Jump to content
Sign in to follow this  
Thierry

Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010

Recommended Posts

>> Kaspersky Internet Security 2010 (9.0.0.463)

>> Kaspersky Anti-Virus 2010 (9.0.0.463)

Kaspersky Internet Security 2010 / Kaspersky Anti-Virus 2010 - Version 9.0.0.463 CF1

CORRECTIONS

Correction du problème d'instabilité du système après une longue période d'activité du programme.

Correction de l'erreur à l'origine du BSOD (écran bleu d'arrêt du système) pendant la mise à jour du pilote de l'émulateur.

Correction du message affiché par le module de vérification des adresses URL (version en espagnol).

Correction du problème de suspension de la tâche d'analyse pendant l'exécution de programmes d'autres fabricants en mode plein-écran.

Correction du problème de blocage de la tâche de mise à jour au démarrage du système.

Suppression de la vulnérabilité permettant de désactiver la protection de l'ordinateur au moyen d'un script extérieur.

Correction d'une panne du pilote, à de rares occasion, pendant le traitement d'une opération d'écriture.

Correction d'une panne pendant le traitement de données non compatibles avec le protocole de l'agent Mail.Ru.

Correction du problème d'instabilité du système après une longue période d'activité du programme.

et moi qui m'arrachais les cheveux pensant que j'avais un dd de vérolé... mais j'avais quelques doutes quand même !

merci

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer cette nouvelle version et à première vue je n'ai plus de problème de surcharge mémoire au bout d'un certain temps (par rapport à la version 9.0.0.459). A voir sur le long terme :) .

Bonjour tout le monde....

Après quelques hésitations (faudrait pas lire tous les topics...) j'ai donc installé cette dernière version.

Deux choses:

1) Le lien de Thierry ne fonctionne pas chez moi et il m'a fallut aller directement sur le site de Kaspersky.

2) pas de problèmes d'installation ni de mise en route, tout à l'air de fonctionner.

Quand aux améliorations, c'est l'avenir qui me le dira.....

Bonjour,

Je vous informe que suite à de nombreuses requêtes reçues, je vais réévaluer KIS 2010 vu que j'avais déjà testé la version TR.

@ bientôt pour les résultats.

je rencontre encore des problèmes d'instabilité même avec la CF ! (plantage d'un jeu qui est parfaitement stable d'habitude)

s'en est trop, je repasse à la version 2009...

Rebonsoir !

Kaspersky s'est fait killer par les Rogues ! L'auto-défense est pourtant bien activée, il n'est donc plus considéré le meilleur désormais dû à cette faiblesse.

Excellente détection des virus et des trojans, mais les Rogues sont tout aussi importants...

Le résultat en vidéo lorsque ça sera encodé.

@ bientôt.

Bonsoir PegHorse,

Aprés ton Mp, j'etais sur que tu viendrais ici :laugh3:

même si je que je vais dire te choque......il vaut mieux des rogues que le reste, car un rogue c'est l'utilisateur qu'il faut éduquer

bonne continuation l'ami

Pas vraiment d'accord car certains sites de Rogues force la main, et il existe des Rogues de toute sorte.

Le danger c'est que si un Rogue passe, ça peut très bien être un nettoyeur de registres ! Après ça kill l'antivirus et ça télécharge des malwares donc non, pas d'accord du tout ^^

Des fois ça peut arriver à n'importe qui.

Et puis ça prouve que l'auto-défense ne fonctionne pas, sinon, Kaspersky aurait au moins résisté, mais non ! Au prochain reboot, Kaspersky est mort. =)

C'est moi qui l'a aidé à redémarrer en neutralisant le Rogue ^^ C'est pas le boulot de l'utilisateur normalement ça !

Le produit coute tout de même 60€, donc pour ce prix là, l'utilisateur ne devrait pas penser à sa sécurité ni réfléchir car il a payé pour ça.

Edited by PegHorse

Aprés reflexion, je suis d'accord avec toi.......mais tu me connais, je fais encore confiance au russe

il est vrai quand même que tu laches une bombe :icon20:

Etant branché a fond sécurité je me sens pas en danger, par contre l'utilisateur lambda.....c'est une autre histoire

cordialement

Ben c'est mon boulot hein !

Puis je comprends pas, ça me donne l'impression que la version TR était meilleur car yavait pas ce problème là.

Tu peux toujours lui faire confiance pour le reste, mais les Rogues yen a de plus en plus et de plus en plus vicieux alors... il faut intervenir !

L'important c'est que les clients payent pour avoir la paix en général sinon ils préfèreront des produits gratuits qui sont plus compliqués.

Tu sais pas que mon père s'en est choppé un de Rogue en faisant un sondage rémunéré !

