Jump to content

dgnbl

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About dgnbl

  • Rank
    Candidate
  1. Merci. De quel patch s'agit il. Celui dont le support technique m'a donné le lien?
  2. Ok. Merci Mais tu penses qu'il y'a une chance que ce soit un problème de compatibilité qui fait que mon serveur redémarre ou qu'il soit infecté.
  3. Bonjour a tous j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis trois semaines reçu un paquet Kaspersky Small Office 3 de mon DG qui me pose des problème dépuis que je l'ai installé. C'est une licence pour 20 PC et t3 serveurs de fichiers. Nous avons trois serveurs : Un Small Business 2011 Essential deux Windows serveur 2008 R2 SP1 pour les application et 20 PCs Normalement il ne devrait pas avoir de problème avec la licence mais chaque deux jours il y'a sur les serveurs un message de "contrat de licence violé" alors que nous n'avons pas depass le nombre de machines à activer. Il y'a aussi que quand la protrction est activé sur mon Small Business 2011 le serveur redémarre souvent et quand le message de contrat de licence s'affiche et que la protection est désactivé il est stable. J'ai envoyé un message au support et voilà le mail qu'il m'ont envoyé: Suite à votre demande, nous revenons vers vous pour vous informer que ce "Bug" a été corrigé dans le patch A du produit Kaspersky Small Office Security 3.0 Ce patch se déployé du 28 novembre au 05 décembre 2013. Si vous souhaitez le tester dès maintenant, veuillez modifier la source de mise à jour afin de récupérer le patch A comme suit: Sur la fenêtre principale de Kaspersky Small Office Security 3.0 Cliquez sur configuration Cliquez sur Mise à jour puis sur "Source de mise à jour..." Cliquez sur Ajouter Coller cette adresse dans le champs "Source:" http://dnl-test.kaspersky-labs.com/test/ap/ Puis cliquez sur Mettre à jour Redémarrez ensuite le serveur. Merci de nous faire part du résultat. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter l'Assistance Technique par courrier électronique (dans ce cas, veuillez ne pas modifier le champ Objet) We remind you that you can contact Technical Assistance via email (in this case, please, do not change Subject field) or, in case if you created your request on the portal of Technical Assistance, you will see the direct link below for the quick answer. le problème persiste donc j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ce problème. Merci a tous
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.