Jump to content

afchms

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About afchms

  • Rank
    Candidate
  1. Je me réponds à moi-même car j'ai eu la réponse du support: - pour les postes PC classiques, le KES 10 continue d'évoluer avec la MR4. - pour les terminaux ou autres, windows embedded. Voili...
  2. Bonjour, sachant que le KES SP2 ne passe plus sur les postes en XP, quelle protection faut-il utiliser pour cet OS: - rester en 10.2.5.3201 (SP1 MR3) mais celle-ci ne va plus évoluer, - ou passer en Kaspersky Embedded, mais la dernière version du produit date de décembre 2016. Merci de vos avis ou d'un avis de Kapsersky sur les bonnes pratiques.
  3. Nous avons déjà rencontré ce problème et nous nous sommes aperçu que nous avions ce problème de profil verrolé lors des scans au démarrage ou si un scan avait été interrompu la veille et reprenait dès l'ouverture de la machine. Nous avons donc arrêté tout scan au démarrage et les avons décalé. Depuis, le problème se produit que très rarement.
  4. Bonjour, je ne pense pas que ce soit aussi simple et que nous, utilisateurs ou administrateurs lambda, nous y puissions grand chose, surtout que nous n'avons pas d'entrées particulières chez Microsoft. C'est un problème assez grave pour que des hauts-placés en terme techniques chez Kaspersky contactent leurs "entrées" chez Microsoft. Car est-ce que c'est simplement Microsoft qui a une liste noire de logiciels non compatibles et sa liste n'a pas été mise-à-jour ou est-ce que le processus de mise-à-jour de Windows testent un ensemble de prérequis auxquels Kaspersky ne réponds pas ? Je n'ai pas la réponse à cela, mais je pense que chez Kaspersky Russie, ils doivent avoir la réponse... ou alors merci de leur faire remonter le problème.. Cdlt.
  5. Bonjour, nous rencontrons aussi ce problème, à savoir que quelque soit la version de Kaspersky, même la dernière citée plus haut soit disant compatible Windows 10, le processus manuel ou automatique de Windows 10 bloque sur Kaspersky en disant que ce produit n'est pas compatible et nous ne pouvons aller plus loin sans désinstaller l'anti-virus. J'avoue que nous sommes très inquiets car nous avons un parc de plus de 2000 machines et nous souhaitons basculer en Windows 10 au plus vite afin de bénéficier de la gratuité de l'upgrade et nous sommes bloqués sur ce point et nous n'avons pas envie de nous amuser à désinstaller KES pour faire l'upgrade, puis le réinstaller. Est-ce que Kaspersky compte faire quelque chose avec Microsoft pour lever ce blocage très contraignant pour les migrations en volume ? Cdlt.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.