Jump to content

dlavs0

KL France
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About dlavs0

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

798 profile views
  1. Salut warg , Je pourrais te proposer d'ajouter une règle pour ces adresses IP au sein du module pare-feu. Pour ce faire, je t'invite à te référer à la page 275 du Manuel de l'administrateur de l'application : https://products.s.kaspersky-labs.com/file_servers/kswinserver10/10.1.1.746/french-20181102_181007/4a7dc6c6/ks4ws_admin_guide_fr.pdf En espérant avoir pu te prêter assistance !
  2. Salut Klorell , Je pourrais te conseiller de télécharger la dernière version de Kaspersky Security 10 for Windows Server, disponible ici : https://support.kaspersky.com/fr/ksws10#downloads Il te suffira alors d'exécuter le fichier "ks4ws_10.1.1.746_fr.exe" pour en extraire le contenu dans le répertoire de ton choix. Si tu souhaites vraiment utiliser la version 10.1.0.622, je t'invite à suivre la procédure exposée dans l'article suivant : https://support.kaspersky.com/fr/9314 Bon week-end !
  3. Salut Klorell , Je t'invite à vérifier si le souci persiste avec la dernière version de Kaspersky Security 10 for Windows Server, à savoir la version 10.1.1.746 : https://support.kaspersky.com/fr/14810 Si tel était le cas, il te sera possible d'exclure ces fichiers de l'Analyse à la demande, en les renseignant au sein de la Zone de confiance : https://support.kaspersky.com/fr/14391
  4. Salut RomainR , Il est possible que des résidus d'une version précédente préviennent l'installation de la version 10.1.1.746, auquel cas je pourrais te proposer de les supprimer à l'aide de notre utilitaire Kavremover : https://support.kaspersky.com/fr/1464 Si son application n'a pas permis la résolution du souci, je t'invite à soumettre une demande auprès de notre support : https://companyaccount.kaspersky.com
  5. Cette option s'est en effet déplacée au sein de la stratégie, au fil des versions de Kaspersky Endpoint Security 10. Elle est ainsi disponible à l'emplacement suivant pour le Service Pack 1 : Propriétés de la stratégie > Paramètres complémentaires > Interface.
  6. Il semblerait que tu fasses plutôt allusion au mot de passe utilisé pour désinstaller la solution de sécurité, ce dernier est modifiable au sein de la stratégie appliquée sur les postes concernés, comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous : Un tutoriel interactif est également disponible sur le lien suivant : https://support.kaspersky.com/learning/courses/kl_102.104/chapter2_demo10
  7. Salut zakrm , Effectivement, l'utilisation de cette fonctionnalité requiert une licence de type Advanced ou bien Total Security : https://support.kaspersky.com/fr/9325
  8. Salut 4dm1n_5py , Pour revenir sur le souci rencontré ici, KVRT est bien un produit Kaspersky Lab, toutefois la détection illustrée dans ta capture d'écran est inhérente à McAfee. Il conviendrait dans ce cas là de se rapprocher de leur support : https://support.mcafee.com Ils devraient pouvoir te renseigner sur le verdict associé à la détection, et éventuellement prendre les mesures nécessaires en cas de faux-positif avéré. En espérant avoir pu te prêter assistance !
  9. Salut Mounir.MI , On dirait que tu as laissé cochée l'option "Ajouter en tant que clé de réserve" lors de la création de la tâche d'Ajout d'une clé. Si tu souhaites remplacer une licence sur un poste donné, il te suffit de procéder comme suit : - Kaspersky Security Center > Serveur d'administration > Tâches > Créer une tâche ; - dans la section correspondant à la solution de sécurité Kaspersky présente sur le poste affecté, sélectionner la tâche "Ajout d'une clé" ; - s'assurer que la case "Ajouter en tant que clé de réserve" soit bien décochée, puis terminer l’assistant ; - exécuter la tâche, puis vérifier la bonne activation du produit. En espérant avoir pu te prêter assistance !
  10. Salut gab007 , La dernière version du patch cumulatif à destination (uniquement) de Kaspersky Security 10 for Windows Server version 10.0.0.486 est le core23. Tu peux en faire la demande auprès du support technique sur le lien ci-dessous : https://companyaccount.kaspersky.com En espérant avoir pu te prêter assistance !
  11. Salut Tchup , Cette erreur est due à la nouvelle fonctionnalité de protection du service de l'Agent d'administration : Cette option est définie dans le package d'installation et ne peut malheureusement être annulée que par la réinstallation. Pour résoudre ton souci, il conviendrait de créer un nouveau paquet de l'Agent d'administration sans cette option de cochée, puis de procéder à son déploiement sur les postes concernés, auquel cas il te sera alors possible d'interagir avec le service de l'Agent d'administration. En espérant avoir pu te prêter assistance !
  12. Non, les propriétés du rapport ne seront pas modifiées par celles de la tâche d'Envoi du rapport ; ces deux configurations étant indépendantes, il conviendrait comme l'a expliqué @lingnoi de configurer d'une part le rapport, puis ses paramètres d'envoi. Aussi nous pourrions te proposer de procéder comme suit afin d'obtenir un rapport mensuel : - accéder aux Propriétés du Rapport de virus > section Période : sélectionner l'option "Durant le nombre de jours jusqu'à la création du rapport", puis laisser la valeur par défaut de 30 jours ; - dans les propriétés de la tâche "Envoi du rapport" > section Programmation : sectionner l'option "Chaque mois" ou bien "Mensuellement, les jours indiqués des semaines sélectionnées". Cordialement.
  13. Salut Jinx02 , Cela est réalisable de la façon suivante : - accéder au Kaspersky Security Center > Serveur d'administration > Onglet Rapports, puis cliquer sur "Configurer les paramètres d'envoi des rapports" ; - accéder aux propriétés de la tâche "Envoi du rapport" ainsi mise en évidence > Section Programmation. Il te sera ainsi possible de configurer un envoi mensuel du rapport pour le ou les rapports sélectionnés dans la section "Type de rapport". En espérant avoir pu te prêter assistance.
  14. Salut acorfiotti , Je t'invite à t'assurer que le compte utilisé pour créer cette stratégie dispose bien des droits lui permettant de réaliser cette action : https://support.kaspersky.com/fr/14011#block1 Retente en cochant tout sur "Autoriser" pour la section KES11. En espérant avoir pu te prêter assistance
  15. Salut malek_maz , Nous ne disposons malencontreusement pas d'un tel utilitaire pour Linux. Pour la suppression locale de la solution de sécurité (KES10), je peux te proposer de te référer à l'article suivant, extrait de notre aide en ligne : https://help.kaspersky.com/kes4linux/10sp1/fr-FR/161241.htm Cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.