Jump to content
Cyril86

probleme de demarrage KAV 6.0.4.1150 sur windows 7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec la version de kaspersky pour windows 7.

La protection ne s'active pas au démarrage.

J'ai deux messages d'alerte à chaque fois que j'allume mon pc sur le centre de maintenance me disant que ma protection antivirus n'est pas active et mon firewall aussi.

J'ai simplement à cliquer sur les boutons activer maintenant pour l'antivirus et activer mon pare feu.

Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à effectuer ?

J'ai mis en capture le message du centre de maintenance

merci pour vos réponses

post-218436-1252112630_thumb.png

La dernière version en phase beta pour Windows 7 des produits entreprise de Kasperky est la 8.0.0.1082 à ma connaissance

Edited by atlas.fr.be

Bonjour,

La dernière version en phase beta pour Windows 7 des produits entreprise de Kasperky est la 8.0.0.1082 à ma connaissance

Non il s'agit là de la beta 8.0 or une autre version va prochainement sortir avant celle-ci (6.0 R2) qui sera compatible avec Windows7.

il s'agit de la version 6.0.4.1165 et elle peut être téléchargé à partir du lien que j'ai donné plus haut.

Bonjour,

La version sur mon poste ne veut rien savoir, je dois toujours la rendre active au démarrage de mon poste.

En revanche, un autre poste avec windows 7 et la même version de kaspersky n' a pas ce problème.

La seule différence c'est qu'il n'a pas mis la licence Kaspersky attribué à mon entreprise, il a gardé la licence qui est fourni avec cette version.

Je cherche dans les options de windows 7 mais je ne vois pas le souci.

Merci pour vos réponses mais pour le moment, je suis toujours obligé de démarré manuellement Kaspersky.

C'est génant mais pas trop contraignant temps que je suis protégé.

Cordialement

Bonjour,

je pense que la meilleur solution est de mettre en place la version que Tybilly vous a indique...

Elle est relativement bien stable est fonctionnelle.

La version 8 est en effet disponible, mais etant donne que la version 6R2 va bientot sortir, il me semble que vous aurez de meilleur resultat ;).

Bon courage.

Bonjour,

j'utilise une version de Windows 7 Ultimate, et j'ai des problèmes avec KAV.

Actuellement j'ai la version 6.0.3.837, et le moteur d'analyse des fichiers ne fonctionne pas.

J'ai téléchargé la version indiquée dans le lien plus haut, mais cela me donne un problème de langue (je suis en Français) quand je clique sur le setup et une incompatibilité quand je clique sur le setup de rc3_installation_package_en\Packages\KavWks 6.0.4.1165.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Bonjour,

j'avais le même problème (et je précise avec une version officielle de Windows 7 Ultimate).

La version 6.0.4.1212 résoud tous les problèmes d'incompatibilités...

@+

cool, mais pour le moment les versions ne sont pas "officiellement" dispo

elle est officiellement déjà fournie aux partenaires depuis 1 semaine.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.