J'ai une licence pour KIS 2010 qui est encore valable pour 15 jours. J'ai déjà acheté le renouvellement de ma licence pour un an. Cependant, j'attends le dernier jour avant d'entrer mon code d'activation car selon Kaspersky Lab lui-même :
"Si votre licence en cours d'utilisation est encore valide lors du renouvellement, votre nouvelle licence aura une durée d'une année à partir de son activation. Vous perdrez donc le temps qu'il vous reste sur votre ancienne licence.
Nous vous conseillons donc d'attendre les derniers jours de validité de votre ancienne licence pour activer la nouvelle via votre code d'activation."
Je trouve donc particulièrement irritant de recevoir à tout bout de champ un message qui me dit que ma licence va expirer dans 15, 14, 13... jours ! Je le sais ! Merci !
Je suggère gentillement à Kaspersky de donner la possibilité à l'utilisateur de mettre fin à ces messages une fois pour toute. Ce genre de message peut se comprendre pour une version d'évaluation mais pour une licence payée encore valide cela devient du harcellement !
Merci de prendre note de cette opinion.
gekalegoret