Jump to content

Rom1983

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About Rom1983

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai la Free Edition. La configuration est celle par défaut. Je viens d'essayer de désactiver l'auto-défense, par curiosité (même si ça me fatigue d'avoir à faire le travail de débugage à la place des développeurs), et le problème disparaît. C'est donc bien le système d'auto-défense de Kaspersky qui bloque l'interaction distante. Pas mal, ça fait une protection en plus. Par contre, c'est pas cool d'avoir à désactiver l'auto-défense, et ça ne règle pas le problème de devoir se déplacer physiquement. A moins de pouvoir désactiver l'autodéfense lors du déploiement/de l'installation ?
  2. Bonjour, Après une recherche sur votre forum, ne voyant pas de sujet similaire je vous fait part d'un bug que je rencontre avec le logiciel InputDirector. C'est un excellent logiciel de KVM software (je ne pourrais pas m'en passer) et curieusement lorsque je pilote un autre PC et tente d'interagir avec les interfaces graphiques de Kaspersky (popups, menus, etc) le curseur de la souris refuse de survoler lesdites interfaces. En clair, le curseur butte contre les bords des fenêtres de Kaspersky ! Le seul moyen d'en sortir est de reprendre la main (physiquement) sur le PC distant, et d'utiliser la souris physique. De cette manière, le curseur se comporte à nouveau normalement. Je soupçonne donc un problème venant de la gestion de Kaspersky avec les composants réseau sollicité par les logiciels. C'est un incident assez cocasse, et un tantinet humoristique vu l'effet "gag" que ça entraîne, mais assez embêtant pour que je vous en fasse part : car comment les administrateurs réseau pourraient-ils faire leur travail, s'ils sont obligé de se déplacer physiquement pour cliquer sur les fenêtres ? ^^ Merci de votre compréhension ;) Cordialement,
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.