Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 4.0

Recommended Posts

Kaspersky Password Manager est un outil indispensable à tout internaute actif. Il automatise le processus d’entrée des mots de passe et autres données sur les sites web et vous libère du désagrément de créer et garder en mémoire un nombre important de mots de passe.

• Gère et stocke tous vos mots de passe en un lieu unique et sûr

• Vous connecte aux sites web et applications en un simple clic

• Vous accédez et sécurisez vos mots de passe à l’aide d’un mot de passe principal

• Stocke vos mots de passe dans une base de données cryptée sur votre PC

• Génère automatiquement des mots de passe uniques et complexes

• Possibilité d'utiliser le programme sur un lecteur USB

• Remplit automatiquement les formulaires web

• Compatible avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft - Windows 7

>> http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky-password-manager

unlock_window_450-358.png

Bonjour,

Est-ce gratuit? Et est-ce compatible sur mon ordi avec KIS 2009?

Merci d'avance pour l'info.

Bonjour,

Est-ce gratuit? Et est-ce compatible sur mon ordi avec KIS 2009?

Merci d'avance pour l'info.

a mon humble avis  regardes mieux la fiche produit :-)

* 1 PC = 24,95 EUR24,95 EUR 

Edited by forum-eurnet

Merci pour ton avis tout en humilité. J'avais cliqué sur le lien en-dessous "Dernières versions disponibles" (KPM) et le téléchargement semblait immédiat et sans frais.... mais j'avais des doutes. C'est sûr qu'avec le lien au-dessus... on peut se demander si je sais lire... ;)

Merci pour ta réponse.

Question sans doute bête: doit-on renouveler chaque année l'abonnement, comme pour KIS ou KAV, pour qu'il continue de fonctionner?

Edited by snooky

Je trouve abusé le prix, 24,95 EUR pour ce gestionnaire de mots de passe alors que ce type de logiciel est inclut dans "Norton Internet Security".

Les différences entre ces deux sont que "Kaspersky Password Manager" à un générateur de mots de passe et a une version portable.

Mais ce qui lui manque c'est une fonction "Note" comme dans "Identity Safe" de "Norton".

Mis à part ça, pas de problème rencontré pour le moment.

Peut-être que Kaspersky rajoutera ce générateur de mots de passe dans une prochaine version, "Kaspersky Internet Security 2011".

Edited by SoN59

Question sans doute bête: doit-on renouveler chaque année l'abonnement, comme pour KIS ou KAV, pour qu'il continue de fonctionner?

Non, il s'agit d'une licence permanente sans limite dans le temps.

Super!! Dans ce cas je l'achète car je suis un parano de la sécurité!!!!lol

Merci Thierry

Je suis un ancien utilisateur de Norton, je l'ai lâché pour KIS2010 depuis une semaine, et pour l'instant je suis particulièrement satisfait mais en regardant régulièrement le forum depuis peu, il y a quand même quelques points qui me chagrinent notamment cette option "Password Manager" qui est payante avec un prix assez élevé, et d'autres que je ne vais pas développer dans ce post.

Ils auraient pu l'inclure dans KIS2010 pour avoir une version réellement complète.

Mise à part çà, je trouve que c'est une option particulièrement pratique.

Cordialement

Edited by eric25

Attend 2010 pour la KTS, cela devrait etre de ce "genre" la ...

Information security- backup, encryption, virtual keyboard, password manager

* Backup copy- A tool for managing the backup of user files

* Data encryption- The creation of secure containers for storage of confidential data.

* Password manager-Secure storage and auto-complete for logins/passwords.

* Virtual keyboard (function ported from KIS)- tool for safe entry of text (to bypass trojans/keyloggers)

Extra functionality- Remote management, system tune up, vulnerability scan, AVZ scripts, rescue disk, antispam.

* Remote management- Component, which allows the remote management of KTS.

* System tune up- New feature of KTS, which allows the detection of potentially dangerous system parameters (e.g. Removable drive autorun) and fix them.

* Vulnerability scan & AVZ scripts- Irregularities in vulnerability scanner and AVZ wizards. Vulnerability scan has been separated from full system scan into a separate task. Detected vulnerabilities are visible in the detected threats section.

* Rescue Disk- Scans the pc from a bootable disk with downloaded KTS.

Il n'y a pas de version d'évaluation ? :/

Une bonne idée, mais le prix reste quand même important pour une fonction qui devrait être intégrée à KIS, et qui est déjà disponible en partie dans certains navigateurs, courrielleurs, message instantanée etc.

Ce qui m'interresse c'est KIS avec ce gestionnaire de mot de passe, et non le backup, encryption etc.

Donc je trouve abusé de devoir payer KIS + password manager alors que Norton inclut ces fonctionnalités pour le même prix que coute KIS seul.

Bonjour à tous,

Excellent ! Bref, je viens de le tester avec firefox sur ce forum. Apprentissage impeccable ! Connaissant le sérieux de Kaspersky en la matière, je ne doute pas d'un bel avenir pour ce "petit" logiciel bien pratique.

Bref Merci.

Cdt. Bon we !

Salut,

Après un test d'une journée, j'ai opté pour l'achat en ligne: il faut bien rémunérer nos travailleurs du numérique :rolleyes: , ils ne vivent pas que d'humour et d'eau fraiche !

J'ai essayé pour le site du forum de kaspersky = Ok.

Petit hic, quand j'utilise l'icône dans la barre de tâche, ça m'ouvre internet explorer. Pour utiliser firefox, il m'a fallu créer l'identifiant + mdp sous firefox.

Pour ma messagerie de mon fai, j'ai eu un peu de mal, mais j'y suis arrivé.

Pour ma banque, consultation en ligne, c'est sécurisé avec leur propre clavier numérique, donc là je pense que c'est pas possible et certainement préférable.

