Jump to content
CIS_IT

Workstation & Windows 7

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai installé Windows Seven sur mon poste de travail. Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incompatibilité de pilote. Je croyais avoir lu que Kaspersky etait compatible avec Windows 7. J'ai une "erreur d'initialisation" sur l'antivirus fichier. Y'a t'il un correctif à télécharger pour le faire fonctionner ????

merci d'avance pour vos réponses !

Cdlt,

Bonjour à tous

J'ai installé Kaspersky Workstation 6.0.3.837 sur Windows 7 rc Fr et je rencontre le même problème. Le service de protection des fichiers ne démarre pas: "un pilote incompatible Kaspersky est bloqué".

J'ai désactivé Defender et réinstallé Kaspersky Workstation 6.0.3.837 mais c'est pas mieux !

Connaissez-vous la solution à ce problème ? Merci pour votre aide et vos interventions.

Cordialement,

David

Bonjour,

Il ne faut pas installer la version 6.0 de KAV sur Windows 7 car elle n'est pas compatible !

Vous pouvez installer le prototype de la future version 8.0, disponible en téléchargement sur cette page : http://www.kaspersky.com/windows7

Bonjour et merci pour votre réponse.

je télécharge de ce pas la preview de la version 8 et je teste.

Juste pour vous faire part de mon expérience au sujet de la version 6.0.3.837, elle était annoncée comme étant compatible Windows 7 et je l'ai utilisé sans souci pendant 3 mois sur la version Beta de Windows 7 sortie en Janvier. J'avais juste désactivé Defender qui me plantait le système quand la défense Proactive était active.

Encore merci et bonne journée,

David

Bonjour,

Juste pour vous faire part de mon expérience au sujet de la version 6.0.3.837, elle était annoncée comme étant compatible Windows 7 et je l'ai utilisé sans souci pendant 3 mois sur la version Beta de Windows 7 sortie en Janvier. J'avais juste désactivé Defender qui me plantait le système quand la défense Proactive était active.

Je suis intéressé de connaître la source de cette information, car selon les infos que j'ai ce n'est pas le cas.

L'important est vraiment d'utiliser la version 8.0 qui aujourd'hui est le seul produit de la gamme a être annoncé compatible avec Windows 7.

Bonjour,

Je confirme que Kaspersky Workstation 6.0.3.837 fonctionnait parfaitement avec Windows 7 Beta, testé pendant 4 mois, jusqu'à la sortie de W7 RC.

Je n'ai jamais eu de problème avec Windows Defender car je l'ai toujours désactivé sur les postes Vista (KAV Workstation 6.0.3.837 intègre un anti-spyware), j'ai donc fait pareil avec Windows 7.

Je confirme aussi qu'avec W7 RC, Kaspersky Workstation 6.0.3.837 refusant de se lancer, même en utilisant la fonctionnalité "Compatibilité des programmes", j'ai téléchargé et installé kavwks8.0.0.1081en.exe sur www.kaspersky.com/windows7 le 4 mai, ce qui a résolu le problème. Dommage que cette nouvelle version ne comporte plus d'anti pop-up, mais c'est un détail.

J'espère que la version finale de KAV WKS 8 sortira en même temps que Windows 7, et surtout en français, afin de l'installer sur les postes de tous les utilisateurs...

Bonjour,

www.kaspersky.com/windows7 le 4 mai, ce qui a résolu le problème. Dommage que cette nouvelle version ne comporte plus d'anti pop-up, mais c'est un détail.

Cette fonction est disponible dans tous les navigateurs aujourd'hui et pour éviter les conflits et le double-emploi elle a été retiré. C'est bien la seule fonction qui a été supprimé, d'autres ont été ajoutées bien sûr :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.