Jump to content
Thierry

Kaspersky Anti-Virus for Mac

Recommended Posts

y'auras t'il également une version "internet Sécurity" pour mac ?

car là c'est seulement la version "Anti virus"

voilà pour ma question

et je dit bravo à Kaspersky pour ce début de protection pour mac

faudrais également une version Linux sa serais pas mal aussi

C'est une excellente nouvelle !

Par contre pour le moment je vais rester sur la solution Intego (désolé) en attendant la sortie de l'équivalent de KIS, pas seulement KAV.

Sinon quid d'une licence qu'on a pour Windows, peut-on l'utiliser sur Mac ?

Par contre pour le moment je vais rester sur la solution Intego (désolé) en attendant la sortie de l'équivalent de KIS, pas seulement KAV.

Non, ce sont deux produits différents à prix différents :)

Niet les codes d'activations sont diffents vu que les produits sont differents 

Infos et version d'essai ici > http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus-for-mac :)

Bonjour,

J'ai installé hier la version d'essai de KAV, produit que je connais bien pour l'utiliser sur tous mes PC. L'analyse rapide du Mac s'est déroulée rapidement. J'ai lancé une analyse complète (de mes trois disques durs - celui du Mac et les deux disques externes qui me servent pour les sauvegardes, dont un avec Time Machine) samedi à 19 heures 30. Dimanche à 12 heures, j'ai stoppé l'analyse qui continuait toujours (et où plus de 14 millions de fichiers auraient été examiné, ce qui me semble un peu excessif).

Quelqu'un a-t-il une explication quant à cette lenteur qui rend le produit quasi inutilisable ? Question corollaire, comment sélectionner un disque précis pour une analyse complète, seule l'option tous les disques durs apparaît.

Merci pour votre aide.

Bien amicalement

JP

Thierry,

Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, je n'ai pas accès aux différents volumes indépendamment lorsque je suis dans l'option Analyse complète (juste fichiers ou dossiers, tous les disques durs, tous les disques réseau...). Par contre, avec l'onglet analyse, je peux choisir le disque que je veux examiner. S'agit-il d'une analyse identique à l'analyse complète ? Merci de m'éclairer

Bien à vous

JP

Je dirai "oui". Mais pour en être certain, le mieux est de comparer les paramètres de configuration dans le niveau de protection pour chaque type d'analyse.

Je dirai "oui". Mais pour en être certain, le mieux est de comparer les paramètres de configuration dans le niveau de protection pour chaque type d'analyse.

Merci Beaucoup

JP

Je pense qu'il y a quelques bugs encore.

Lorsque je fais une maj des bases il m'indique un débit de 5600 Ko/s :blink: , ma connexion est de 2M.

Lorsque je lance l'analyse complete il reste sur 1% avec les fichiers ananlysés qui tournent. J'ai dut l'arrêter car il était a 14.000.000 de fichiers en moins de 2h.

Tous ca pour dire qu'il y a surement un bug d'affichage avec la virgule.

Sinon pour l'analyse express tout est ok.

Je pense qu'il y a quelques bugs encore.

Lorsque je fais une maj des bases il m'indique un débit de 5600 Ko/s :blink: , ma connexion est de 2M.

Lorsque je lance l'analyse complete il reste sur 1% avec les fichiers ananlysés qui tournent. J'ai dut l'arrêter car il était a 14.000.000 de fichiers en moins de 2h.

Tous ca pour dire qu'il y a surement un bug d'affichage avec la virgule.

Sinon pour l'analyse express tout est ok.

Je n'ai jamais rencontré le souci du débit lors de la MaJ. As-tu vérifié que tu étais en version 8.0.1.358?

Par contre et concernant le compteur d'analyse, c'est un souci connu depuis le début. Si tu laisses tourner, l'analyse se termine bien.

Le compteur reste longtemps bloqué à 1%. Même si tu vois le compteur qui augmente avec plusieurs millions de fichiers, là encore il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est très compliqué sur Mac de compter en % l'état d'avancement de l'analyse. La cause étant essentiellement dû aux liens symboliques de Mac OS. Pour résumer, on va dire que ça fausse l'affichage et le calcul.

J'avais entendu dire que Kaspersky travaillait la dessus mais c'est une information à prendre avec des pincettes. :)

Attendons la prochaine version, nous verrons bien!

Je n'ai jamais rencontré le souci du débit lors de la MaJ. As-tu vérifié que tu étais en version 8.0.1.358?

Oui je l'ai installé jeudi soir et dl sur le site de kaspersky. J'essaierai de faire un screenshot si j'y pense.

Oui je l'ai installé jeudi soir et dl sur le site de kaspersky. J'essaierai de faire un screenshot si j'y pense.

Heu ouais, ça peut être intéressant :)

Voila le screenshot à 2637 Ko/s pour une maj qui fait 395 Ko :blink:

mini_091123113544289903.jpg

Je pense qu'il faudrait décaler la virgule de 2 crant : 26,37 Ko/s

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.