Ben il est pas débutant pourtant, mais il s'est fait prendre, Kaspersky Antivirus TR l'avait détecté.

oui....c'est quand même Bizarre cette différence avec la TR

que dire de plus....rien il me semble

j'aimerais quand même visionner cette video dés que tu l'as encodé.....

je ne fais quand même pas confiance qu'a KIS, j'ai d'autres excellents outils d'analyse dont je tairais le nom, qui comblent les défaillances du russe

bonne soirée

Edited by australien

Bonsoir thierry,

PegHorse en général laisse les réglages par défauts, donc les riskwares ne doit pas êtres coché

il va te répondre lui même, mais je ne pense pas me tromper

cordialement

Salut,

J'ai laissé sur réglages optimisés pour l'intercepteur, en revanche comme c'est passé au travers, j'ai fait une analyse élevée au maximum et il n'a rien détecté pour autant.

Malheureusement, System Security n'est pas le seul qui n'a pas été détecté...

Je pars du principe que la configuration par défaut est optimisée par le développeur, donc je n'ai pas lieu de tout dérégler...

Les gens en général, lorsqu'ils installent le produit ne s'amusent pas à tout changer.

Je vais voir pour l'uploader au labo.

Réédit : programme soumis au labo avec succès.

Edited by PegHorse

Ok merci :)

Possible de me poster par PM le lien de téléchargement de ce truc ?

Edited by Thierry

Hello pegHorse,

là tu te trompe un peu, les utilisateurs sont tellement paranos qu'ils cherchent toujours a régler au mieux, la preuve....le nombre de lecture (6315) de mon tutoriel en deux mois et la demande des utilisateurs pour que je fasse une section avec des réglages plus pointus

essaye tes tests si tu as le temps avec ces réglages

1. - Ouvrez Kaspersky

2. - Cliquez sur Configuration

3. - Sélectionnez Menaces et exclusions

4. - Cliquez sur Configuration

5. - Cochez Autres programmes (riskwares, ...)

6. - Puis validez la configuration

Edited by australien

Oui mais ils sont une minorité ces gens là, la plupart de ceux qui payent c'est pour être tranquille.

Mon père par exemple ben il trifouille rien.

Donc si c'est important il faut que ça soit mis par défaut.

Exact...je suis de ton avis pour les riskwares et l'antibanniére.....

je salue ton travail qui fait avancer les choses (j'espère)....et sans citer le forum, je ne fairais pas comme une certaine personne qui t'a em........er sur les tests de la suite de sécurité antivir

bonne continuation mon ami

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer cette nouvelle version et à première vue je n'ai plus de problème de surcharge mémoire au bout d'un certain temps (par rapport à la version 9.0.0.459). A voir sur le long terme :) .

Bon ben je me quote moi même puisque je ne peux éditer mon message <_< . J'ai crié un peu trop tôt victoire puisque le problème de surcharge mémoire est réapparu après un usage "soutenu" de mon PC (deux heures de jeu en continu). Résultat des courses, retour à la version 8.0.0.506 :angry: .

Le test de Kaspersky est disponible sur mon blog.

Vous y verrez les vidéos et mes résumés.

Il ne sera plus placé en première place dû aux manques de détections de Rogues et le fait que l'auto-défense soit défaillant.

Cliquez sur ma bannière ;)

Hello,

New malicious software was found in the attached file. Its detection will be included in the next update.

Thank you for your help.

not-a-virus:FraudTool.Win32.SystemSecurity.bqj

Si tu en as d'autre PegHorse faut les remonter :)

Merci.

C'est un FraudTool powerfull aussi ! C'est un Killer =)

Oui yen a d'autres regarde les vidéos ^^

Ils ont l'air plutôt chiant qu'autre chose les derniers.

Après vérifications, les "Riskwares" ne sont pas cochés par défaut, c'est fâcheux ça.

Donc peut-être est-ce pour ça qu'il a failli un peu.

Mais ça n'explique pas la faiblesse de l'auto-défense !

C'est surtout ça qui le fait descendre.

Edited by PegHorse

Bon ben je me quote moi même puisque je ne peux éditer mon message <_< . J'ai crié un peu trop tôt victoire puisque le problème de surcharge mémoire est réapparu après un usage "soutenu" de mon PC (deux heures de jeu en continu). Résultat des courses, retour à la version 8.0.0.506 :angry: .

toi aussi !!! moi c'était sur FUEL presque à la fin d'une course de 20 bonnes minutes les boules...

bonsoir

le comble dans ce test de rogue qui tue KIS 2010 , c'est que Firefox signale l'adresse de téléchargement de ce rogue

comme malveillant alors que KIS ne signale rien . (j'ai fait le test)

Alerté par son navigateur et pas par son anti virus :laugh3:

j'en déduis donc qu'un utilisateur débutant avec firefox aura été protégé alors qu'avec IE il se faisait infecté sa

machine en acceptant " exécuter"

il est donc vrai de dire que firefox est plus sur que IE

voila c'était juste pour mettre mon grain de sel :)

Edited by folky

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.