Jump to content

Nebulart

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About Nebulart

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour, J'utilise les fonctions d'envoi de rapports par emails de KSC 10 (version 10.4.343) et je cherche à affiner un peu les informations qui figurent notamment dans le rapport d'erreurs. Dans mon cas, la majorité des erreurs qui apparaissent sont, soit des tâches qui n'ont pas pu s'exécuter car le client est éteint, ou bien qu'une tâche en double est déjà en cours d'exécution. Ma question est donc la suivante, y'a t-il un moyen de sélectionner quelles erreurs apparaissent dans ce rapport ? Peut-être en modifiant les modèles par défaut ? Mais je n'ai pas trouver d'infos à ce sujet. Toute aide sera la bienvenue ! Merci Fabrice
  2. Bonjour, J'ai un batch qui ressemble un peu au tiens, et j'ai un problème similaire. A priori, il s'agit d'un problème de droits d'accès sur ton chemin réseau. Lorsque tu exécutes ton script manuellement, tu es logué avec un utilisateur lambda référencé, mais d'un point de vue paquet de déploiement, tu n'es pas logué, et si tu ne spécifies pas d'exécuter le paquet avec un utilisateur précis, il s'exécute avec un utilisateur interne à Kaspersky qui n'a probablement pas l'accès à ton partage réseau, donc ton dossier cible reste vide. Pour ma part j'aimerais bien connaitre quel utilisateur kaspersky est utilisé par l'agent, car je ne peux pas spécifier d'utilisateur windows dans mon cas précis.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.