Jump to content
Sign in to follow this  
australien

Tutoriel Kaspersky Internet Security 2010

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

il y quelques temps que j'ai fait un tutoriel qui peut aider les nouveaux utilisateurs des produits kaspersky en version 2010!

Romain du groupe KL France Support m'avait demandé de le mettre sur le forum kaspersky,

je pense que le tutoriel est trop volumineux pour l'éditer ici.

je remet donc le lien oû il est possible de le trouver et si vraiment Romain considère qu'il a sa place sur notre forum préféré, alors je me mettrais au boulot :rolleyes:

=> Tutoriel Kaspersky Internet Security 2010

Il est possible de l'avoir aussi en cliquant sur mon UserBar.... dans ma signature, le lien est dessous :ay:

Précision importante le meilleur Tutoriel est votre menu "aide" de l'interface du produit lui même

Pour vous servir

L'australien

Merci pour l'honneur que la modération me fait en mettant ce message dans les sujets important :hi:

Edited by australien

sait très bien as-tu la même chose pour la version internet security 2009. Car j'ai des problème depuis l'installation avec mon réseau personnel et l'imprimante partage.

Bonsoir a tous,

il y quelques temps que j'ai fait un tutoriel qui peut aider les nouveaux utilisateurs des produits kaspersky en version 2010!

Romain du groupe KL France Support m'avait demandé de le mettre sur le forum kaspersky,

je pense que le tutoriel est trop volumineux pour l'éditer ici.

je remet donc le lien oû il est possible de le trouver et si vraiment Romain considère qu'il a sa place sur notre forum préféré, alors je me mettrais au boulot :rolleyes:

=> Tutoriel Kaspersky Internet Security 2010

Il est possible de l'avoir aussi en cliquant sur mon UserBar.... dans ma signature, le lien est dessous :ay:

Précision importante le meilleur Tutoriel est votre menu "aide" de l'interface du produit lui même

Pour vous servir

L'australien

Merci pour l'honneur que la modération me fait en mettant ce message dans les sujets important :hi:

Je tiens absolument à saluer ton travail remarquable!! Merci pour le temps pris pour le faire et la patience nécessaire aussi pour le réaliser!! J'admire votre sens du partage!!

Bravoo et bonne continuation!!!

Je l'ai lu une fois et j'ai compris des choses intéressantes!! Je vais le reparcourir à tête reposée aujourd'hui pour appliquer certains enseignements!!

Encore une fois grand merci !!

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.