Bien, bon logiciel qui complète ma protection de kis 2010.

Bonne journée.

Salut Berthe, a toutes et tous,

Petit conseil concernant les claviers virtuels des Banques, vérifier que leur fonctionnement ne soit pas basé sur un affichage aléatoire des touches, car il faut savoir que les Keyloggers prennent des captures d'écran lorsque vous entrez votre code.

Toujours préférer le Virtual Keyboard de la KIS car il désactive les prises de capture, ou bien Password Manager qui entre directement le bon password sous forme de rond noirs (password caché)...

Donc un VK (Virtual Keyboard) de base, comme on en voit malheureusement de trop, n'est pas recommandé sauf pour se faire pomper ses logins... ;)

Voila, c'etait le conseil du jour. B)

Bye Fred.

je le test depuis deux jours rien a dire très bon logiciel, par contre je passerai a la caisse a la fin de l'évaluation c'est toujours ca de plus surtout si la licence est a vie du logiciel a ce que j'ai pu comprendre mais pas confirmer par Thierry ou eur'net :bravo: :unsure:

Salut Berthe, a toutes et tous,

Petit conseil concernant les claviers virtuels des Banques, vérifier que leur fonctionnement ne soit pas basé sur un affichage aléatoire des touches, car il faut savoir que les Keyloggers prennent des captures d'écran lorsque vous entrez votre code.

Toujours préférer le Virtual Keyboard de la KIS car il désactive les prises de capture, ou bien Password Manager qui entre directement le bon password sous forme de rond noirs (password caché)...

Donc un VK (Virtual Keyboard) de base, comme on en voit malheureusement de trop, n'est pas recommandé sauf pour se faire pomper ses logins... ;)

Voila, c'etait le conseil du jour. B)

Bye Fred.

salut

sur le site de ma banque ,il est impossible de rentrer le password avec le clavier virtuel de kis,obligé de taper sur le clavier

aleatoire du site ,pas le choix :dash1:

Edited by folky

Bonsoir,

Je confirme les propos de folky concernant l'accès au banque, à quelques nuances ...

Concernant la mienne, que je nommerais pas, elle comporte une première page d'accès, puis une image où il faut cliquer. C'est du javascript qui ouvre une deuxième fenêtre du navigateur et ouvre un autre site sécurisé en https + cadena + certificat

L'identifiant est à rentrer au clavier

le mot de passe est à rentrer uniquement via la souris en cliquant sur un damier où les chiffres sont placés aléatoirement à chaque accès.

Ni le clavier, ni le clavier virtuel de kaspersky ne peuvent entrer :dash1: le mot de passe !

Protection supplémentaire de ce site bancaire (tout comme d'autres) pour éviter le vol par keylogger.

Donc kaspersky password manager ne peut pas fonctionner pour ce type de gestion de mot de passe.

NB: idem pour l'accès des comptes sous le portail orange.

Par contre pour le mot de passe de la session du forum kaspersky, ça marche. J'arrive sur le portail kaspersky lab forum, je dois ensuite atteindre les frenchies.

Bonne note tout de même !

9/10

je le test depuis deux jours rien a dire très bon logiciel, par contre je passerai a la caisse a la fin de l'évaluation c'est toujours ca de plus surtout si la licence est a vie du logiciel a ce que j'ai pu comprendre mais pas confirmer par Thierry ou eur'net :bravo: :unsure:

Avais pas vu

Citation (kasperskymoi @ 9.12.2009 14:30) *

:laugh3:

Bonjour,

Je teste actuelle KpassWord, et j'ai un petit souci avec, dès que le logiciel est ouvert, et que je clique sur un lien (ou favoris.....) avec IE, il m'ouvre systématiquement deux nouvelles fenêtres avec comme page d'acceuil Google traduction.

Dès que je ferme l'application (PassWord), le problème disparait.

Pour IE je l'ai mis en environnement protégé, et chaque fois que j'ouvre KIS2010 me signale qu'IE risque de ne pas fonctionner correctement avec Vista64.

Est ce lié?

Pouvez vous m'éclairer?

Ceci étant ce n'est pas un énorme souci.....

Merci d'avance

Cordialement

Une astuce pour avoir "Kaspersky Password Manager" à 15 Dollars si vous êtes déjà utilisateur de Kaspersky Internet Security.

Vous allez sur le site international de Kaspersky =>> http://www.kaspersky.com/kaspersky-password-manager

Vous cliquez sur "Already a Kaspersky Internet Security user? Click here for a discount!" juste à coté de l'icone "%".

Ensuite vous entrez votre numéro de licence de KIS et voilà, vous pouvez bénéficier de "Kaspersky Password Manager" à seulement 15 dollars.

Bonjour à tous,

Trop cher ce "Password Manager" qui devrait être inclus d'origine dans KIS ou KAV ... d'autant, comme il est dit plus haut, que çà ne fonctionne pas pour accéder à des sites bancaires et çà semble encore "pas fini" !

Au lieu de vouloir, une fois de plus, récupérer de l'argent en proposant ce genre de truc, ils feraient de mieux de sortir une version de KAV ou KIS qui fonctionne normalement sans ralentir le système et sans avoir besoin d'aller gratter dans le registre ou de décocher des plugins, je ne veux pas passer mon temps à installer, tester, bidouiller, revenir à la version d'avant, et tout çà en payant et CHER !!!!

... ma licence va arriver à expiration en janvier, après 10 ans de fidélité à K, sans la moindre offre promotionnelle de leur part d'ailleurs, comparé à d'autres utilisateurs, je vais me diriger vers un autre éditeur et je ne peux que déconseiller les produits Kaspersky, depuis la version 736, c'est vraiment la galère !!

++

Edited by Vauban

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.