Jump to content

_arx_

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About _arx_

  • Rank
    Candidate
  1. Je fais pas mal de test, car le problème ne semble pas si franc que cela. Parmi mes clients du nouveaux serveurs (dernières versions), j'arrive pour certains à utiliser l'outil (RSOP de chez Microsoft) et pas d'autres... J'ai coupé le parefeu Kaspersky ainsi que le Contrôle de l'activité des applications pour voir si cela change quelques choses (cela me permet d'avoir une configuration identique à mon 1er KSC). Merci
  2. Merci pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil, mais j'ai un doute sur le résultat, car l'outil Microsoft "Résultat de stratégie de groupe" n'utilise pas le même pas que le bureau à distance (135/445 vs 3389). J'observerais le résultat demain, le temps que la stratégie descendent sur les postes. J'ai également un doute sur le contrôle des ports (j'ai désactivé les 2 qui me restait, à savoir 80/443) Merci!
  3. Bonjour, J'ai mis à jour mon KSC vers la version 10.4.343 (sans réinstallation du moteur SQL, passage de 10.3.407 vers 10.4.343), j'en ai profité pour mettre à jour l'agent réseau (10.4.343) et le KES (10.3.0.6294). Cela s'est plutôt bien passé. Et je migre mes clients de mon ancien serveur vers mon nouveau à l'aide de KLMover... Cependant, je rencontre un soucis, je n'arrive pas à exécuter un outil d'administration Microsoft à travers le réseau vers mes clients à jours. En l’occurrence, je cherche à utiliser l'outil Assistant Résultat de stratégie de groupe, j'ai un message "Le serveur RPC n'est pas disponible", "vérifiez le service WMI...". J'ai immédiatement pensé à un problème de parefeu, car sur mon ancien KSC, les clients sont bien accessible et que le parefeu n'est pas activé. Mon problème est comment créé la bonne règle de parefeu dans ma stratégie ? Je pensais que les applications Windows était "de confiance" par défaut... Par avance, merci!
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.