depuis le renouvellement de ma licence, et après avoir eu toutes les peines du monde à télécharger la nouvelle version (je ne n'ai pas car elle plante chez moi d'ailleurs !), puis après avoir mis pas mal de temps à tout installer et que ça fonctionne sans plus ralentir mon ordi, me voilà avec un souci que je n'ai détecté que ces derniers jours.
Ainsi, quand je vais sur certains sites de visionnage vidé (tel M6replay par exemple) ou d'écoute musicale (tel MusicMe pour que je reste claire dans mes explications), pour pouvoir visionner ou écouter, je me trouve obligée de désactiver Kaspersky car sans cela, je ne peux faire ni l'un ni l'autre. Ça mouline, ça ne fait rien... pas de blocage antivirus avec avertissement... rien, c'est tout ! Etonnament, un site tel que youtube n'est pas touché.
Je constate cela depuis la mise à jour de Kaspersky, je n'avais pas ce souci avant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qui cloche ? (j'imagine qu'un simple paramétrage "où il faut" pourrait me dépanner)
Merci d'avance,