Jump to content

Inpou

Members
  • Content Count

    81
  • Joined

  • Last visited

About Inpou

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

145 profile views
  1. Bonsoir, Bertrand2, Donc tu comfirmes bien le fait que sur la pochette 2011, comme sur celle de 201, il n'est fait nul part mention d'une zone ? Cela confirmes donc ce que je dis. Je suis entièrement d'accord avec toi la mention de zones devrait y figuré, et à l'heure de la mondialisation cela n'a pas de sens. Il existe aussi un autre conditionnement d'emballage sous forme de pochette (2011) en carton et là non plus il n'est pas fait mention de zone, du moins pas à mon souvenir. Quant aux conditions de ventes en Belgique et en France, elles sont assez claire je trouve, il y a assez de procès par an pour des publicités mensongères ou pas assez explicite. Ici, sur les boites il est fait mention de la zone d'achat, sans y faire mention de zone géographique d'activation. Exemple : Les DVD possèdent des zones géographique, et ce fait est directement écrit sur la pochette, pour info, mais aussi car cela leur a été imposé. Le matériel Wifi est bien référencé dans la très très grande majorité des cas, vu que toutes les fréquences utilisé et permise pour le wifi ne sont pas les mêmes dans tout les pays. Pour le reste, j'ai donné mon opinion, elle est claire, je trouve que cela devrait clairement être mentionné, pour que tous acheteurs puissent savoir qu'il existe un zone géographique de limitative d'activation, car nous ne parlons pas de support ici mais d'entrave de fonctionnement. Par exemple depuis la seconde génération des boites 2010, il est fait mention que KIS est différent sous 32 et 64 bits (ce qui est normal, bien qu'écrit en vraiment tout petit).
  2. Bonjour, Fais ceci même si tu penses que cela est bizarre. Allumes ton Pc, et lances un à un toutes tes programmes sur ton pc, puis utilises normalement ton PC. Mais c'est le plus important avant de fermer ton PC fermes KIS attends 3 minutes puis relances le, puis refermes le et relances ton PC. Puis reproduit cette dernière étape quelque fois sur ton pc. Dis moi si au bout de 5 fermeture ouverture de ton pc ton pc démarre un peu plus vite.
  3. Bonjour, Voici ce que je veux dire : Il est vrai que j'ai la migraine, mais si vous voyez quelque part sur ces scannes de l'une de mes pochettes, la mention d'une zone limitative. La pochette n'est simplement que personnalisé pour le Benelux. Dans un magasin nous n'avons pas accès aux conditions général, ils ne peuvent donc prévaloir de cela. Imaginons que monsieur X (habitant la France) doit pour des raisons privés ou professionnel partir labas, sur cette autre dite zone, imaginons maintenant que KIS doit être réinstaller ............. Que ce passerait il ? Car Kis doit à chaque utilisation de sa clefs se réactiver auprès de leurs serveurs........ Oui dans ce cas de figure nous ne sommes pas sous la première activation, mais je me pose la question, car la connexion est faite aux mêmes serveurs........ Perso, je ne peu le vérifier, ma santé ne me permet plus de faire des voyages comme cela.
  4. Bonsoir, Recherches un proxy français et configure ta connexion pour quelle passe par lui, puis fait ton activation. Cela passera avec le bon proxy. Pour le reste je comprend ce que tu ressents, car ni sur les boites ni sur le net, sur sur les sites Kasperskien que je connais il est fait mention de zone......... Si tu n'y arrive pas avec un proxy, exige alors une nouvelle licence ou un remboursement à Kaspersky (car ton vendeur n'y est pour rien non plus)...... Demandes aussi au vendeur de faire une demande de son côté....... Si cela pose problème encore, fait valoir tes droits officiellement.
