Jump to content

astranges

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

About astranges

  • Rank
    Candidate
  1. Merci pour votre aide, mais maintenant j'ai une erreur avec le pilote klhk.sys_x64_nt600 une autre idée ?
  2. Bonjour, Nous rencontrons un problème d'installation avec la nouvelle version SP2 de kaspersky, sur seulement un poste sous windows 7 ! Voici le message d'erreur : Nous avons essayé le Removal tool sans succès. Copier le fichier klfltdev.sys dans C:\Windows\System32\drivers mais rien à faire. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? existe t-il une solution ? d'avance merci pour vos retours
  3. merci pour cette solution. pensez-vous que dans une prochaine version de KSC il y aura une option de sélection plus simple ?
  4. Bonjour, Dans ma société j'ai des PC sous Windows 10 build 10586, build 14393 et maintenant certain en build 15063. J'ai créé un filtre (voir PJ) mais je ne sais pas comment filtrer les builds, j'aimerais savoir si c'est possible de le faire ? (l'option "Version du paquet de mise à jour du système d’exploitation (X.Y)" ne semble correspondre a rien). D'avance merci pour vos retours.
  5. oui, merci pour votre aide
  6. Ok problème résolu ! pour info le paramètre ce trouve dans la stratégie KES 10 -> "Endpoint Protection" -> "Paramètres généraux" -> "Exclusions et zone de confiance" (configuration) -> onglet "application de confiance" -> ajouter -> filzilla.exe (chemin : %ProgramFiles(x86)%\FileZilla FTP Client\filezilla.exe et cocher la case "ne pas analyser le trafic réseau")
  7. merci beaucoup c'était bien KES10 qui n'avais pas la bonne réglé (j'ai pourtant vérifier 10x !) j'aurai une autre question qui fait suite, j'ajoute filezilla.exe dans les réglés du pare-feu mais je n'ai pas l'onglet "exclusions" ni la possibilité de "ne pas analyser le trafic réseau" voir PJ (1er = KES10 / 2ème = KSC10) merci
  8. Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour un problème avec l'administration des applications sous KSC. J'ai 71 postes connectés avec l'agent 10.2.434, dans la stratégie j'ai bien sélectionné le "stockage des informations sur les applications installées", mais je n'ai aucun fichiers exécutables dans l'administration des applications (voir PJ) alors que dans la registre des applications j'ai bien une liste mais quand j'ajoute a la catégorie j'ai un message d'erreur (voir pj 2) : "Les informations sur les fichiers exécutables sont absentes pour cette application. Il faut peut-être lancer la tâche d'inventaire. vous avez une idée ? j'ai bien créé une tache d'inventaire pour "Kaspersky endpoint Security 10 service pack 1 for Windows" mais rien de plus. Axel.
  9. Bonjour, je me permets de revenir vers vous car je cherche une solution pour pouvoir installer office365 via Kaspersky. J'utilise officedeploymenttool qui permet d'installer office365 via un "setup.exe" et un fichier de configuration .xml Pour pouvoir installer sur les postes il est nécessaire de lancer le setup.exe avec la commande : \\chemin\setup.exe /configure \\chemin de xml\mon xml.xml Quand je créer un paquet d'installation avec la "ligne de commande de l'exécutable" = /configure \\chemin de xml\mon xml.xml J'ai bien le setup.exe qui ce lance sur mon poste mais elle coupe sans rien installer... Quand je regarde le journal d'évènements j'ai le message : Est-il possible d'utiliser Kaspersky pour ce type d'installation ? ou alors existe t'il, toujours via Kaspersky, la possibilité de lancer un script cmd/powershell ? D'avance merci pour vos réponses.
  10. bonjour et oui vous pouvez clôturer le poste.
  11. Bonjour, J'utilise Kaspersky Security Center 10.1.249 avec l'agent KES sur 70 postes Windows 7/8.1 pro. Je cherche depuis une semaine une option indispensable pour la prise en main à distance via l'outil "Windows desktop sharing". Avec la configuration de base, l'administrateur de Kaspersky Security Center peut se connecter sur un poste très facilement et de façon très (trop!) transparente pour l'utilisateur du poste. Existe-t-il une option pour cet outil ? Car j'aimerais avertir l'utilisateur que quelqu'un prend la main sur son poste. Merci d'avance pour vos réponses. Axel.
×

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.