opéra.

Sachant que LastPass est déjà disponible sur Google Chrome.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by SoN59

Salut,

Oui c'est prévu pour Chrome par contre aucune idée pour Opéra.

Merci Thierry pour ta réponse :)

Tant mieux pour Google Chrome mais dommage pour Opéra.

Merci Thierry pour ta réponse :)

Tant mieux pour Google Chrome mais dommage pour Opéra.

Salut à tous,

J'utilise moi aussi kaspersky Password manager, mais j'utilise de plus en plus google chrome. La compatibilité est prévue pour quelle année ?

Je commence à regretter mon achat de ce logiciel.

Aucune mise à jour depuis sa sortie pour la comptabilité de Google Chrome alors que chez les concurrents comme LastPass ou RoboForm, Google Chrome est bien compatible.

De plus Kaspersky Passworld Manager à des problèmes à se loguer sur certains sites comme Facebook ou la Française des Jeux.

Problème que je n'avais pas avant.

A quand une mise à jours ???

Sinon je vais voir ailleurs.

Bonjour,

Je viens d'acquérir Kapersky Password Manager.

J'utilise Chrome comme navigateur par défaut. Evidemment la non compatibilité n'était pas précisée à l'achat... :angry2:

A quand le support pour ce navigateur qui a maintenant autant d'audience que Firefox ?

Salut,

Sauf changement de dernière minute, la prochaine version de KPM supportera Chrome (prévue avant la fin de l'année).

Kaspersky Pure (9.1.0.124) inclut la dernière version de KPM qui inclut la compatibilité de Google Chrome.

Etant utilisateur de KIS, j'espère maintenant que Kaspersky va bientôt diffuser cette nouvelle version.

Edited by SoN59

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.