Citation (Berny @ 28.09.2011 18:37)

Submerger ce Topic avec "et quand ?" .. "et quand ?" ... "et quand ?"
ne changera rien au délai annoncé par K-Lab ....
C'est vrai vous avez raison...
Mais quand meme, on se retrouve avec des fonctionnalités temporairement absente (la sécurité est assuré certes), mais en acquérant une license, il y'a un "contrat" passé entre l'acheteur et le vendeur, l'acheteur s'engage a fournir la somme necessaire, et le vendeur a fournir le produit conforme a sa publicité, et donc les modules.
Ce n'est pas le problème de l'utilisateur de savoir si Mozilla a des soucis de dévelopement ou quoique ce soit, l'éditeur s'engage a fournir un logiciel conforme a sa publicité, a lui de se débrouiller c'est sa part de contrat, soit de ne plus proposer cette options sous forme de module, ou de developper un outil tiers.
En extrapolant, c'est comme si vous alliez a votre concessionnaire automobiles, acheter une voiture, vous faites le bon de commande, et a la livraison "Bon et bien y'a pas de régulateur de vitesse, le fournisseur ne nous a pas donner ces references de vis pour fixer le comodo, dès qu'ils nous les fournis ont vous le monte". Alors oui la voiture roule, mais ce n'est pas ce qui étais prévu initialement dans le contrat. et vous prendriez vous, cette voiture achetée neuve avec un trou béant derrière le volant?
Un petit exemple et j'arrete la:
Firefox 3.5 - 10.0a1
La compatibilité d'adblock ^^ jusqu'a la 10.0 (en alpha je sais, mais on en demande pas tant).
Donc ce "rale" n'est pas contre les modo de ce forum ou ces participants, mais en direction d'un éditeur, qui, au fil du temps ou il évolue en taille, laisse filer des choses qui ne serais pas passée a une "époque".
voila, je ne vous embete plus sur ce sujet.