Je suis nouveau et je m'exscuse si le pb a déjà été évoqué sur le forum quelque part.
Mais je préfère au moins poster ici, on ne sait jamais.
Je viens d'investir dans une mise à jour de Seven avant hier. Et évidemment migré de mon kaspersky internet 9 à 10
J'ai fait ce matin un chek up complet de la bécane avec tous les analyse. Tout est clean et j'étais donc très confiant. Sauf que depuis une heure, en voulant lire par hasard le rapport, j'ai un unique message qui m'inquiète : :
Suspect : Programme légitime pouvant être exploité par un individu mal intentionné afin de nuire à votre ordinateur ou à vos données PDM.Keylogger : Kernel mode memory patch : Menace moyenne.
Je sais pas d'où ca vient. je viens de refaire une analyse complète et Kas ne détecte aucune menace sauf celle-ci.
Que dois-je faire ? Mettre en quarantaine ? Mon fils me dit de ne surtout pas toucher au Kernel, même si j'igniore totalement ce que c'est. Mais c'est pas pratique d'essayer de s'entre aider par téléphone.
J'ai aussi essayer d'avoir une option d'aide de support de ce virus mais il smeble que l'option n'existe pas.
Vous savez ce que je dois faire ?
Je vous remercie très chaleureusement pour l'aide et vos conseils que vous pourrez m'apporter pour faire face à cette situation inédite pour moi.