  5. Bonjour, Pour les propos cela dépend ou on se place. Pour le reste, d'origine je suis chimiste si tu veux le savoir, pour arrivé à trouvé les paramètres dont je parle j'ai testé une à une toutes les possibilitée. -Changement de groupe. -Modification des règles pour les appications -Modification des règles pour les paquets -Manipulation du contrôle des applications -Vérification des exclusions. -Utilisation des historiques et rapports -Utilisation de programmes externes -Utilisation de matériels externes -etc.... Quant à utiliser KIS 2010, je ne vois pas cela comme cela, Kaspersky préconise la dernière version et avance dans une direction (pas forcément vers l'avant pour tout), je ne cherche pas avoir raison ou à prouver les tords ou autres des gens, ce que je voudrais c'est un KIS 201* sans aucun problème 100% fiable. Kaspersky demande pour cela des info non pas sur les anciennes versions mais sur les nouvelles, passer autant de temps à faire autant de captures (c'est ma manière de faire) prend du temps et ne servirait qu'a une chose vouloir avoir raison sur quelqu'un. Ou si tu veux pourquoi devrais je moi prouver ce que je dis sous KIS 2011 à quelqu'un qui me met moi en doute et non ma solution (???) sous KIS 2010. Si ma solution peut aider des personnes celle-ci on plus de chances aussi de ce trouver sous KIS 2011 actuellement. Je ne tente pas de prouver que j'ai raison ou que quelqu'un a tord. Je tente d'aider les utilisateurs de Kaspersky 2011 et supérieurs pour aller de l'avant. Comme tu le dis KIS 2010 est différent pouquoi devrais je entretenir un doute non utile. Ce n'est pas mon but. N'importe qui en 1 minutes peux appliquer ma solution et voir la différence. Que cela soit avec KIS 2011 en manuel ou en automatique. Je le montre très bien avec les historiques (rapport) dans mon document. Tous le reste est gratuit.
  6. Albert38, Bon,..... Venant on au faite une bonne fois, peux-tu dire que la solution que je propose sur Windows 32 Bits n'améliore pas la chose ? Et si oui peux tu prouver que la modification que je préconise ne fonctionne pas sous KIS 2011 (car oui je parle de la dernière version de KIS celle que Kaspersky préconise officiellement). Si tu arrives a me prouver que ce que tout le monde peut vérifier sur leurs machines est du à un effet illusoire, ok. Sinon tu parles dans le vide. En bref, est ce que tu peux dire que quant on fait la modification que j'ai dit cela ne fait pas ce que je dis ? Que Ping.exe ne se retrouve pas bloqué comme il le faut et non de manière à provoquer des erreurs ? Peux tu affirmer que n'importe quelle programme qu'on placerait uniquement dans le groupe "Restiction élevées" pour lui bloquer l'accès au net fonctionnerait convenablement ? Et ce alors que ce même programme bloqué dans le groupe de confiance avec ma modification fonctionne à 100% sans bug mais simplement sans le net. C'est cela qui compte, tu peux dire ce que tu veux sur moi ou ma manière de voir les choses, il reste que j'ai proposé une solution, et que cette solution foctionne (du moins je n'ai pas encore trouvé de contre indication). J'ai testé et je teste cela d'une manière très large : Sans ma modification j'ai plus d'une fuite, avec aucune Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas utiliser officiellement certains des résultats sans l'accord des éditeurs en question. J'attends l'accord officiel de plusieurs éditeurs pour pouvoir parler de certaines choses, j'ai déjà parlé de cela au SAV, mais je ne peux pour l'instant rentrer dans les détailles. Et cela n'a rien de particulier en soit, je parle de leur utilisation normal sans plus. Mais cela peut être utilisé pour d'autres raisons et c'est pour cela que j'ai besoin de certaines autorisations. Mais ma solution (si on peut appeller cela une solution) fonctionne jusqu'a présent.
