Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] Messages irritants du logiciel
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
gekalegoret
Bonjour,

J'ai une licence pour KIS 2010 qui est encore valable pour 15 jours. J'ai déjà acheté le renouvellement de ma licence pour un an. Cependant, j'attends le dernier jour avant d'entrer mon code d'activation car selon Kaspersky Lab lui-même :

"Si votre licence en cours d'utilisation est encore valide lors du renouvellement, votre nouvelle licence aura une durée d'une année à partir de son activation. Vous perdrez donc le temps qu'il vous reste sur votre ancienne licence.
Nous vous conseillons donc d'attendre les derniers jours de validité de votre ancienne licence pour activer la nouvelle via votre code d'activation."

Je trouve donc particulièrement irritant de recevoir à tout bout de champ un message qui me dit que ma licence va expirer dans 15, 14, 13... jours ! Je le sais ! Merci ! mad.gif

Je suggère gentillement à Kaspersky de donner la possibilité à l'utilisateur de mettre fin à ces messages une fois pour toute. Ce genre de message peut se comprendre pour une version d'évaluation mais pour une licence payée encore valide cela devient du harcellement !

Merci de prendre note de cette opinion. dash1.gif Cordialement.

gekalegoret
Thierry
Salut,

Configuration > Notifications et décoche cette case :
gekalegoret
QUOTE(Thierry @ 7.11.2009 19:36) *
Salut,

Configuration > Notifications et décoche cette case :

Merci beaucoup pour l'info. bravo.gif Je n'avais pas trouvé cette case à décocher ! unsure.gif

Amicalement

gekalegoret
sissi_1943
Bonjour,
Ce que je trouverais plus logique, c'est que l'on puisse faire la mise à jour de sa licence sans se poser de problème dès qu'elle a été achetée et que l'expiration arrive au jour " J " l'année suivante smile.gif .
Si mes souvenirs sont bons (je suis une vieille adepte de KAV), c'est ce qui se passait il y a quelque temps déjà ?!
Cordialement
Bonne journée bs.gif

P.S. je n'ai pas les mêmes notifications sur KAV
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.