Jump to content

Brice-56

Members
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

About Brice-56

  • Rank
    Cadet

Recent Profile Visitors

128 profile views
  1. Désolé de faire remonter le topic. J'espère ne pas me réjouir trop vite mais il semblerait qu'avec le patch D le(s) problème(s) soi(en)t enfin réglé(s). A moins que ça soit grâce aux MAJ de Windows 10 d'hier. Ou bien les 2 combinés. Dans tous les cas, depuis hier soir, plus de ralentissements, blocages et autres soucis à cause de KIS. J'espère que ce n'est pas une fausse joie et que cela est bel et bien définitif. Ces problèmes étaient là depuis la sortie de 2017 quand même.
  2. Hello, J'aimerais savoir, si je reviens à 2016 (vu les problèmes de coupure cités dans un autre topic qui finissent par me saouler (et Kaspersky ne fait toujours rien et ce depuis es mois que la problème est annoncé sur divers topics)), est-ce que le fichier des paramètres KIS de 2017 sera compatible ? Car la flemme de tout devoir reparamétrer. Vu que ça marchait en passant de 2016 à 2017, peut-être que l'inverse st possible ? Merci d'avance.
  3. Je viens de voir qu'après le passage au patch C Windows Defender s'est remis en route. Je viens de le désactiver du coup. On verra bien (mais bon je pense pas que ça change quoi que ce soit).
  4. Non la nouvelle version de 2017 (au lieu de 611 c'est 7..). D'après ce que j'avais lu sur le forums US Kaspersky annonçait que ça devait corriger le problème de connexion dans cette version. Ok merci.
  5. Hello, Nouveau PC + patch C et... toujours le problème. A votre avis on peut espérer la fameuse nouvelle version de KIS bientôt ? Je n'ai pas encore été voir sur le forum anglais pour voir s'ils ont eu la chance de l'avoir mais bon ça fait quelques mois maintenant... Sinon, à tout hasard, je me demandais si cela ne pouvait pas provenir du DNS d'ip v4 ou v6. Sachant que ma box est en ip v4 et que mon PC gère ip v4 et ip v6, peut-être que ? Par contre ma box est en ip v4 dynamique, peut-être que ça vient de ça, je ne sais pas.
  6. Ok merci. Ça aurait été cool que ça soit lié au nom plutôt, mais bon tant pis. Au pire je pourrais mettre 1 système de sécurité gratuit sur l'appareil que je me sers le moins.
  7. Ok donc c'est bien lié à l'appareil et non au nom de l'utilisateur. Donc je devrais acheter une nouvelle licence pour un 4ème appareil.
  8. Hello, Je me demandais quelque chose. J'ai une licence pour 3 PCs de KIS et je compte m'acheter (en +) un Zenbook 3 ou Transformer 3 (pas encore décidé). Du coup ça me fera un 4ième appareil. Je voudrais donc savoir si la licence pour 3 PCs était pour 3 PCs maximum ou alors 3 PCs et +. En clair, est-ce que je devrais acheter une licence en + si j'ai un 4ième appareil ou pas ? Merci d'avance.
  9. Bonsoir, Cela correspondrait à "tuer" tous les plugin dans Firefox, non ? Pas seulement le plugin Kaspersky Protection. Car le soucis c'est qu'il m'a été impossible de "tuer" les injections KIS peu importe les manœuvres effectuées, à moins de mettre les mains dans le cambouis et essayer de tuer à la racine le dit plugin Kaspersky Protection. Mais bon pas trop envie de tout trifouiller partout au risque de faire une bêtise et désactiver de la protection. Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience et attendre un éventuel correctif dans une nouvelle version (ce qui doit logiquement arriver d'après les topics anglais) ou un patch.