  7. Bonjour, Albert38, tes manières je l'avoue m'agasse, voir même m'énerve tu es incapble de t'exprimer, voir défendre ton point de vue, ou discuter du point de vue des autres sans être à la limite de l'insulte directe. Que cela soit dans ton dernier post ou dans les autres tu as ton point de vue il est claire maintenant que tu ne veux rien admettre d'autre. Je vais te dire le problème ici n'a rien avoir avec KIS, mais tient plus du problème qu'on voit sur les routes : Moi je conduis, moi je sais conduire, eux pas ! Moi je conduis beaucoup, moi je sais, pas eux ! Moi être le meilleur conducteur, car moi je conduit et moi je conduit beaucoup, eux pas droit à parole ' Rien que lire ton début de post qui plus que ascerbe m'énerve. Je n'irrai pas beaucoup plus loin. TOI, oui Toi, mais Kaspersky recommande la dernière version, et moi je ne m'arrête pas à une version particulière en soit. Et moi j'ai eu la descence de bien précisé que la 2010 était déjà bien entamé (duré de vie) quant je suis sorti de mon long séjour à l'hôpital, et que donc je fais mes tests sur la dernière version. J'ai aussi dit que tu pouvais faire ce que tu voulais que cela ne me gênait absolument pas, mais arrête de vouloir tout jouer à ta sause. Et cela continue, aucun échange directement des insulte voilé. Tu ne respectes pas vraiment les gens. Je fais les test sur les KIS que je veux comme toi tu le fais sur ceux que tu veux. Et arrête de me diaboliser, moi je dis une chose, toi tu sous entends bien pire d'une certains point de vue sur KIS 2011 et moi au moins je ne m'amuse pas avec des sarcasmes. Je ne veux pas comprendre ? Tes vidéos montre exactement ce que je montre dans mes capture et ce depuis le début. Que Ping.exe n'est bloqué convenablement que dans le groupe des restrictions élevées, il n'y a rien de nouveau à cela si ce n'est que tu as mit cela en vidéo. C'est une chose que le SAV à déjà recu depuis plus de 6 mois (cette année) de moi. La différence c'est que moi je me suis demandé pourquoi dans élevées et non dans confiance et que moi j'ai remarqué ce genre de paramètre sous 2011 (et oui désolé, tu dois pouvoir les trouver sous la version 2010 non ?) qui utilisé dans le réseau de confiance fait que le Pare-Feu refonctionne (+/-) comme un pare-feu (et là Ping.exe est bien bloqué et tout les autres programmes aussi). Moi je ne me suis pas contanté que de voir et de chercher des éffets et des manières pour les détourner, j'ai cherché plus loin et j'ai trouvé des paramètre non référencé directement : Groupe de restriction élevées : De là j'ai trouvé la possibilité de configurer le Pare-Feu pour que celui-ci fonctionne convenablement. Et j'avance des résultat positif. Que peux tu trouver de mal à ma configuration ? C'est cela qui serait intéressent et qui m'intéresse. Une fois faite les règles des application fonctionne mieux dans le Pare-feu et ce même si on laisse tout en automatique. Actuellement peux tu dire le contraire ? Non ! Peux tu dire que la modification que je dis ne fonctionne pas ? Non ! Tu n'as trouvé comme solution à tes problèmes qu'une fuite par l'arrière (2010), j'ai trouvé une solution qui me pousse vers l'avant (2011). Ma solution tout le monde peux l'appliquer et voir directement les résultat sans chipotage additionnel pusque cette modification ne se fait qu'une fois. Tu me dénigres, mais tu ne prouves absolument pas que ce que j'avance comme solution ne fonctionne pas. Pourquoi ? Car là maintenant tu n'es pas capable de montrer que ma modification une fois faite dans KIS 2011 sur un Windows 32 Bits fonctionne (pas sous Windows 64 Bits pour les raisons que j'ai déjà cité). Tu peux m'insulté, me diffamer fortement ou non cela ne change rien au fait qu'une fois ma modification est faite les des applications de restriction total (Interdir) fonctionne à 100%. Je ne me contante pas de dire une chose, je cherche des solutions, sans pour autant insulté les gens Pour le reste de ton post le ton que tu emplois ne me donne même pas envie de te répondre, tu veux avoir raison tu ne démontres pas que j'ai tord, tu affirmes que tu as raison, c'est une différence. Désolé Albert38, je suis toujours resté polis et respectueux, toi non, je m'arrête là avec toi. Pour toutes autres personnes qui voudrait se faire une idée et une opinion, faite mes modifications et vérifiez par vous même, vous pourrez alor voir une chose, le comportement du Pare-Feu sera alors quasi conforme à ce que dit le manuel de KIS et comparable au Pare-Feu d'autres suite (comme Norton). Ce n'est pas la Solution avec un grand S, mais une solution accessible à tous sans chipotage, du genre toucher aux services (car il n'y a pas que Ping.exe qui fait appelle aux services (divers et non que les DNS officiel de WIndows)). Appellez cela un problème, un bug ou un Hic, peut importe, vous pourrez voir que ce que je préconnise fonctionne et que jusqu'a présent je n'ai rien vu de négatif.
