Jump to content

ClementB

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About ClementB

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour, Merci @dlavs0pour vos réponses. Vous pouvez marquer le sujet comme résolu.
  2. Bonjour, Je souhaiterai savoir si la dernière version de Windows 10 (v1803) est compatible avec Kaspersky Endpoint Security v10.3.0.6294, ainsi que l'Agent d'administration v10.4.343 ? Est-ce que vous avez rencontrés des problèmes particulier ? Est-il possible de ne pas upgrade tout de suite vers la dernière version de KES ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
  3. Merci pour votre réponse, je viens d'essayer mais c'est toujours grisé. Est-ce que cela serait dû au fait que les stratégies ne soient pas dans le même groupe d'appareils administrés ?
  4. Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai bien trouvé l'option. Par contre, le bouton fonctionne mais les sous options dont "Comparer à une autre stratégie" sont grisées.
  5. Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un "ménage", sur mes différentes stratégies qui ont toutes des spécifications. Dans le but de centraliser en une seule stratégie. Ayant actuellement 5 stratégies différentes, je chercher un moyen pour comparer toutes ces stratégies, sans devoir tout marquer sur un papier et comparer par la suite. Est-ce qu'il existe un moyen de faire une comparaison entre des stratégies ? Ou même un logiciel ? Voir même en effectuant un export de la stratégie ? Merci par avance pour votre aide. Pour information: KSC v10.4.343 Agent d'admin v10.4.343 KES v10.2.5.3201 et v10.3.0.6294
  6. Bonjour, Ayant activé la technologie SystemWatcher, je souhaiterai plus d'informations concernant la partie "Protection contre les ransomwares" qui se trouve sur la page suivante: http://support.kaspersky.com/fr/9101?cid=K...KES_10.2#block2 Le document nous indique qu'une sauvegarde des données cryptées est effectuée. Lorsque cette sauvegarde est lancée, quels fichiers vont être sauvegardé ? Les fichiers locaux + les fichiers des emplacements réseaux du PC ? Merci d'avance pour votre réponse.
  7. Bonjour, J'ai exactement le même soucis. Temporairement et aléatoirement, les solutions suivantes fonctionnent: - exécuter word en mode sans échec (winword.exe /safe) - fermer complètement Kaspersky et relancer l'activation d'Office Néanmoins, est-ce que quelqu'un a déterminé quel processus procède à cette activation pour pouvoir le mettre dans la whitelist ? Pour continuer à faire des tests. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.