Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 4.0

Recommended Posts

6 Mois plus tard et rien n'a bougé ...

J'ai relancé 4 fois le support technique, numéro de ticket:

FR-20100421-0047

Il me semble que le ticket est clôturé, j'ai pourtant rappelé il y a un mois pour tenter de trouver une solution, on m'a expliqué qu'il fallait être patient, que le support ne pouvait rien faire.

Je me permets de relnacer ça:

scuderia20069.02.2010 00:48

Le bug, c'est quand ma page internet se fige,seul le défilement de la page fonctionne mais je ne peux pas la fermer et aucun lien de cette page ne fonctionne.

Cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Ma solution, c'est soit de killer tout les processus d'IE ou bien de recharger la page dans un nouvel onglet.

Sous Firefox, çà a l'air d'allé, mais je ne l'utilise pas très souvent.

Je suis sous windows seven 32bits et Kis 9.0.0.736.

Ps: Lorsque KPM est désactivé, je n'ai aucun problème.

a+

Sujet que j'avais également créé, mais sans avoir reçu de réponse, et qui perdure...

Je me permets de relancer ça:

scuderia20069.02.2010 00:48

Le bug, c'est quand ma page internet se fige,seul le défilement de la page fonctionne mais je ne peux pas la fermer et aucun lien de cette page ne fonctionne.

Cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Ma solution, c'est soit de killer tout les processus d'IE ou bien de recharger la page dans un nouvel onglet.

Sous Firefox, çà a l'air d'allé, mais je ne l'utilise pas très souvent.

Je suis sous windows seven 32bits et Kis 9.0.0.736.

Ps: Lorsque KPM est désactivé, je n'ai aucun problème.

a+

Sujet que j'avais également créé, mais sans avoir reçu de réponse, et qui perdure...

Perso, je suis sous XP, et ce problème existe aussi sur FireFox, en moins fréquent. J'ai KasperSky Pure 2010.

A quand une compatibilité de KPM avec Chrome ?

Edited by Fred35

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.