  8. Bonjour, Comme je l'ai dit plus au justement j'ai choisi Ping.exe car il est Natif à Windows ce qui signifi que tout détendeur de Windows le possède, et peut l'utilisé sans gros problème. Je l'ai aussi utilisé pour d'autres raisons : Dont celle que je parle et dont Albert38 voit le problème autrement. En théorie : Quant on utilise sous KIS un règle peut importe quelle soit dans le "Contrôle des application" ou dans le "Pare-Feu" sur un processus X, un programme X, ou un groupe de programmes X (logiciel comme par exemple TuneUp), celle-ci se propage à toutes les processus Y ou programme Y ou groupe de programmes Y. C'est l'un des fondements des caractéristiques de KIS qui lui sont propre. Cela signifie par exemple que si dans le "Pare-Feu" de KIS tu bloques les connexions réseaux d'un programme X celui-ci ne peut ni se connecter lui même au Net, ni le faire indirectement par exemple en lancant une fenêtre de IE. Quant on bloque convenablement (pas forcément évident comme j'en parle ailleur) le Programme TuneUP, si on lance par exemple le module Styler, celui-ci, si via son interface on clique par exemple sur le bouton télécharger un thème lance IE (avec une page particulière et si Ie est le navigateur par défaut), donnera une instance de IE qui a toutes ces connexions bloqué par le "Pare-Feu" de KIS, alors que IE lui est placé en "autoriser". C'est le principe des application parent, mère/fille comme j'en parle depuis le début. Cela signifie qu'un programme bloqué (réseaux) par le "Pare-Feu" de KIS propage cette interdit de connexion aux réseaux à toutes instances de programmes qu'il veut utilisé. C'est une histoire de domino en somme si le premier est bloqué, les autres le sont aussi via l'interdiction du premier. Voici le manuel de KIS 2011 (pour l'exemple et que je trouve très incomplet car plein de caractéristique de KIS n'y sont même pas mentionné) : http://docs.kaspersky-labs.com/french/kis2011_fr.pdf Si tu lances une recherche sur Parent (et non parental) tu pourras lire exactement ce que je viens de te dire. La première occurence que tu trouveras t'envoyera sur la page 127 : HERITAGE DES RESTRICTIONS DU PROCESSUS PARENT L'utilisateur ou une autre application en cours d'exécution peut être à l'origine du lancement d'une application. Si l'application a été lancée par une autre, alors la séquence de lancement est composée des applications mère et fille. Je parle de cela depuis le tout début, c'est aussi à la base d'un autre problème que j'ai renseigné au SAV. Lorsque l'application tente d'accéder à la ressource contrôlée, le Contrôle des Applications analyse les privilèges de tous les processus parent de cette application afin de voir s'ils peuvent accéder à la ressource. Dans ce cas, c'est la règle de la priorité minimale qui est appliquée : lorsque les privilèges d'accès de l'application et du processus parent sont comparés, les privilèges d'accès avec la priorité minimale seront appliqués à l'activité de l'application. Cela se confirme sans aucun problème avec mon exemple TuneUP. Et confirmé par ce qui suit. Ce mécanisme empêche l'utilisation d'applications de confiance par des applications douteuses ou dont les privilèges sont réduits pour exécuter des actions avec des privilèges. C'est pour cela que KIS possède des endroit où on peut désactiver les processus parent (mères/filles, enfants, ....) : C'est aussi pour cela qu'on vois cela en partie aussi dans le "Pare-Feu" de KIS : Tous KIS est impacté par cela et c'est la raison pour laquelle je suis venu à Kaspersky. Cela signifie qu'un programme bloqué n'est pas que bloquer directement, mais aussi indirectement par le simple fait de contacte (temporaire). Dans le cas de Ping.exe, celui-ci initialise plusieurs processus si on lui coupe l'accès au net (exemple TuneUp) via une règle, cette non autorisation doit se propager à tous ses processus, et donc si Ping.exe fait une demande au service DNS par exemple, le service DNS pour cette demande doit réagir comme si lui aussi était bloqué (uniquement pour cette demande et le temps de cette demande). C'est le principe des liens mères/filles. C'est aussi pourquoi je disais à Albert38 qu'il ne fallait pas désactiver le service DNS car une programme tierce peut très bien posséder ses propres service. Quant à tester d'autres programmes je l'ai aussi fait mais Ping.exe est le plus claire et le plus simple, mais je suis occupé à préparer autres choses, mais pour cela j'attends l'autorisation de certaines éditeurs de programmes