QUOTE(Thierry @ 7.11.2009 14:38)

Salut,
A tester >
http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208280259 (pas certain que l'outil fonctionne sous W7)
J'avais déjà essayé avec VSCleanupTool, mais il m'avait sorti une erreur comme quoi il ne trouvait pas mccleanup.exe. Mais j'ai téléchargé des MAJ de W7 et finalement il a trouvé. Mais aucune des étapes citées ci dessous ne s'effectuent.
("5. Pendant ce processus, plusieurs icônes seront créées sur votre bureau. A l'exception d'une seule, toutes ces icônes seront supprimées au terme de la désinstallation et l'ordinateur sera redémarré. Le fichier mccleanup.log restera sur votre bureau. Après avoir établi la réussite de la désinstallation, vous pourrez supprimer ce fichier.
6. Au terme de l'opération, le message suivant sera affiché : L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ?
7. Appuyez sur la touche "O" de votre clavier pour redémarrer l'ordinateur et terminer la désinstallation.")
Le problème Nebularfrost, c'est que le programme est introuvable. Il est pas répertorié avec Ccleaner, Ni dans le panneau de Config. Je ne l'ai pas non plus trouvé dans mon C, et pas trouvé avec la recherche.
Je ne sais pas si cela peut aider. J'ai W7 Pro, téléchargé avec le programme MSDNAA de microsoft.