Jump to content

GJ39

Members
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

About GJ39

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

108 profile views
  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi On va espérer que windows blue supposé améliorer windows 8 va essayer de le rendre un peu plus regardable! Je comprends pas cette régression de la part de Microsoft, windows 7 et vista sont plutôt modernes et beau dans leurs interfaces, mais windows8... on se croirait au moyen âge! mdr
  2. Oui c'est vrai que cetains concurrents ne font pas mieux. Mais par exemple à mon goût Bitdefender 2014 (CF image) n'est pas trop amochie par cette interface type windows 8 alors que Kaspersky la 2013 est belle la 2014... bof bof quoi! :dash1:
  3. Oui c'est vrai que cetains concurrents ne font pas mieux. Mais par exemple à mon goût Bitdefender 2014 (CF image) n'est pas trop amochie par cette interface type windows 8 alors que Kaspersky la 2013 est belle la 2014... bof bof quoi! :dash1:
  4. ça se dégrade d'années en années... je suis vraiment déçu! Mais rien que cette interface laide me donne envie de partir chez la concurrence... Je vois pas l'interet d'imposer cette mocheté issue de windows 8 à tous les autres utilisateurs de win7, xp!
  5. Bonjour Quelle mocheté cette interface! Beurk :/ en plus il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de nouveau pour l'instant... pas sur que je reprenne une licence, enfin j'attend la version finale
  6. Oui je suis bien d'accord, mais our autant Kaspersky a beaucoup de problèmes avec ces modules que n'ont pas les autres concurrents.. dans ce cas autant ne pas proposer ces modules!
  7. Oui, mais pas encore assez redoutable sur beaucoup de produit
  8. C'est quand même impressionnant qu'une pauvre parenthèse ne soit pas rajoutée par Kaspersky Lab! ça prend pas un temps fou non plus! Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, je sais pas si je vais mettre Kaspersky dessus si ça continue comme ça! Bitdefender sont plus à l'écoute et le produit fonctionne correctement (je suis passé chez eux sur mon pc fixe suite à une licence que j'ai gagnée). Vraiment c'est dommage!
  9. Sauf que l'on est pas obligé de passer sur google chrome qui est beaucoup moins respectueux de la vie privée que Mozilla Firefox. Je pense qu'il va falloir qu'ils trouvent un autre système chez Kaspersky pour les extensions firefox car c'est très récurrent! Si ça marche sur chrome, ça devrait marcher sous mozilla... ils n'ont qu'a contacter la fondation mozilla pour trouver une solution
  10. Effectivement je pense qu'il serait bon que les antivirus s'attaquent à ce genre de menaces que sont les LPIs/adware/barres d'outils. Beaucoup d'utilisateurs cliquent effectivement sur next next next, sans doute par manque d'informations au niveau de ces menaces. Je pense surtout aux seniors. Pour en aider régulièrement, ils n'ont pas la même approche de l'informatique et sont susceptibles d'installer ce genre de cochoneries sans le vouloir. Je connais des personnes dans mon entourage à qui j'ai fait mettre Kaspersky (au lieu d'avast gratuit) car ils avaient des problèmes genre page d'acceuil internet modfiiée, adware eorezo. Du coup ils ne veulent plus entendre parler d'avast, mais si les problèmes se reproduisent avec Kaspersky, ils risquent de se dire que finalement pourquoi payer pour quelque chose qui ne les protège pas plus!
  11. Bonjour Je pense qu'ils vont devoir revoir leur copie en profondeur chez Kaspersky, la version 2013 étant bourrée de bugs... Je pense qu'il faut alléger de manière très importante le produit (car le problème de la lourdeur est toujours très critiqué dans la presse spécialisée et les tests), améliorer la vitesse de scan, éviter le problème de l'icône K et surtout revoir le service client! Il faut aussi que les mises à jour soient plus rapides. Kaspersky va devoir innover bien évidemment pour proposer de nouvelles protections originales comme ils l'ont toujours fait! Y'a du souci à se faire car j'ai vu la nouvelle version gratuite d'avast (8) à l'oeuvre: cest impressionnant! (Cf: http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=4975)
  12. Mais tu vois je n'ai pas besoin de ces paramétrages donc pour ce que je vois pour un produit payant c'est regrettable! Les 3/4 des gens sont en mode automatique. Je n'ai pas dit qu'il n'y a que du négatif, mais trop de bugs pour un produit de cette gamme.
  13. ça tombe bien puisque j'ai Acronis ! parfait alors si les mises à jour de mozilla fonctionnent. Oui Thierry je suis allé faire un tour sur leur forum, après ça fait pas longtemps que je l'ai. Après je trouve que Kaspersky se dégarde de plus en plus, ce qui est dommage! Les réactions sont lentes pour corriger les problèmes, et la version 2013 et plus que buggé! En 2014, il va falloir qu'ils proposent du solide, avec de belles innovation, un produit allégé et pas trop buggé comme cette année!
  14. Salut Chykos Rien n'est tout rose non plus chez Bitdefender, le produit est assez agressif au niveau de la restauration du système il bloque tout! Mais pour l'instant à part ça, je le trouve assez stable et il y a moins de désagréments qu'avec KIS 2013! Au moins le B de la barre des tâches affiche le statut, et le pc est moins ralenti. Mais surtout, Bitdefender tourne en 64 bits avec des process en 64bits! Kaspersky tourne en 32 sur du 64bits! Je vais surtout voir aussi comment Bitdefender réagit au niveau de la compatibilité avec Mozilla et les mises à jour! Voilà a+
  15. Bonjour, perso je me casse plus la tête j'ai désinstallé Kaspersky 2013 et j'ai mis Bitdefender 2013 que l'on m'a offert, et il n'y a pas de ralentissement comme avant au démarrage. J'avais fait un formatage, j'ai remis windows 7 X64 kaspersky était toujours aussi lent, j'ai mis Bitdefender le démarrage et l'arrêt sont beaucoup plus rapides. Donc je risque pas de racheter Kaspersky si c'est pour avoir des logiciels buggés et en phase "bêta" Quelle lenteur en plus pour résoudre des problèmes récurrents (icône K, démarrage lent...) ça se dégrade d'année en année ça faisait 2ans que j'étais chez Kaspersky au début ça allait super bien enfin bref.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.