pour utiliser leurs blaklistes (accessible ouvertement) dans ce que je voudrais faire. Pas pour faire quelque chose d'extraordinaire, non pour rester simplement dans l'accessible et provoqué certaines réactions (arrêt) de certains programmes. Choses que je ne peux pas faire sans tomber dans l'illégal (déjà envoyé au SAV aussi). Mais ce n'est que des ajoutes, car le manuel de KIS est assez précis la dessus. Certains spam sont envoyé au hazard par des robots qui tentes toutes les combinaisons possible pour les noms d'adresses mails, la plus part de ces mails lui reviennent il place donc ces adresses là dans une colonne "adresse non valide". Chaque mail qu'il envoit est composé d'images avec des liens personnalisé pour cette adresse. Si personne n'ouvre ses mails en question le robot les placent dans une colone "En attente". Par contre si quelqu'un ouvre ce mail et qu'il affiche sur son pc ces images dans le mails, le robot voit directement que le lien personnalisé des images en question on été utilisé et place donc cette adresse dans la colonne "Adresse existante".......... C'est pour cela que les sections mails indésirable existe dans les clients de messageries, dans cette section, les mails qu'on ouvre n'affiche pas les images (entre autre) par défaut. Et bien c'est aussi valable pour les pc, il existe une miriade de programmes dangereux ou non, qui font cela, et donc sans certificat ceux si sont bloqué par KIS, mais sous KIS il n'ont qu'une chose à faire appeler Ping.exe (qui se trouve par défaut dans le groupe de confiance) et de lui demander de faire un ping sur une IP (pour ce passer du service de windows). Et hop là, il suffit à la personne qui à fabriqué ce programme de lire son historique de son "Pare-Feu" peut importe la marque pour voir qu'on a pingé sa machine et donc il possède alors l'ip de la machine en question........... Et là, on peut tout imaginé par la suite, mais cela ne m'intéresse pas à moi cette après (du moins directement) c'est l'avant. Car comme je l'ai montré il y a utilisation des serveurs DNS et donc échange d'info (si minime soit elle). Donc je suis en attente d'autorisation (via lettre), mais comme tu peux le voir et le lire par toi même dans le manuel si tu interdis à Ping.exe l'accès au net cette accès au net doit être étendu à la totalité de ses processus et non à quelque un. Pour l'exemple sous Norton Internet Security **** tu vas dans le "Pare-Feu" tu places Ping.exe simplement sur interdire et tous ces processus ont l'accès réseaux bloqué, mais uniquement l'accès réseau pas le processus lui même. Sous Norton Internet sécurity nous avons pour l'exemple ceci : Un pare-feu est un pare-feu, il ne doit bloqué que l'accès réseau et rien d'autres, placé un programme dans par exemple le groupe "Elevées" dans KIS ne résoud pas le problème car celui-ci ne pourra pas fonctionner à cause des restrictions en vigureur dans ce groupe. Cela signifie que par défaut (comme je le dis depuis le début) le pare-feu de KIS est incapable de bloquer l'accès réseau à un programme sans intervenir dans son processus et donc provoque différent bug et mal fonction.
  9. Bonsoir, Comme je l'ai dit sur l'autre post, je ne tire sur personne. Je ne fais que dire ceci (l'histoire de la licence à vie est pour moi plus que secondaire) : -KPM 4 n'a pas eu de mises jour accessible aux clients alors que des correctifs existe pour ce logiciel, et que ce logiciel de part sa nature doit en avoir de régulières ..... -KPM 5 n'est pas accessible officiellement en Belgique. -Le programme en question existe sous un autre label (qui prouve les mises à jour existante) accessible officiellement depuis la Belgique. -L'autre programme a eu un suivit plus sérieux que KPM 4 Ce sont des faits sans plus, Depuis la Belgique encore à ce jour il n'est pas possible de prendre la version 5 car cela fait plusieurs mois que ce programme (et d'autres) n'est plus accessible. Acune info n'est donné pour expliquer cela, ni si cela va encore durer longtemps. Donc, je suis passé à l'autre car Kaspersky ne me laisse pas le choix si je veux avoir la possibilité de jouir de ce programme, car leur version (KPM4) que je possède (licences) est remplit de bugs et d'incompatibilités. Pour moi cela s'arrête là, car c'est Kaspersky qui m'a poussé à faire ce choix de passer à Sticky.
  10. P.S. Qu'on soit en désaccord sur certaines choses cela peu arrivé, mais j'apprécierai que tu t'abstiennes d'utiliser gratuitement toutes les pics que tu me fais dans ton post plus haut.
