Bonjour,
Après une recherche sur votre forum, ne voyant pas de sujet similaire je vous fait part d'un bug que je rencontre avec le logiciel InputDirector.
C'est un excellent logiciel de KVM software (je ne pourrais pas m'en passer) et curieusement lorsque je pilote un autre PC et tente d'interagir avec les interfaces graphiques de Kaspersky (popups, menus, etc) le curseur de la souris refuse de survoler lesdites interfaces. En clair, le curseur butte contre les bords des fenêtres de Kaspersky !
Le seul moyen d'en sortir est de reprendre la main (physiquement) sur le PC distant, et d'utiliser la souris physique. De cette manière, le curseur se comporte à nouveau normalement.
Je soupçonne donc un problème venant de la gestion de Kaspersky avec les composants réseau sollicité par les logiciels. C'est un incident assez cocasse, et un tantinet humoristique vu l'effet "gag" que ça entraîne, mais assez embêtant pour que je vous en fasse part : car comment les administrateurs réseau pourraient-ils faire leur travail, s'ils sont obligé de se déplacer physiquement pour cliquer sur les fenêtres ? ^^
Merci de votre compréhension ;)
Cordialement,