Avec Norton on télécharge les mises à jours sur leur site internet officiel et on les installent sur un poste qui n'est pas forcément connecté. Or moi j'ai installé Kaspersky sur un poste non connecté. Aidez-moi à trouver une solution pour mettre à jour mon Antivirus.
Salut ,
si tu as Kaspersky à jour sur un pc , copie le dossier Bases et colle ce dossier sur le pc non connecté.
Pour XP > Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP9\Bases
L'autodéfense doit être désactivée et Kaspersky quitté en barre de tâches.
Citation (snooky @ 7.11.2009 12:38)

Salut ,
si tu as Kaspersky à jour sur un pc , copie le dossier Bases et colle ce dossier sur le pc non connecté.
Pour XP > Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP9\Bases
Je n'ai pas non un logiciel à jour. Les archives zip en ligne me poses des ennuis. J'ai télécharger hier et il ne s'installent pas. De l'aide
La connexion Internet fait partie des pré-requis, pas de connexion = pas de mises à jour, sauf si tu as un PC à jour à disposition.
Fred Voreppe
10.11.2009 15:13
Bonjour
sauf si tu as un PC à jour à disposition.
Que veux-tu dire par là ?
Quel est le process à partir du PC à jour ?
Merci.
De pc à pc ...
Citation
Citation (Fred Voreppe @ 10.11.2009 13:13)

Bonjour
Que veux-tu dire par là ?
Quel est le process à partir du PC à jour ?
Merci.
Salut,
Voilà la marche a suivre (en anglais) >
http://support.kaspersky.com/kis2010/update?qid=208280096
Fred Voreppe
12.11.2009 15:06
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Je suis quand même super déçu de découvrir que l'utilisation de KAV nécessite une connexion internet haut débit ! La mise à jour avec une connexion bas débit n'est pas envisageable (vu les couts prohibitifs de ce type de connexion et le temps nécessaire à downloader les mises à jour). J'ai pu faire l'activation de mes licences avec mon bas débit, mais inimaginable de télécharger les MAJ.
Je suis aussi surpris de voir que la manip (MAJ à partir des fichiers Zip dispo sur le site Kaspersky, téléchargés au boulot, puis collés dans un repertoire sur mon PC) était possible avec KAV version 7, mais a disparu avec KAV version 8.
Dernier point, il serait quand même honnête de préciser la nécessité d'avoir une connexion haut débit dans la config requise pour installer KAV, voir snapshot du manuel 2010 attaché à ce post.
Il me reste donc à essayer de récupérer une mise à jour sur support amovible de la part du support Kaspersky, c'est pas gagné !
Salut.
On peut te mettre en ligne via Rapidshare.com le dossier Bases ( qui contient les mises à jour ) .
Tu auras juste à le copier / remplacer ...
Il faut indiquer l'OS et la version de Kaspersky utilisés sur le pc qui reçoit le dossier Bases.
Fred Voreppe
13.11.2009 14:51
Snooky,
Mon OS est Vista Familial Premium Version 6.0 (6000), et je viens d'installer KAV 2010 version 9.0.0.736.
Merci.
Voili , voilou >
http://rapidshare.com/files/307058049/Bases.rar.htmlPS: il faut désactiver l'autodéfense de Kaspersky , puis quitter en barre de tâches avant de remplacer le dossier Bases ( dézippé , bien sûr ) .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.