Jump to content

atoms97

Members
  • Content Count

    479
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About atoms97

  • Rank
    Cadet

Recent Profile Visitors

606 profile views
  1. Je pense que si tu veux vraiment faire parvenir ton idée à Kaspersky, la manière la plus simple reste de les contacter. Parce que ça m'étonnerait vraiment qu'un pro de chez Kaspersky ne passe par là(sur le forum ) et prenne note.
  2. Salut, Pourrais-tu nous préciser ce qu'est un "anti-VM"? Pour ce qui est du scanner anti vulnérabilités, il est déjà présent sous les options d'analyses. Il y a également l' "AEP" intégré à la surveillance du système qui permet d'éviter les exploitations de failles. atoms97
  3. En gros c'est le remplaçant du défunt "Défense proactive" dans les anciennes versions de KIS ; il s'occupe de surveiller le comportement des programmes en cours d'exécution et permet, lors de la détection d'un comportement suspect, de supprimer les modifications effectués par le programme concerné. Et sinon, quelque sait ce que cette nouvelle version de System Watcher apporte?
  4. Salut, C'est une fonction sous Windows 8 qui permet de réinstaller le système d'exploitation tout en conservant les fichiers des utilisateurs, les applications METRO ModernUI et certains autres paramètres
  5. Bonjour, Bon bah au final j'ai fait un refresh... Vous pouvez marquer comme résolu
  6. Non rien de bien particulier. Les drivers n'ont jamais été mis à jour et cette personne n'a jamais eu vraiment eu de problèmes(elle a simplement désinstallé kaspersky car elle le trouvait "lourd") Hormis bien sur le fait que Kaspersky n'a pas pu être désinstallé grâce aux méthodes "conventionnelles". Demain je testerai si un CD de Windows 8 ne pourrait pas m'aider à remettre en marche le pc(à l'aide d'outils fournis avec par exemple).
  7. C'est un laptop donc changer de port USB non... et j'ai essayé d'utiliser un clavier à côté. Sans résultats. Pour ce qui est de supprimer/réinstaller les pilotes c'est fichu d'avance car je ne peux pas accéder à Windows!
  8. Impossible puisque je ne peux pas utiliser Windows(car le clavier et le trackpad sont inactifs )
  9. Impossible puisque que je ne peux pas accéder à Windows DOUBLON
  10. Bonsoir, Hier une de mes connaissances m'a demandé de l'aide pour désinstaller Kaspersky Internet Security 2013. Après avoir essayé en vain de le désinstaller depuis le panneau de config, je me suis décidé à l'enlever grâce à l'utilitaire KAVremover. La désinstallation est un succès... jusqu'au redémarrage de l'ordinateur ; peu après le démarrage de l'ordinateur, le clavier et le trackpad semblent devenir totalement inactifs. J'ai tenté de résoudre le problème en passant par le mode sans échec mais lui aussi semble être affecté par ce soucis. J'ai aussi essayé de lancer le terminal mais toujours le même problème. Je me décide ensuite à booter sur une distribution linux (fedora18) et me rend compte que le clavier et le trackpad se remettent à fonctionner normalement. Je suppose donc que ce sont les drivers sous Windows 8 qui sont touchés. Auriez vous une idée de comment résoudre le problème ? Merci
  11. Non mais ça d'après Kaspersky ce sont des comportements parfaitement normaux dignes de suites de sécurité parfaitement saines... Des trous de sécurité ? Normal d'après Kaspersky. Un logiciel de sécurité qui démarre ultra lentement et qui ralentit tout son hôte? Normal d'après Kaspersky C'est pour ça que j'ai switché du côté de Agnitum security(éditeur de sécurité également russe mais BEAUCOUP plus sérieux que Kaspersky). En plus pendant ces périodes de noël, ils proposent des licences à durée de vie illimitée pour environ 60 Euros. :bf:
  12. Bah plus rien de n'étonne... Depuis qu'ils ont choppé la grosse tête en 2010, aucun et sans exceptions, de leurs logiciels de sécurité n'est exempt de soucis grave. Je l'ai également essayé sur Windows 8 et c'est une catastrophique. Baisse de perds, démarrage fortement ralenti etc... Donc bon tout ce qui te reste à faire c'est bien une demande au support... En espérant qu'à toi ils te répondent... Et si vraiment ça te gonfle, il ne te reste plus qu'à changer de logiciel de sécurité(ESETNOD et Comodo sont très performants et sont, eux, compatibles).
  13. même le pare-feu ne fonctionne plus??? Tu as vite réactivé celui de Windows 8 au moins? La seule chose à faire pour l'instant, c'est attendre qu'ils(Kaspersky) sortent une correctif... ... Pourquoi est-ce que je ne regrette absolument pas d'être passé chez Comodo???
  14. Aurais-tu modifié des paramètres au niveau de l'analyse en temps réel?
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.