Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] KIS2010 & Mcafee security center with virus scan
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
MGA
Bonjour,
J'ai téléchargé W7, et lors de l'installation de KIS2010, le logiciel me demande de désinstaller "Mcafee security center with virus scan". Or, je ne le trouve pas dans mon Pc et Kaspersky ne le désinstalle pas. Il reboot mon pc, essaye de le desinstaller, mais sans succès. Que dois-je faire ?
Thierry
Salut,

A tester > http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208280259 (pas certain que l'outil fonctionne sous W7)
nebularfrost
salut, as-tu été dans le champ:"rechercher" et taper mcafee security center",j'ai eu le tour sur le pc d'un collègue qui est sous vista et je l'ai supprimé de cette façon.
Je suis sous seven edition integrale et la methode ne dois pas différer.
Tiens moi au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ smile.gif
MGA
QUOTE(Thierry @ 7.11.2009 14:38) *
Salut,

A tester > http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208280259 (pas certain que l'outil fonctionne sous W7)

J'avais déjà essayé avec VSCleanupTool, mais il m'avait sorti une erreur comme quoi il ne trouvait pas mccleanup.exe. Mais j'ai téléchargé des MAJ de W7 et finalement il a trouvé. Mais aucune des étapes citées ci dessous ne s'effectuent.
("5. Pendant ce processus, plusieurs icônes seront créées sur votre bureau. A l'exception d'une seule, toutes ces icônes seront supprimées au terme de la désinstallation et l'ordinateur sera redémarré. Le fichier mccleanup.log restera sur votre bureau. Après avoir établi la réussite de la désinstallation, vous pourrez supprimer ce fichier.
6. Au terme de l'opération, le message suivant sera affiché : L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ?
7. Appuyez sur la touche "O" de votre clavier pour redémarrer l'ordinateur et terminer la désinstallation.")

Le problème Nebularfrost, c'est que le programme est introuvable. Il est pas répertorié avec Ccleaner, Ni dans le panneau de Config. Je ne l'ai pas non plus trouvé dans mon C, et pas trouvé avec la recherche.

Je ne sais pas si cela peut aider. J'ai W7 Pro, téléchargé avec le programme MSDNAA de microsoft.
snooky
Salut ,

poste un rapport AVZ . ( vise ma signature )
Edit > créer également un rapport GSI .
MGA
QUOTE(snooky @ 7.11.2009 15:15) *
Salut ,

poste un rapport AVZ . ( vise ma signature )
Edit > créer également un rapport GSI .

Ca ne marche pas, a la fin de l'execute du script :
"(begin
ExecuteStdScr(3);
RebootWindows(true);
end.")
J'ai le message "(ce sont des caractères russes, en 2 mots) AVZ a cessé de fonctionner"
snooky
begin
ExecuteStdScr(3);
RebootWindows(true);
end.

Tu colles bien ce texte ?
MGA
QUOTE(snooky @ 7.11.2009 18:33) *
begin
ExecuteStdScr(3);
RebootWindows(true);
end.

Tu colles bien ce texte ?

Bin je l'ai retapé à la main, mais je test en faisant un copier, coller

Rapport GSI ci-joint.
snooky
Désinstalle Ad-Aware et Spybot > redémarre le pc .
MGA
Voila, logiciels désinstallés et pc redémarré. J'en ai profité au passage pour faire le rapport AVZ. Mais dans le dossier LOG, il n'y a rien. Le fichier est vide.
snooky
Citation
Dézippez et lancez AVZ4.exe qui se situe dans le dossier avz4.
Pour Vista/ 7 > clic droit > " Exécuter en tant qu' administrateur " >

Fait ?
MGA
QUOTE(snooky @ 7.11.2009 18:57) *
Fait ?

Oui, j'ai suivi à la lettre ce qu'il y avait marqué (hormis le copier/coller pour la première fois). Cette fois tout ce passe bien, le pc redémarre, mais le fichier reste vide.
snooky
Redémarre en mode sans échec et recommence l'opération .
MGA
Je vais avouer que je n'ai vraiment aucune idée du comment démarrer en mode sans echec sous W7
snooky
Comme pour Vista , Xp , etc ...

Touche F8 au redémarrage du pc .
MGA
Toujours rien dans le fichier Log...
MGA
C'est bon J'ai trouvé la solution. En me baladant sur le Site de McAfee j'ai trouvé un prog : MCPR.exe, après son exécution, plus de problème lors de l'instal de KIS2010
Thierry
La solution était dans le 2ème post wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.