Jump to content

Guy IT

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Guy IT

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour, J'ai déposé une demande de support sur le portail, numéro d'incident : INC000009249265. Je vous remercie. Cordialement. Guy
  2. Il n'y a pas d'option pour forcer le paramètre. Mais lorsque que je regarde les détails d'un poste sur l'interface, on voit bien qu'il a pris les stratégies sont à jours. Date et heure de la dernière mise à jour des bases antivirus : 01-06-2018 10:33 Date et heure de la dernière connexion au serveur : 01-06-2018 11:14 Date et heure d'aperçu sur le réseau pour la dernière fois : 01-06-2018 11:14 Bases antivirus : La mise à jour des bases antivirus n'est pas requise. Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Version de Kaspersky Endpoint Security for Windows : 11.0.0.6499 Version de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center : 10.5.1801 Sur le poste en question, on voit que l'ordinateur est soumis à une stratégie et que le serveur Proxy n'est pas utilisé.
  3. Bonjour à tous, La question a été déjà posée sur le forum en anglais sans réponse pour le moment. Depuis la mise à jour de Kaspersky Endpoint Security vers la version 11, j'ai plusieurs postes qui ont des pop-up intempestifs qui demandent les paramètres de proxy alors que nous ne passons pas par un proxy. Dans mon profil de sécurité sur Kaspersky Endpoint Security Cloud, l'option "Ne pas utiliser de serveur proxy" a été sélectionnée., mais un pop up de saisie d'adresse de proxy revient régulièrement. Avez-vous une idée comment désactiver ces pop up? Avez-vous le même soucis depuis le passage à la version 11? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.