Jump to content

airel

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About airel

  • Rank
    Candidate
  1. Nouvel avatar hier... Sans avoir activé dnscrypt, tout à coup... plus de DNS ! Je redémarre ma machine : tout rentre dans l'ordre et le triangle jaune qui ornait l'icône de KIS a disparu ! Bon. Puisque, selon le service technique, 2018 devrait tomber bientôt, je vais attendre avec impatience cette nouvelle nouvelle année :angry2:
  2. Désolé pour le retard de ma réponse, les fêtes n'y sont pas étrangères Et d'ailleurs : excellente année 2017 à tous ! Pour le reste : Non, la quarantaine ne contient aucun objet. Voici ce que m'a répondu dernièrement le support technique : J'ai réalisé les opérations demandées et envoyé les traces et captures d'écran au support. J'attends maintenant de leurs nouvelles. Bonne journée !
  3. Et, pour la question de l'accès sécurisé par eID: Là, effectivement, ça marche... mais au prix de quels risques de sécurité (ce que souligne d'ailleurs immédiatement le popup qui apparaît dans l'application lorsqu'on tente cette manœuvre). Pour un peu, je ferais preuve de quelqu'impertinence et je dirais: "en désactivant Kaspersky, ça marche aussi" Par ailleurs j'ai maintenant un nouveau souci: depuis ce matin, avant même que je n'apporte les changements conseillés par KL, l'icône de Kaspersky dans la barre des tâches apparaît accompagnée du triangle jaune avec point d'exclamation, ce qui d'ordinaire signale un problème. Dans ce cas-ci, rien n'indique la nature dudit problème. Placer le curseur de souris sur l'icône ne fait apparaître que la version du logiciel et la date d'édition des bases et la page principale de l'application m'indique seulement que ma machine est protégée sans aucune alerte quelconque. Je répète bien que ceci est apparu avant que je ne tente aucune modification de configuration. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance
  4. Comme promis, voici les réponses du support technique. Elles ne sont malheureusement guère convaincantes. Pour dnscrypt: J'ai tenté cette configuration, elle n'apporte malheureusement rien. Dès que j'active dnscrypt, plus aucun site n'est accessible (plus d'accès aux résolveurs DNS)
  5. Je viens d'envoyer tout cela au support technique, merci. Je vous tiendrai au courant.
  6. J'ai essayé cette solution mais elle ne fonctionne malheureusement pas pour moi. Merci quand même.
  7. Merci déjà pour vos réponses. Ma version de KIS est la 17.0.0.611 ( c ). J'ignore ce qu'est CESAM et comment le consulter. Merci pour votre lien sur le forum mais je dois malheureusement vous avouer avoir du mal à comprendre car mon néerlandais laisse à désirer. J'envoie par la même occasion mes questions au support de Kaspersky et je ne manquerai pas de faire part ici des informations que je recevrai. Merci encore !
  8. Bonjour, Je m'adresse à vous suite à deux problèmes rencontrés suite à la dernière mise à jour automatique de Kaspersky Internet Security. - Le premier concerne l'utilisation de dnscrypt. Depuis cette mise à jour, j'ai été obligé de désactiver dnscrypt qui fonctionnait pourtant parfaitement auparavant. - Le deuxième problème concerne l'accès sécurisé aux sites de l'administration (belge) au moyen d'une carte d’identité (eID) et d'un lecteur de carte. La carte est toujours bien reconnue par le logiciel eID Viewer mais il n'y a plus d'accès possible aux sites : "Votre carte d’identité électronique (eID) n’a pas pu être vérifiée." Pourriez-vous m'aider à sortir de ces difficultés ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !
  9. Tes renseignements ne semblent malheureusement pas d'actualité. Je viens de renouveler ma licence de KIS et je me suis retrouvé automatiquement rerouté vers le site belge. Heureusement, cette fois tout s'est bien passé et je n'ai pas eu besoin d'eux mais je pense quand même que je passerai par un proxy français lorsque j'aurai à renouveler ma licence KMS... C'est tout au plus de la légitime défense!
  10. Excellente nouvelle! Bravo Kaspersky!!! Et merci encore à toi
  11. Nonon! Tout est parfait, merci. Tiens, je peux me permettre, en passant une petite question "off topic"? (Qu'un modérateur ait la gentillesse de déplacer s'il y a lieu) Lorsque je devrai remplacer cette licence (comme je vais devoir bientôt le faire pour mon KIS), suis-je autorisé, bien que belge, à ne passer que par le site français? Je me permets cette question au vu de la très mauvaise expérience que j'ai eue du support belge: 1/ Refus de parler français (uniquement anglais ou néerlandais) et mon reproche n'a rien à voir avec les chamailleries linguistiques belgo-belges mais simplement avec le fait qu'il m'est plus difficile d'exprimer des problèmes techniques dans une autre langue que la mienne 2/ Soit mauvaise volonté évidente, soit "questions réponses" systématiquement traitées par des personnes différentes qui ignorent superbement les échanges avec la précédente Merci pour votre patience
  12. Merci! Je pensais que les clés de licence étaient propres à l'appareil. Bon week-end!
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.