  10. Bonsoir, Quand je désactive les injections dans KIS ça me désactive Kaspersky Protection dans Firefox. Le soucis c'est que lorsque je vais voir dans la console Firefox, je vois toujours des tentatives de connexion des injections, même désactivées. Il y a quelque chose à faire pour désactiver "réellement" Kaspersky Protection dans Firefox ? J'ai vu dans d'autres topics (notamment anglais) qu'ils avaient aussi le problème. Même désactivé ce n'est pas désactivé. Il faudrait aller "tuer" Kaspersky dans Firefox pour que les injections s'arrêtent. Hors je suis pas sûr que ce soit judicieux en ce qui concerne la sécurité, ni comment faire. Le truc, en plus, c'est qu'en désactivant les injections dans KIS, ça coupe le clavier virtuel (après il faut aller le chercher dans KIS pour s'en servir (pas pratique du tout)). Dans tous les cas je ne vois pas trop quoi faire hormis attendre un patch ou une nouvelle version de KIS (comme indiqué dans les topics anglais (réponse de Kaspersky donnée à un client qui avait le soucis))
  11. Bonsoir, Justement non, aucun site en particulier, car ça peut venir n'importe quand. Il y a des jours, quand j'ai de la chance, la connexion a juste des ralentis, sans réel phénomène de coupure (en gros la connexion met du temps mais l'injection fini par se connecter). Mais il y a des jours où ça peut être plusieurs fois dans la journée avec une "déconnexion" de quelques minutes à chaque fois. C'est très très aléatoire.
  12. Bonsoir, Déjà fait. Il faut attendre... Ce qui est "drôle", c'est qu'on est mieux conseillé sur ce forum (bénévoles) que par Kaspersky... Donc merci aux personnes qui essaient d'aider (on le dit pas assez je crois). ^^
  13. Bonsoir, Ça le fait aussi sur Windows 10 "simple" (hors Anniversary en fait). Donc je pense pas que ce soit dû à Microsoft pour le coup mais bien à Kaspersky. Car, perso, je suis à "l'ancienne" version de W10 (vu le nombre de bugs répertoriés sur la Anniversary j'ai préféré ne pas faire cette MAJ) et j'ai le bug. Le truc c'est que ça peut juste durer quelques secondes comme ça peut durer 1/2 minutes. Et ça arrive n'importe quand. En fait c'est depuis la MR1 de KIS 2016 qu'il y a des problèmes, ils ont changé quelque chose et depuis certaines injections scripts font planter les connexions. Avant (en MR1) c'était Firefox qui plantait carrément, mais depuis KIS 2017 c'est internet qui déraille. Avant MR1 aucun problème sous Windows 10. En gros le script KIS essaie de se connecter sans y arriver (dans certains cas) et quand ça arrive KIS "bouffe" toute la connexion internet, ce qui fait que le surf est bloqué, les applis qui utilisent le net sont bloquées, etc... C'est bien les injections scripts KIS qui déraillent. Mais on a beau enlever les injections dans KIS, ceux-ci essaient quand même de se connecter (si on regarde dans la console Firefox on le voit), donc dans tous les cas c'est ça qui bug tout. Il faut attendre que Kaspersky fasse un patch, mais depuis MR1 ça commence à faire long... Dans mon cas je commence de + en + à en avoir marre car ça traine et rien est fait. Et si ça continue je virerais KIS.
  14. Bonjour, Aucun problème de mon coté. C'est (encore) la même chose (et ce depuis des mois, depuis la version MR1 de 2016), les injections KIS qui ne se connectent pas quelques fois, ce qui fait saturer KIS et pendant ce temps le net est coupé. Je ne suis pas le seul dans ce cas (notamment forum anglais). J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur ce topic, et sur les topic anglais, mais rien ne fonctionne (d'ailleurs ça fonctionne chez personne (chezc eux qui ont le problème)). Mais Kaspersky n'est pas pressé de sortir un patch on dirait. Faut encore attendre (à moins qu'un jour j'en ai ras le bol et que je vire KIS pour autre chose).
  15. Bonjour, Désolé mais KIS commence à me saouler. Aujourd'hui c'est coupure presque toutes les 5 minutes pendant 1/2 minutes. C'est vraiment lourd. Faudrait que Kaspersky se bouge assez vite sinon je vire KIS. Ils sont plus capables de sortir 1 logiciel de sécurité sans problème ou quoi ? Et la réactivité envers le client elle est où ? Désolé mais fallait que ça sorte.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.