Jump to content

marlowe63

Members
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About marlowe63

  • Rank
    Candidate
  1. C'est bon, maintenant je peux accéder à mon Espace Client, KAV est ré-activé, les bases sont à jour. Ça s'arrose !
  2. Merci infiniment ! KAV est maintenant activé sur l'un de mes postes. Je vais voir avec le support technique pour le package hors ligne. Encore une fois, merci !
  3. Bonjour, Je résume ma situation: 1) Ma licence (3 postes + 2 offerts avec abonnement) a expiré le 31 mars dernier mais pour diverses raisons j'ai mis la question de côté; 2) Ce matin, je l'ai renouvelée (5 postes avec abonnement). Maintenant, j'ai quelques questions: 1) Comment réactiver KAV sur mes différents postes ? Je n'ai pas trouvé la procédure pour saisir le nouveau code d'activation. 2) Pour plus tard, où télécharger un package d'installation hors ligne de la dernière version de KAV ? Je me refuse à installer un logiciel (et encore moins un anti-virus) à partir d'un installateur en ligne. Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Bonjour, Ce qui est troublant, c'est que le mot de passe avait fonctionné hier... Bon, je viens de renouveler avec succès ma licence KAV (5 postes, avec abonnement). Dans le mail que j'ai reçu, il n'y a pas de mot de passe pour l'Espace Client... J'ai saisi l'ancien et le nouveau mais aucun ne marche...
  5. Il y a donc bel et bien un problème sur https://boutique.kaspersky.fr/subscriber-login.html Merci d'avoir essayé !
  6. Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à se connecter sur son espace client ? Je ne sais plus combien de fois j'ai modifié mon mot de passe ce matin, croyant à des erreurs répétées de ma part... Mais en vain...
  7. C'est bien ce que je me disais, mais je me suis dit que ne j'avais rien à perdre en cliquant sur le lien dans le mail. En tout cas, merci pour le lien !
  8. Bonjour, Ma licence (KAV 3+2 postes) a expiré le 30 mars dernier mais pour diverses raisons j'ai mis la question de côté. Aujourd'hui je me décide enfin à la renouveler. Aussi, je clique sur le lien qui figure dans un mail du 15 avril, je me connecte sur mon espace client, je saisis les informations sur ma nouvelle carte bancaire, et fin de procédure apparait le message "Votre abonnement a bien été renouvelé. Vous allez recevoir un email de confirmation.". Mais je n'ai reçu aucun email, sans compter que dans mon espace client il est indiqué que ma licence est expirée mais avec les informations relatives à ma nouvelle carte bancaire. Que s'est-il passé ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
  9. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis désolé de réagir si tardivement. Il faut dire que je désespérais d'en obtenir une. Je note la possibilité de me faire rembourser en espérant qu'il n'est pas trop tard. En tout cas, je n'ai activé aucune des deux licences. Toutefois, j'hésite car la seconde est destinée à une Samsung Galaxy qui ne devrait pas poser de problème avec KIS. Pour être franc, je suis tombé sur quelques articles qui ont réussi à me faire douter de l'utilité d'installer des produits tels que KIS sur un appareil mobile sous android. Mais c'est une autre histoire...
  10. Bonjour à tous, Dès la réception de ma tablette ASUS MeMO Pad FHD 10, j'ai dégainé ma carte bleue un peu trop vite en achetant une licence KIS pour Android 2 postes. Hélas, seule l'architecture ARM est compatible. Il est étrange que l'installation se déroule normalement et que le message d'erreur n'apparaisse qu'au lancement de KIS ("Processor architecture x86 of your device is not supported yet"). L'information est clairement indiquée sur le site ("Compatible uniquement avec les appareils dotés de l’architecture ARM") mais mérite d'être davantage mise en évidence. Je ne suis pas certain que monsieur tout-le-monde se pose la question de savoir quelle est l'architecture du processeur de son appareil mobile. Je suis dépité, non pas tant pour les 2O euros qu'à l'idée de devoir dénicher un autre produit. Qui des versions anérieures de KIS ? Merci d'avance pour vos réponses.
  11. Bonsoir, Le fil "Réinstaller après formatage" m'inspire une question: peut-on rencontrer un problème d'activation à la suite d'un changement de processeur ? Merci d'avance pour vos réponses.
  12. Ben moi, ce sera peut-être ni l'un ni l'autre... Mais tout serait alors à refaire. Disons que je suis déjà fatigué à l'idée de devoir passer du temps pour bien paramétrer mon système. Recherche baguette magique...
  13. Ni l'un ni l'autre ! Disons que c'est l'un de mes nombreux points communs avec Brad Pitt, Michaël Jordan, etc. Ceux qui ont connu les cartes perforées peuvent-ils tout de même rester dans ce forum ? :laugh3: Quant à mon département, c'est le 111011, en binaire pour rester dans la même veine. Pas vraiment une réference en matière d'ensoleillement. Bon w-e à toi également.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.