Jump to content

JPLESUISSE

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About JPLESUISSE

  • Rank
    Candidate
  1. Juste pour donner une idée des problèmes rencontrés ,pour le non informaticien que je suis : Hier, j'ai eu 37 GO de dumps de la part de KIS !!!! Bien entendu, mon PC s'est bloqué avec plus de place sur le disque C Normal.... J'ai donc désinstallé KIS 2013 puis réinstallé KIS 2013 ET j'ai surtout désactivé l’enregistrement des évènements... Ce matin, la programmation des analyses avait été modifiée...Normal. Un rapport GSI ? OK je ne connais pas. GSI a été mon premier employeur en 1968 !!! Pas de GSI, pas de pancake, pas de chocolat ? En tant que vieux suisse, dois-je y voir une pointe d'humour en réponse aux problèmes rencontrés avec KIS 2013 ? Pourquoi j'ai tourné en 2010. 2011 et 2012 jusqu'au 24/11 et l'installation de KIS 2013 sans jamais avoir eu le moindre problème ? J'ai installé ma KIS 2013 selon la procédure fournie Install neuve ? Je ne comprends pas cette question. Non, j'avais KIS 2012 et j'ai installé KIS 2013 qui a désinstallé KIS 2012, pourquoi ? Un fort ralentissement de mon PC constaté mais la déprogammation des analyses faisait que les analyses se déclenchaient à tout moment de n'importe quel jour avec près de 1000000 de fichiers à analyser (6 TO en ligne) (Ce fut encore le cas ce matin...) Je n'ai pas apporté de modifications majeures à mon installation sauf à avoir installé le CLOUD de Google (Google Drive) depuis le 24/11 Voilà non informaticien je suis paumé avec ces problèmes rencontrés... Dois-je réactiver l'enregistrement des évènements ? Merci pour conseils Slts UN VIEUX SUISSE
  2. Bonjour, j'ai installé KIS 2013 depuis une semaine et j'ai énormément de soucis : 1- instabilité du système avec de nombreux plantages de KIS 2013 et surtout IMPOSSIBLE d'envoyer les informations au support !!! La routine d'envoi des informations plante systématiquement : elle prépare les informations (collecte) puis part en boucle car elle n'arrive pas à passer le cap des 90% d'envoi des informations ! 2- la programmation des analyses ne fonctionne pas : elle s'efface régulièrement et je suis obligé de la remettre en place une fois par jour Je déclenche donc les analyses à la main Pour le reste, je ne suis pas informaticien et ne peut pas vous donner plus d’informations. J'avais choisi KIS 2011 puis KIS 2012 pour avoir une certain tranquillité d'esprit avec l'aspect protection de mon PC et des données (après avoir du débbuger pendant des semaines un autre anti virus), j'ai l'impression que je me retrouve dans la même situation aujourd'hui avec KIS 2013 Ce n'est pas très sérieux. Slts JPLS - Windows 7 Home Premium, Build=7601, SP="Service Pack 1"
  3. Bonjour, impossible de faire fonctionner KPM avec Google Chrome : impossible signifie que 30% seulement de mes loggins fonctionnent (58 loggins enregistrés). Tout le secteur financier (banques, gestion cartes de paiement (carrefour par exemple)) est inop en remplissage automatique des champs. Tout fonctionne correctement par contre sous IE8 et FF J'ai supprimé toutes mes entrées dans la base et j'ai voul les réinstaller et j'ai eu LE message indiquant que KPM n'est pas en mesure d'assurer la création d'une entrée pour ce site J'ai désinstallé et réinstallé KPM, j'ai changé la base de support, rien n'y fait Je ne pense pas donner suite à mon test de cet outil (j'ai pourtant KIS installé sans problème sur mon PC en Windows 7 64bis Google Chrome 8.0.552.237, KPM 5.0.0.147 )
  4. bonjour, non, ceci ne fonctionne pas pour La Banque Postale par exemple CONNEXION SANS JAVASCRIPT La Banque Postale fait de la sécurité sa préoccupation constante, et s'applique en permanence à maintenir et à renforcer son dispositif de sécurité. Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur. Pour cette raison, vous avez été dirigé vers cette page lorsque vous avez voulu consulter vos comptes en ligne. En effet, les objectifs élevés que nous nous sommes fixés pour assurer la protection de vos données bancaires, nous imposent des mesures de sécurité. Ces mesures nous ont conduit à proposer pour la saisie de votre mot de passe, un clavier de saisie virtuel sécurisé, qui nécessite le javascript. :dash1:
  5. J'ai trouvé comment obliger à la signature après verrouillage :b_lol1:
  6. Bonjour à tous, après avoir testé KIS en décembre 2010, je l'ai acheté et installé sur mes 3 PCs sans soucis aujourd'hui j'ai téléchargé KPM et je le teste, et je rencontre quelques problèmes. je viens de lire avec beaucoup d'attention les échanges sur ce forum. Tout d'abord, je suis 100% google et donc google chrome. Je ne fais donc pas partie de ces personnes physiques ou morales qui rejettent systématiquement Google Chrome ( comme une de mes banques que je vais finir par quitter, c'est un peu fort, non ? qui refuse l'accès à mes comptes via Google Chrome. Et le plus fort et c'est assez paradoxal, je me suis loggé via IE8, j'ai enregistré mon logging dans KPM, je me suis déconnecté et je me suis reconnecté via Google Chrome à cette même banque HSBC pour ne pas la nommer. Et bien malgré l'absence des champs identifiants à l'écran sous google chrome, j'ai pu accéder à mes comptes !!!) J'ai des comptes dans différentes banques dont BNP, LBP, SG et HSBC Pour les trois françaises, BNP, LBP (La Banque Postale), et SOCIETE GENERALE, impossible d'utiliser KPM pour un sign-on automatique. Alors j'ai bien lu que ce n'était pas le lieu pour soumettre des incidents mais à chaque mise en oeuvre, j'ai le fameux message m'invitant à communiquer les informations au service support technique (ce que je fais !), et puis ? Dois-je confirmer en plus en ouvrant un incident auprès du support technique ? Schématiquement, à chaque fois que j'ai un login constitué de la saisie d'un identifiant puis l'apparition d'une clavier pour entrer un code et enfin soumettre par une activation de bouton le sign-on, cela ne fonctionne pas. (BNP, SG, LBP) Idem pour les sign-on dans un pop-up séparé. A part cela ? Pas un si mauvais produit que cela , fonctionnant bien en portabilité d'un pc vers un autre via clé USB. Juste un reproche, ne pas pouvoir obliger après verrouillage de KPM au bout de x mn d'inactivité, à se re-signer. Encore 28 jours de tests avant de prendre une décision. A plus JPLS
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.