Help - Search - Members
Full Version: Paramétrage Kaspersky 2010
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
falbalalamum
bonjour,
depuis le renouvellement de ma licence, et après avoir eu toutes les peines du monde à télécharger la nouvelle version (je ne n'ai pas car elle plante chez moi d'ailleurs !), puis après avoir mis pas mal de temps à tout installer et que ça fonctionne sans plus ralentir mon ordi, me voilà avec un souci que je n'ai détecté que ces derniers jours.
Ainsi, quand je vais sur certains sites de visionnage vidé (tel M6replay par exemple) ou d'écoute musicale (tel MusicMe pour que je reste claire dans mes explications), pour pouvoir visionner ou écouter, je me trouve obligée de désactiver Kaspersky car sans cela, je ne peux faire ni l'un ni l'autre. Ça mouline, ça ne fait rien... pas de blocage antivirus avec avertissement... rien, c'est tout ! Etonnament, un site tel que youtube n'est pas touché.
Je constate cela depuis la mise à jour de Kaspersky, je n'avais pas ce souci avant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qui cloche ? (j'imagine qu'un simple paramétrage "où il faut" pourrait me dépanner)
Merci d'avance,
rolleyes.gif
nebularfrost
salut, essaies en ouvrant kis puis configuration puis anti-bannière, decoche la case anti-bannière puis appliquer.
Retournes sur les sites en question pour voir.
Tiens moi au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif
easydriver
Citation (falbalalamum @ 7.11.2009 14:24) *
bonjour,
depuis le renouvellement de ma licence, et après avoir eu toutes les peines du monde à télécharger la nouvelle version (je ne n'ai pas car elle plante chez moi d'ailleurs !), puis après avoir mis pas mal de temps à tout installer et que ça fonctionne sans plus ralentir mon ordi, me voilà avec un souci que je n'ai détecté que ces derniers jours.
Ainsi, quand je vais sur certains sites de visionnage vidé (tel M6replay par exemple) ou d'écoute musicale (tel MusicMe pour que je reste claire dans mes explications), pour pouvoir visionner ou écouter, je me trouve obligée de désactiver Kaspersky car sans cela, je ne peux faire ni l'un ni l'autre. Ça mouline, ça ne fait rien... pas de blocage antivirus avec avertissement... rien, c'est tout ! Etonnament, un site tel que youtube n'est pas touché.
Je constate cela depuis la mise à jour de Kaspersky, je n'avais pas ce souci avant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qui cloche ? (j'imagine qu'un simple paramétrage "où il faut" pourrait me dépanner)
Merci d'avance,
rolleyes.gif

Bonjour Falbalalamum,
j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi, et je les ai résolu en désactivant l'anti-bannière de Kaspersky, comme te l'explique Nebularfrost.
J'ai ainsi pu acceder aux liens de certains sites commerciaux qui restaient bloqué dans Windows Live Mail
De plus, depuis quelques semaines, j'étais "victime" de bloquages dans ma navigation + "gel" de l'écran si j'insistai; depuis que j'ai désactiver l'anti-bannière, je n'ai plus de problème, mais je ne pourai pas affirmer que cela viens exclusivement de Kasper...
Cordialement, bt.gif
Albert38
Citation (falbalalamum @ 7.11.2009 15:24) *

Certains sites recourent massivement aux animations flash et ce même pour des parties "techniques" du site (les menus qui permettent de naviguer dans le site par exemple).
Or, certaines de ces animations peuvent être bloquées par l'anti-bannière.
Donc, si elles sont bloquées ... cela veut dire que des "bouts" de site ne vont pas s'afficher dans le navigateur (dans le cas des menus précisé ci-dessus, se seront donc les menus qui n'apparaitront pas).

Donc, forcément ... ça marche moins bien (voire pas du tout).

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.