  11. Bonsoir, Comme dit je viens de regarder tes vidéo, et je t'ai répondu là d'où tu m'as donné le lien de ce post. http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=1558018 Je ne recopie pas ici ma réponse pour ne pas faire doublons, mais voici le document que j'ai commencé pour le SAV sur la CF2 556 de KIS et que j'explique légèremnet labas : http://dl.free.fr/vH6lLuS8g/KasperskyInter...ecurity2011.mht
  12. Voilà, je viens d'aller voir tes vidéo. Tu penses vraiment que je n'ai jamais tenté d'utilisé les groupe ? Cela ne signifie que deux chose : La première tu n'as pas vraiment lu et/ou compris ce que j'ai dit dans mes autres posts La deuxième tu n'as pas lu non plus la partie d'une partie de mes échanges avec le SAV que je t'ai envoyé, il y a de cela quelque mois (si je ne me trompe pas). J'ai déjà testé les manipulations sur les groupes et de plus d'une façons avec et sans historiques des processus. Tu peux vérifier cela ici, sur le Net et surtout dans la partie de l'échange que j'ai eu avec le SAV et que je t'ai envoyé, tu peux aussi demandé aux responsables de ce forum de te fournir les backups du forum quant je parlais de KIS 6, ce n'est donc pas nouveau. Je suis allé jusqu'a me fabriquer en interne de petits serveurs DNS (+/-pc et/ou (suivant config) routeur) dans le but seul de garder son historique de demande extérieur, pour vérifier uniquement si une demande sortait de mon pc test de manière discrettes. J'ai même vérifié, si les donné que trouvait quant même Ping.exe par rapport aux serveurs DNS n'était pas du à mes Pc même (pour ses deux dernières choses je dis merci Noz, car c'est grace à lui que j'ai pensé faire ses tests (en sommes je peux dire que l'idée vient de lui)). http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=1394313 Il m'a rappeller cette commande flushdns qui permet de vidé l'ordinateur de ses backup perso des serveurs DNS déjà visité (....). Tu peux voir ici ce que cela a donné : http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=1394394 La demande et la réception des données DNS qui peuvent s'afficher, ne viennent pas de l'intétieur du Pc et bien du pc lui-même. Pour vérifier ce que je pense, j'ai même imaginé un test différent, basé sur ce que dit l'aide online et le Manuel de KIS. A savoir bloqué la totalité du Pc par une unique règles dans "Règles pour les paquets", qui bloque la totalité de tout ce qui peut entrer ou sortir du pc : Ce test n'avait pas pour but de trouver une solution directement mais devoir si les règles n'avait pas un problème, et même en vidant le cache DNS Ping.exe établit toujour des connexions aux serveurs DNS. Et ce alors qu'ici avec cette seul règle normalement aucun programme ne peut envoyer le moindre paquet sur le réseau et pourtant...... C'est un test rapide et parlant en soit. Choses paradoxale en soit car KIS est pourtant capable de bloquer tout échange sans pour autant désactiver les cartes réseaux du Pc, et ce via la "Surveillance des réseaux". Mais n'en est pas capable via des règles à cette endroit. L'idée de changer aussi l'application de groupe n'est pas nouvelle, mais tu oublies un détail, que j'ai dit depuis le début, on peut très bien vouloir pour une raison ou une autre interdire qu'une application se connecte au net et ce sans que le processus ne soit endommagé. Il ne peut donc être question d'un resultat quant on utilise Ping.exe comme exemple d'avoir des lignes comme "erreur 59" ou "défaillance" ou "accès refusé" .......... Des résultats de ce genre prouve qu'il est possible qu'un programme qu'on ne souhaite pas qu'il puisse se connecter au Net, puisse entrainer par effet boule de neige une cascade de problèmes dans le Pc. Car il ne faut pas oublier que la différence principal et l'existance même des groupes en question dans le Pare-Feu de KIS sont le "Contrôle des applications" (sont reflet total), ce qui veux dire que plus on s'éloigne du groupe "De confiances" moins les programmes sont libre de faire ce qu'ils veulent et ce qu'on leur demande. Dans mon lien plus bas je le montre très bien. Donc oui dans l'exemple de Ping.exe celui ci pourrait tourner dans le groupe "Restrictions élevées" (ou il semble bien être bloqué), mais il est un programme plus que basique et simple qui ne fait que 4 actions, il n'est pas envisageable par exemple de mettre un programme comme OmniPage dans ce groupe et espérer