spekt

[Résolu] Cheval de troie et ?

10 posts in this topic

Voila kapersky a détecter un cheval de troie mais je crois qu'il la neutraliser mais pas sure :s. Car quand je lance une analise complete et la fin quand je clik sur menace detecte dans menace ou vulnerabilité active il n'y a rien par contre dans toute les menace détecter il y a cheval de trois avec l'état détecte

Que faire ? kapersky la t'il supprimer ? ou bien je dois faire quelque chose ? par ailleurs quand je fais clik droit il ne me propose rien a par supprimer de la liste et purger la liste ou visiter virusliste.

Que faire ? je vien d'aquerir kapersky 2009 mais la je comprend pas son fonctionnement c'est ma 1er chez kapersky^^

Edited by snooky

Bienvenue ,

il doit s'agir d'une vulnérabilité.

Donne des infos sur le dit fichier ... une capture d'écran que tu postes dans ta réponse , par exemple .

probleme résolus , c'étais bien un cheval de trois et pas une vulnérabilité. Un pote ma dit que kapersky se charger de tous donc ... ^^'

Bonjour,

ayant aujourd'hui le même probleme je voudrai savoir si vous avez obtenu une réponse pour se débarasser de cette menace détectée par kasperski mais pour laquelle il ne propose aucune solution??

Merci bien

Kristoff

Voila kapersky a détecter un cheval de troie mais je crois qu'il la neutraliser mais pas sure :s. Car quand je lance une analise complete et la fin quand je clik sur menace detecte dans menace ou vulnerabilité active il n'y a rien par contre dans toute les menace détecter il y a cheval de trois avec l'état détecte

Que faire ? kapersky la t'il supprimer ? ou bien je dois faire quelque chose ? par ailleurs quand je fais clik droit il ne me propose rien a par supprimer de la liste et purger la liste ou visiter virusliste.

Que faire ? je vien d'aquerir kapersky 2009 mais la je comprend pas son fonctionnement c'est ma 1er chez kapersky^^

Salut ,

fait une capture d'écran et poste-la dans ta réponse.

Bonjour j'ai le meme probleme :(

j'ai fais une analyse avant hier pendant la nuit et il a trouver 4 cheval de troie ... Je ne sais pas quoi faire :s

je veux bien vous faire une capture d'écran mais le fichier est trop volumineux meme si je le compresse...

post-417624-1338973828_thumb.jpg

C'est du déterrage de sujet, ça... ^_^

Je ne vois apsbien si c'est la couleur virus ou troyen.

Mais c'est neutralisé normalement. Etat vert de K?

Salut,

Elaphus a voulu dire que ce sujet date, il a été ouvert en 2009. Ouvre ton propre sujet, c'est mieux ;)