Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, bon voilà je ne sais pas si vous avez la réponse, mais je cherche partout et en vain je ni arrive pas, il met impossible de voir M6 replay si KIS et actif, je viens de réinstallé mon pc, tout et a jour même les vulnérabilités, j'ai terminé mon Install par KIS et la et cela ne passe plus, y'a t'il quelque chose à faire ?

En sachant que M6 replay ouvre une fenêtre de pub juste avant la lecture, si cette fenêtre de pub et bloqué, sa ne se lance pas

merci a vous tous

salut, dans le traffic reseau, il faut cocher, analyser uniquement les ports selectionnés.

Si c'est déjà fait, as-tu un message particulier de kis????????

Chez moi, m6 replay tourne dans le vide, enfin aux dernières nouvelles

depuis je n'ai pas réessayé.

Tiens moi au courant!!!

A+ :D

Salut,

Le problème vient effectivement d'un blocage des bannière par KIS. Voici mes réglages anti-bannière que j'ai créés dans "liste blanche".

4657m6replay-KIS.JPG

Je ne sais pas si tous sont nécessaires mais ca marche chez moi ;-)

++

Edited by bebert

Salut,

Le problème vient effectivement d'un blocage des bannière par KIS. Voici mes réglages anti-bannière que j'ai créés dans "liste blanche".

4657m6replay-KIS.JPG

Je ne sais pas si tous sont nécessaires mais ca marche chez moi ;-)

++

j'ai mis la même chose chez moi et sa ne marche pas !! je sens que je vais bien me prendre la tête !!

Bonjour a tous, bon voilà je ne sais pas si vous avez la réponse, mais je cherche partout et en vain je ni arrive pas, il met impossible de voir M6 replay si KIS et actif, je viens de réinstallé mon pc, tout et a jour même les vulnérabilités, j'ai terminé mon Install par KIS et la et cela ne passe plus, y'a t'il quelque chose à faire ?

En sachant que M6 replay ouvre une fenêtre de pub juste avant la lecture, si cette fenêtre de pub et bloqué, sa ne se lance pas

merci a vous tous

se paramètre es mis mais sa ne marche pas et je n'es pas de message, grrr :b_lol1:

Re,

Bon ben il ne te reste plus qu'à ouvrir les journaux de KIS (anti-bannière) et voir celles qui sont bloquées par KIS. C'est comme cela que j'avais fait.

Ensuite, tu mets au mieux le masque dans la liste blanche de l'anti-bannière.

Il est vrai que le dernier masque chez moi a des numéros bizarres et peut-être différents entre les utilisateurs. Tu peux essayer dans un premier temps de mettre : *ad.doubleclick.net*

Tiens nous au courant et bon courage.

Bye

PS : tu as bien pensé à mettre les "*" avant et après dans les masques ;-)

PS2 : il faut bien redémarrer à chaque fois le navigateur pour que les réglages soient pris en compte (vider le cache du navigateur peut-être)

Edited by bebert

Bon, je ne dois plus avoir les yeux en face des trous, je ne vois plus le bouton pour éditer les messages (Hihi, j'l'ai retrouvé. J'vais aller me coucher car ça devient dur là) :lol:

Enfin bon, j'ai réussi à reproduire le problème chez moi et à en trouver la solution apparemment.

J'ai configuré la liste blanche comme dans la capture d'écran et j'ai testé sous IE7 et Firefox, ça marche.

La seule chose vraiment importante à faire est de redémarrer ton navigateur internet si tu l'utilises pendant que tu fais les réglages de l'anti-bannière pour que les modifications soient prises en compte. Le fait de rafraichir la page ne fonctionne pas.

post-126754-1234814211_thumb.png

Edited by DEGANO

Bon, je ne dois plus avoir les yeux en face des trous, je ne vois plus le bouton pour éditer les messages (Hihi, j'l'ai retrouvé. J'vais aller me coucher car ça devient dur là) :lol:

Enfin bon, j'ai réussi à reproduire le problème chez moi et à en trouver la solution apparemment.

J'ai configuré la liste blanche comme dans la capture d'écran et j'ai testé sous IE7 et Firefox, ça marche.

La seule chose vraiment importante à faire est de redémarrer ton navigateur internet si tu l'utilises pendant que tu fais les réglages de l'anti-bannière pour que les modifications soient prises en compte. Le fait de rafraichir la page ne fonctionne pas.

excellent ça marche nickel, DEGANO, je te remercie, et pour répondre oui j'avais mis les * comme tu m'avais indiqué !

bon et bien mon problème et résolu, je ne sait pas si je change le titre avec résolu !?

Salut,

Tu ne disposes pas des droits pour modifier un titre, mais je vais le faire pour toi ;)

Hello Degano,

merci pour ton aide, je viens de tester ton parametrrage de kis et M6replay fonctionne enfin :D

christophe

Edited by supermagicien

M6 replay : problème anti bannière

Solution :

1) désactiver l'anti bannière ou autorisé le site en liste blanche dans la configuration de ton anti-virus

2) télécharger google Chrome ou lancer google chrome

3) cliquer en haut à droite sur l'outil qui ressemble à une clé d'outil pour voiture

4) puis allez dans "tools" puis "Extensions"

5) télécharger l'extension "Ie Tab" : https://chrome.google.com/extensions/detail...mjbdenadd?hl=fr

6) une fois installer , clique sur ie tab qui se trouve en haut de votre Google Chrome

7) marquer l'url de votre video M6 Replay que vous souhaitez regarder puis "entrer"

8) voilà vous pouvez commençer à regarder votre video M6 replay

si le problème persiste :

autorisé les cookies seulement pour le site m6 replay.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.