que celui-ci fonctionne. Biensure il ne pourrait pas se connecter au net (sous 32 bits) mais il ne pourrait pas fonctionner car ce groupe possède des restrictions qui lui sont fatal, et ce car ses restrictions se propage à toutes ses applications filles : Il est illusoire de croire qu'un programme complexe puisse tourner dans ce groupe sans problèmes. C'est ce que tu ne veux pas comprendre quant je dis que Ping.exe est uniquement un exemple, il doit pouvoir être remplacé par n'importe quoi. Il n'est qu'un exemple et donc il ne faut pas se focaliser sur lui en lui applicant une méthode complètement personnel, car complètement inapplicable pour la majorité des autres programmes et groupe de programmes. Ce que tu dis n'est pas forcément faux, mais tu t'axes trops sur le programme Ping.exe en lui même et non sur le faite qu'il représente les programmes X.exe (....) Quant à ta réflexion que ma manipulation n'avait rien avoir cela prouve que tu n'as pas prêté réellement attention à ce que j'ai dit et surtout à ce que je t'ai déjà donné à toi, car la raison pour que Ping.exe soit bloqué quant on le place par exemple dans le groupe "Restrictions élevées" est justement que certaines des options que je préconises de placé pour tout les groupes sont justement activé. Dans le groupe "Restrictions élevées" : Les modifications que je recommande de faire pour tout les groupes (testé ils ne plantent en rien le pc) : Je pourrais continué mais cela n'a pas d'intérret. Pour tous ceux qui se pose des questions lisez avant tout ce qui ce trouve dans ce document http://dl.free.fr/vH6lLuS8g/KasperskyInter...ecurity2011.mht il n'est encore qu'un brouillon que j'ai terminé hière matin (comme je l'ai dit ma santé ne vaut rien et actuellement cela ne va pas très fort) et il ne représente qu'une infime partie des choses que j'ai échangé avec le SAV (je ne peu pas tout mettre ici), mais il montre bien que j'ai envisagé plus d'une optique et configuration. Dans ce documents je veux encore y ajouter la commande Flushdns, et l'action de la fonction bloquer de la surveillance réseau de KIS (ainsi que les notifications). Pour ceux que cela intéresse voici les rapport GetSystemInfo de mon Pc Test dévolu à KIS : Rapport avant l'installaton de KIS 2011 : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...4915791e65adc5e Rapport après l'installation de KIS 2011 : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...237c2ecb716bba0 Depuis la sureveillance réseau KIS arrive à couper le Net à tous programmes, par contre via les "Règles des Paquests" non, si les "Règles des Paquets" était plus juste et moins sujettes à des problèmes les modifications que je préconises n'aurrait aucune raison d'être. Mais comme je le monre dans mon document ce n'est pas le cas, d'où ma solution qui ne devrait en soit pas être utile, mais qui prouve un problème.
  13. Bonjour, Désolé, si je répond en morse, mais j'ai la migraine. Pour commencer et pour ne pas l'oublier quant le moment sera venu joyeuses fêtes à tous Maintenant je commence à lire ton et a y répondre (désolé, mais la santé n'est pas au top). Ne prend pas ombrage de mes réponses car je les donne au fure et à mesure que je te lis. Merci, je vais les regarder dessuite quant j'y serais. Comme je l'ai dit pas de problèmes, personnellement j'utilise KIS 2011 CF1 400 sur la plupart de mes machines, sur une j'ai la dernière KIS 2010 (pendant le plus gros de la 2010 j'étais encore à l'hôpital), et sur mon Pc test j'ai pour l'instant KIS 2010 CF2 556. Celle avec le service désactivé ne m'intéresse absolument pas et ce depuis le début (tu m'as déjà proposé cette solution et je t'ai déjà dit quelle ne pouvait covenir) et ce pour deux raisons : Premièrement, je n'utilise Ping.exe que comme exemple pratique car tous les pc tournant avec Windows le possède en natif, mais il n'est qu'un exemple et rien d'autre, j'aurais pu utiliser Tracert.exe, ou encore avp.exe (et oui j'aurais pu utilisé aussi le programme majeur de KIS pour montrer cela mais d'une manière un peu différente) ou d'autres exemples encore, donc toutes solutions ne visant que Ping.exe ne vaut rien. Encore une fois j'ai toujours dit que la solution devait être valide pour toutes les applications du pc et applicable par un utilisateur lambda. Sans cela je pourrais utiser aussi mon routeur administrable pour le faire aussi, mais le but est de