Jump to content

xuisa

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About xuisa

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne comprends pas votre suggestion. Mon problème est de pouvoir disposer d'une base de mot de passe unique, partagée, sans avoir à faire de manipulation comme passer par une clé usb...ou un import. Ai-je loupé quelque chose ? Bien cordialement.
  2. Bonjour et merci pour ce retour. Concernant le stockage dans le cloud, la base est cryptée, l'accès à mon compte Google est protégé par un mot de passe très long soigneusement généré par kpm avec des caractères spéciaux. Je pense que la prise de risque est minime... et d'ailleurs il y a probablement plus de risques d'égarer sa clé USB que de se faire hacker son google drive... Mais bon, apparemment, je vais devoir me contenter de la clé USB... Bien cordialement.
  3. Bonjour, J'ai acheté 2 licences de KPM. Je souhaiterais partager la même base, plutôt que d'utiliser la version portable (on n ' a jamais la dernière version sur sa clé USB..) Naïvement j'ai placé la base de mots de passe sur un répertoire synchronisé sur Google Drive. Si je peux bien me connecter à la base avec les 2 licences, seule une seule des licences permet d'afficher les comptes et mot de passe. L'autre licence affiche un nombre de comptes à 0. Même pb rencontré en synchronisant avec OneDrive... Quelqu'un a-t-il la solution ?
  4. Avec beaucoup de retard , je vous remercie pour ces réponses. Pour information, globalement pour ce qui concerne l'intégration avec Chrome, même hors mode multi-user, la fonction de saisie automatique des identifiants et mots de passe reste très aléatoire en version 5.0.0.163. Par exemple, la simple connexion à iGoogle nécessite aléatoirement de saisir manuellement ou non identifiant et mot de passe. Bien cordialement
  5. Bonjour, Password Manager ne fonctionne pas dès que l'on utilise la nouvelle fonctionnalité "multi-utilisateur" de chrome V16. Seul le premier utilisateur connecté peut utilisé la saisie automatique. Une correction prochaine est-elle prévue ? Bien cordialement.
  6. Je confirme le problème. Le problème de compatibilité avec Chrome 10 est-il traité par KAPERSKY ?
  7. Evidemment je n'ai plus ce mot de passe, je ne me souviens même pas en avoir rentré un avec la version d'essai ! Remettre le téléphone à zéro c'est juste in-envisageable. :dash1: Encore un achat Kapersky pour zéro service rendu, la dernière fois c'était l'avant dernière version de Password Manager où j'ai constaté, après achat, son incompatibilité avec Chrome !! Cela commence à faire beaucoup. Mais encore merci pour toutes ces infos
  8. Merci à tous pour votre aide, je vais donc contacter l'assistance technique et vous tiens au courant.
  9. Merci pour la réponse. Juste après le téléchargement (versiion 9.0.4) réalisé à l'aide d'OVI suite apparait "KMS 9.0 Saisisez le code" : une seule rubrique numérique. S'il s'agit du code secret quel est le code initial (0000) ne marche pas ... Bref je suis perdue !
  10. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Kaspersky Mobile Security 9.4 pour mon NOKIA N8, profitant d'une offre. Le code d'activation qui m'a été envoyé est une série de 4 groupes de 5 caractères alphanumériques. C'est à dire que les codes ne sont pas exclusivement numériques mais qu'ils contiennent des caractères alphabétiques. Le problème, c'est qu'à la saisie du code le logiciel restreint la saisie à des caractères numériques ! Je ne peux donc activer le logiciel :dash1: ! Quelqu'un a -t-il une solution ? Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas vu ? Cordialement
  11. Bonjour, Je viens d'acquérir Kapersky Password Manager. J'utilise Chrome comme navigateur par défaut. Evidemment la non compatibilité n'était pas précisée à l'achat... :angry2: A quand le support pour ce navigateur qui a maintenant autant d'audience que Firefox ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.