Jump to content
Sign in to follow this  
australien

[RESOLU] Petit bug avec GSI

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Si Kamille passe dans le coin, voici un feedback......car le lien pour signaler une erreur me raméne vers une page en anglais :dash1:

en fait le petit soucis, est un pilote a mettre a jours, actions déja effectuée le mois dernier.....j'ai donc la bonne version, je met pour info le lien du rapport GSI

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...85fc8a&ms=1

bonne journée

bonjour thierry et merci pour ta réponse,

je vais me faire violence et essayer de me faire comprendre chez les anglais.....

En fait, connaissant sur le bout des doigts mon pc, je sais pertinemment que je suis a jour....je suis allé vérifié et j'ai bien la bonne version du pilote en cause

ce feedback etait surtout pour que Kamille puisse apporter un éventuel correctif

peux tu mettre le sujet en résolu s'il te plait

hors sujet=> la version 2010 est un petit bijou, même si quelques personnes ont des problêmes

bonne journée thierry

Edited by australien

bonjour thierry et merci pour ta réponse,

je vais me faire violence et essayer de me faire comprendre chez les anglais.....

En fait, connaissant sur le bout des doigts mon pc, je sais pertinemment que je suis a jour....je suis allé vérifié et j'ai bien la bonne version du pilote en cause

ce feedback etait surtout pour que Kamille puisse apporter un éventuel correctif

peux tu mettre le sujet en résolu s'il te plait

hors sujet=> la version 2010 est un petit bijou, même si quelques personnes ont des problêmes

bonne journée thierry

Salut Australien,

Je viens re régler le souci donc pas besoin de faire un post en Anglais.

Il y avait effectivement un bug.

Merci bien :)

Hello kamille :D

:pray: Merci pour ton passage, qui m'évite de me replonger dans mes souvenirs d'anglais :b_lol1:

bonne journée