rendre cela accessible en deux cliques pour un utilisateur lambda quant il est dans le Pare-Feu de KIS. Deuxièmement, si je dis bien seulement si, nous parlions d'un programme frère à ping, le fait d'arrêter le service DNS de Windows n'empêche rien réellement, un programme frère peut embarquer sont propre service, ou encore il peut s'abstenir d'utilisé des url conventionnel et ne travailler qu'avec des IP (avec les ip plus besoin de DNS) le résultat final serait totalement identique. Comme je l'ai dit la solution une fois appliqué une fois, doit pouvoir être valide pour n'importe quelle programme du pc et ce peu importe où il se trouve (groupe). Libres à toi d'en faire autant que tu veux. Mes conditions sont celle que j'ai depuis le tout début. A défaut à ce que le Pare-Feu fonctionne par défaut comme il est marqué dans son manuel, les modifications doivent le rendre conforme celui-ci à ce dit manuel. Et ce de telle manière qu'un utilisateur lambda puisse utiliser le Pare-Feu d'une manière normal avec le menu contextuel (autoriser/interdir) a savoir : oui il peut tout ou non il ne peut rien. Sans cela il n'y a pas d'intéret pour un utilisateur lambda. Comme je l'ai dit un test de ce genre n'est valable que si on est le plus proche possible de la configuration par défaut et non autrement. Mes propres tests on été fait sur du 32 Bits, du 64 Bits, sur XP, et sur Seven. Plus bas dans ce post je mettrai un document qui montre bien que sous 64 Bits le contrôle des applications de KIS 2011 (dans ce cas là) ne tourne qu'avec 53,12 % (maximum) des options paramétrable de celui-ci ce qui est bien plus qu'une légère différence. Tant mieux Encore une fois tant mieux. Encore une fois, je suis curieux pour la suite, et comme je l'ai toujours dit ici et ailleur, et même au SAV, j'ai toujour demandé qu'on me prouve mon erreur ou mon incompréhension du sujet, sans cela je ne peu que rester dans l'erreur. Et jusqu'a présent il n'y a que toi qui veut bien me donner une réponse (je précise encore que je lis ton post au fure et mesure que je le lis). Je vais donc aller voir sur ce lien pour lire la suite, car là je n'en sais pas plus sur ce que tu as fais comme vidéo.
  14. Bonsoir, Je ne ramène rien à moi, et j'ai trouvé la solution pour résoudre le problème de Mortez non ? J'ai bien compris où était le problème non ? Et ce sans chipoté. Pour quel raison si ce n'est car je connais ce hic en question. Mortez à posé une question et j'ai répondu, ma réponse et le faite qu'il a fait ce que j'ai dit on résolu son problème (comme je le dit d'une manière temporaire). Alors désolé, accorde moi au moi le fait qu'il est plus que possible que ce que je dis est vrai et ce même si toi tu ne le vois pas. Si je me trompais tellement que cela le SAV me l'aurait quant même fait savoir à moi ou encore à d'autres personnes que je connais qui comme moi on fait remonté cela. Quant au site Belge comme tu le dit si la 556 n'y est pas c'est qu'il y a une raison, je ne dit pas la connaitre mais il y a fort à parier dessus que la raison n'est pas anodine car ce n'est pas le seul produit qui n'y est pas. Et ce n'est pas une erreur ou un oubli de leur part car ses pages en question car pour les achat de certains des produit en question il y a une phrase qui n'existe pas en France : Ce n'est donc pas une erreur de mises en pages sur la partie Belge. Enfin, Mortez peut faire ce qu'il souhaite, et j'espère pour lui qu'il n'aurra plus aucun problème d'aucune sorte.
  15. Petites précisions toutes mes machines tests utilisent acronis pour faire des images du systèmes de chacunes des machines. Chacunes de mes machines mossèdes donc une images de Windows avec toutes les mises à jours de ceux ci (Windows non pirate, des retails et non des oem). Ce qui signifie que lors de chaque test j'utilise pour commencer acronis, ce qui reviens à dire aucune trace de rien du tout derrière. Et donc à chaque fois que je teste Bitdefender, G-Data, Norton, Ou KIS, le test se fait réellement comme je le dis uniquement Windows complètement pure de toutes traces et crasses (les rapports avant et après installations de KIS que j'ai envoyé au SAV le montre bien) et donc pour ici KIS. Donc aucune installation antérieur qui peut entraver le fonctionneemnt de KIS, sinon mes tests ne vaudrait rien, pas même le pêt d'une mouche.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.