Jump to content

juddix

Members
  • Content count

    76
  • Joined

  • Last visited

About juddix

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

1,097 profile views
  1. Merci pour vos réponses je pense opter pour cette solution.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir si c'est possible de personnaliser une invite d'installation de paquet tiers. Hormis renommer le processus d'installation et créer une tache qui alerte l'utilisateur (message) lorsque le processus a réussi, je n'ai pas trouvé plus d'informations. Les utilisateurs s'inquiètent pour rien parfois et nous appel, un message personnalisé permettrait de les avertir que c'est bien le support informatique afin de les rassurer. Merci d'avance pour votre aide
  3. juddix

    licence trop cher pour moi !!

    Pour les étudiants, personnels administratif et enseignants https://verify-service.com/kasperskylab/fr/verify.html
  4. Le déploiement par le paquet tiers (cmd) touche a sa fin un espace de stockage interne au forum serait sympa pour partager des scripts d'installation. install.cmd @ECHO on SET SOURCE=%~dp0 SET SOURCE=%SOURCE:~0,-1% SET INSTALLPATH=%windir% IF NOT EXIST "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment" MD "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment" attrib -R C:\Windows\Sun\Java\Deployment\* COPY /Y %SOURCE%\install.cfg "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment\install.cfg" COPY /Y %SOURCE%\deployment.config "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment\deployment.config" COPY /Y %SOURCE%\deployment.properties "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment\deployment.properties" COPY /Y %SOURCE%\trusted.certs "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment\trusted.certs" COPY /Y %SOURCE%\jre-8u144-windows-i586.exe "%INSTALLPATH%\Sun\Java\Deployment\jre-8u144-windows-i586.exe" cd C:\Windows\Sun\Java\Deployment\ attrib +R * jre-8u144-windows-i586.exe INSTALLCFG="C:\Windows\Sun\Java\Deployment\install.cfg" /s /L C:\install-java8.txt exit install.cfg INSTALL_SILENT=Enable REMOVEOUTOFDATEJRES=1 REBOOT=Disable WEB_JAVA_SECURITY_LEVEL=H AUTO_UPDATE=Disable WEB_JAVA=Enable WEB_ANALYTICS=Disable EULA=Enable deployment.propertie #System Deployment Properties #Wed Oct 11 18:46:46 CEST 2017 deployment.expiration.decision=NEVER deployment.expiration.decision.suppression=true deployment.javaws.autodownload=NEVER deployment.security.level=HIGH deployment.modified.timestamp=1507813435164 deployment.proxy.http.host=serveur-proxy.site.fr deployment.roaming.profile=false deployment.version=8 install.disable.sponsor.offers=false deployment.proxy.http.port=3128 deployment.proxy.type=1 #deployment.expiration.decision.10.17.2=later #deployment.expiration.decision.suppression.10.17.2=true # Emplacement du magasin de certificats de confiance au niveau syst è me deployment.system.security.trusted.certs=C\:/WINDOWS/Sun/Java/Deployment/trusted.certs deployment.config deployment.system.config=file\:C\:/WINDOWS/Sun/Java/Deployment/deployment.properties deployment.system.config.mandatory=true pas de réponse pour mon dernier message a propos d'un serveur secondaire en advanced, j'ai pas bien saisie l'idée du bug de diffusion/transformation du paquet cmd en tiers. parfois le bug est entre la chaise et le clavier.. possible que j'ai buggé la dessus. l'idée serait de séparer les serveurs pour une diffusion cibler ksc principale > select > paquets cmd ksc secondaire > advanced > tiers a la demande et autres fonctions advanced S'il y a des remarques sur les fichiers d'installation, je suis preneur.
  5. Je crois avoir trouvé l'origine du dysfonctionnement. Même après avoir restauré le backup le problème était encore là... j'ai retiré la clé KSC Advanced et remit une SELECT et depuis plus de problème. il faudrait voir où penser a une système mixte (cmd + tiers) sans pour autant nous imposer un choix. un serveur d'administration secondaire répondrait a ce besoin ?
  6. Après plusieurs tests, en effet ça marche bien pour la mise a jour de version 1.8.x vers 1.8.xx le saut de version (1.7 vers 1.8) est pas prit en compte ce qui ne correspond pas a mon besoin. Je ne comprend pas trop ce qui arrive, depuis que j'ai approuvé une fois la mise a jour Java1.8xxx elle s'impose par dessus le paquet personnalisé (install.cmd qui appel un fichier de conf pendant l'installation) se transforme automatiquement en séquence d'installation quelques minutes plus tard (développeur tiers et pousse l'update de ksc). J'ai beau supprimer la jre de la liste des appli approuvé elle revient constamment et remplace le cmd par une install autre, un peu marre de tourner en rond je restaure un backup pour revenir a une utilisation classique. Merci quand même pour l'aide
  7. Bonjour Remy69, lingnoi Oui c'est bien cette config > licence KSC: advanced / licence KES: select pour le client propriété clé > Advanced > Restrictions > Administration système + Administration mobile propriété clé > Select > Restrictions > nombre d'installation de l'application (c'est tout) Je cherche a pousser des logiciels tiers depuis la console vers le client qui est en licence select, les test sont en echec actuellement et refuse d'aller au bout de la tache. Après plusieurs tests, je me suis appercu que les options entre le serveur principale et virtuel sont différentes (voir captures) est il possible de donner un accès total au serveur virtuel ?
  8. Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une méthode d'installation pour Java SE Runtime Environment 8u144 serveur d'administration virtuel (action non active sur le serveur principale) licence KSC: advanced Utilisateur KSC: membre du groupe administrateur principale licence KES: select client: KES 10.3.0.6294 Lorsque je chercher a installer Java8 depuis: Avancé > administration des applications > Mise a jours de logiciels = cette fonction refuse de s’exécuter. Merci d'avance pour votre aide, je bloque sur cette utilisation de KSC.
  9. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir les bonnes pratiques a faire lorsque l'on clone des machines avec une licence KES active. http://support.kaspersky.com/9290 > manque d'infos sur cloningmode A ce que j'ai pu lire il est recommandé de faire un klmover -dupfix après avoir rétabli une image disque (clone). Peut ont automatiser cette tache sur KSC lors de la détection automatique d'un nouveau ordinateur où est il recommandé de le faire a la main lors d'une réinstallation ?
  10. Bonjour Scal, Merci pour les détails, je suis actuellement dans une phase de centralisation des services KSC et de création de documentation interne recherchant a fournir des serveur virtuel pour plusieurs services informatique distant et/ou local. Bonne journée.
  11. Bonjour à tous, Je voulais savoir si c'est normal que l'affichage des fonctions sont restreinte entre le serveur d'administration principale et les serveurs d'administration virtuel. KSC 10.4.343 la licence actuelle sur le serveur est une select. J'ai le cas pour les paquets d'installation et leurs gestion, et pour le sondage reseau par IP absent de l'interface serveurs d'administration virtuel.
  12. Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y a une astuce pour signer un paquet autonome sans qu'il y ait une alerte smartscreen pour les ordinateurs client Window 10. Le but rechercher est de limiter le nombre d'action pour l'utilisateur final, qui sera a 90% autonome et en dépannage a distance. KES 10.3.0.6294 agent 10.4.343
  13. Ensys, merci pour ton message mais j'ai attendu pour faire cette mise a jour. snapshot de la VM sauvegarde sql ksc mise a jour B mise a jour SP2 MR1 par les setup full (serveur ksc) et lite (gestion distante) http://support.kaspersky.com/fr/13519#block1 J' ai pas essayer de patcher les appli par les dossiers.
×

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.