Jump to content

Chris-57

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About Chris-57

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour et merci, j'ai suivit votre conseil et installé la 186 (j'avais la 179 que j'ai totalement désinstallé au préalable). Mais après quelques jours ça recommence ! En cliquant sur le logo KPM dans Chrome il y a le message "Module externe de remplissage automatique non installé". Si le lance l'installation, à la réouverture de Chrome rien n'a changé. Si je tente une installation à partir du menu de KMP, le bouton "installer" reste grisé lorsque je sélectionne Chrome... Pourtant le module KMP est bien présent et activé dans les extensions de Chrome !! J'ai la version Version 41.0.2272.118 m de Chrome
  2. Bonjour à tous, Après avoir eu des freezes avec Chrome j'ai été forcé de réinitialiser Chrome en renommant le fichier "Default" en suivant ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com...7744&start= les problèmes de freezes ont étés résolues. Cependant impossible de ré-activer KPM 5 dans Chrome. J'ai beau aller dans la config de KPM, dans l'onglet "Navigateurs compatibles" et d'installer Google Chrome, lorsque j'ouvre Chrome il repasse en "Non Installé" dans KPM : J'ai désinstallé KPM et ré-installé, c'est pareil. J'ai tenté d'installer l'extension KPM directement à partir du Google Store, mais seul la version KPM 8 est dispo. J'ai tenté d'installer KPM 8 mais il ne reconnait pas ma licence. Bref HELP !
  3. Berny, une chose que j'aimerai savoir : tu connais ou pas pas la réponse à ma question ? Car si tu n'as pas la réponse, ça expliquer tout !
  4. les 2 pages sont inaccessibles pour maintenance et le 3ème lien renvoie sur la documentation Kaspersky... A quoi ça sert de mettre un forum en place pour ne pas répondre aux questions et renvoyer sur la doc ? ça je peux le faire tout seul, j'ai pas besoins d'un forum pour ça !! C'est pitoyable, la question était pourtant simple, et un simple "oui" ou "non" m'aurait suffit ! Au lieu de ça un mois c'est écoulé et je ne sais toujours pas... je vais me trouver un vrai forum quelque part
  5. et donc ? tu veux dire que KPM ne peut que gérer les applications qui réclament un nom d'utilisateur et un mot de passe ? C'est ballot, car la plupart des applications ne demandent qu'un mot de passe !
  6. Donc ça signifie que ce n'est pas possible ?
  7. quelqu'un connait un autre forum où je pourrait avoir la réponse ?
  8. personne ne sait ou il n'y a personne sur ce forum ?
  9. Bonjour à tous, j'utilise très régulièrement un classeur excel protégé par un mot de passe. J'ai donc enregistré ce classeur dans KPM mais il n'inscrit pas automatiquement le mot de passe... Existe t'il une solution ?
  10. Non mon OS n'est pas perturbé, mais comme je l'expliquait au début, j'ai tenté d'installer les derniers drivers AHCI pour ma carte mère afin d'optimiser mon SSD, et malgré tous mes efforts rien n'a marché. Ces manipulations ont généré pas mal de défauts dans le journal. J'ai du procéder à une restauration système. Par ailleurs comme je le disait j'ai un DD qui rend l'âme. Lui aussi a généré des km de lignes d'erreurs. Au début le message du journal n'était pas très clair, j'ai eu droit à des freeze et même un black screen, donc j'ai du chercher longtemps d'où venait le problème avec l'aide d'un forum. Finalement j'ai sorti le DD du PC et actuellement j'effectue des sauvegardes de ses données à partir d'un Dock, donc encore des erreurs générées. D'ici ce soir les sauvegardes seront faites et le disque sera débranché définitivement. Le CHKDSK n'a pas résolu grand chose, il reste encore un tas de secteurs instables et plus encore d'erreurs "incorrigibles". Le disque a rendu l'âme après 39700 heures de foncitonnement ^^
  11. c'est écrit plus haut Le problème est que j'ai des centaines de messages dans le journal, avec toutes ce manips et le DD défectueux qui génère sans cesse des erreurs, c'est la folie. Tu veux savoir quoi ?
  12. je crois savoir d'où ça vient, le DD contenant mes Temp est en train de rendre l'âme et j'ai du le sortir du PC. J'y accède encore à partir d'un Dock pour en sauvegarder ses éléments.
  13. J'ai effacé le dossier Kaspersky de program files mais ça ne fonctionne toujours pas. Avec la dernière version en ligne, kis14.0.0.4651fr-fr.exe j'ai juste une fenêtre nommée erreur contenant un 3 Avec un version plus ancienne aucune raison évoquée cette fois. L'installation se lance, il me permet de télécharger la nouvelle version et ... et en même temps que j'écris ces lignes ça a marché !! J'y comprends plus rien ! j'avais essayé 2 fois sans succès et la 3ème a fonctionné !! voici le fichier demandé à tout hasard http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...104f8c9f2772025
  14. Bonjour à tous, Suite à un problème j'ai été forcé de désinstaller KIS pour installer un driver pour la Carte mère, puis j'ai réinstallé KIS. Mais cette manip n'ayant pas fonctionné (le driver n'était pas bon) et j'ai du procéder à une restauration système. Le problème est que la restauration me ramène à un point où KIS était désinstallé, et impossible de le ré-installer !! Et je n'ai pas d’autre point de restauration ! Voici le défaut annoncé : "Vous avez choisi un dossier ou un disque qui contient déjà des fichiers. L'application ne peut pas être installée dans un dossier qui contient déjà des fichiers car ceux ci pourraient devenir inaccessible après l'activation de la fonction Autodéfense." KIS n’apparaît pas dans la liste de programme de windows 7. J'ai essayé de désinstaller KIS avec kavremover.exe, mais ce dernier ne voit que mon Kaspersky Password Manager, pas de KIS. Là je suis perdu, plus d'anti virus sur mon PC !! Je dois faire quoi ????
  15. Hello, il y a des km de mises à jour dans cette section, je ne sais pas trop quoi chercher. A priori la réinstallation n'a pas détruit les archives.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.