Help - Search - Members
Full Version: Installation impossible
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Yashiro
QUOTE(neutrovirus @ 6.11.2009 12:32) *
Tout est dans le titre, mais je vous explique ce qui m'irrite le plus mad.gif Voilà ça fait maintenant deux semaines que j'ai achété 17 licences de KIS 2010, que je dois installé sur nos postes de travail sous windows xp et vista si seulement je pouvais leur faire tous migrer vers...... . Dans un premier temps j'install KIS 2010 et il me sort "Impossible d'activer tous les composants de la protection", donc je me lance sur ce forum et je trouve des gens de bonnes volontés qui ont donné des solutions : essayez une reparation, telecharger kavremover le desinstaller redemarrer puis reinstallé , telecharger GetSystemInfo executer et uploader le zip sur GSI parser voir ce qui ne va pas, deja là il me sortait qu'il etait incompatible avec 60 % de mes softs ce du delire. Mais je reste quand meme avec un peu d'espoir et j'ecris au support technique en joignant le zip de GetSystemInfo, il prenne leur temps 4 jours "et ça ça me saoulllllllllllllllllllllllllllll" le pire c'est pour me dire de desinstaller deux de mes applications de cryptographie et m'envoyer un lien que j'ai deja lu bref, " si tu veux kaspersky tu te debarrase de tes autres habitudes de sécurités" faut dire que Kaspersky est aux anges s'ils pensent que je vais virer tous mes outils de travail pour garder leur softs. bon je l'ai virer quand meme en esperant les reinstallé plus tard mais rien y fait.

Bref la haut c'etait ma colère maintenant sérieusement j'ai besoin d'aide. donc depuis que j'ai desinstaller KIS 2010 la dernière fois et que j'essaye de faire une nouvelle install oups "Impossible de l'installer il semble afficher la barre d'avancement et apres elle se vide et Erreur" donc impossible de l'installer.
Voilà mon calvaire et je possède 17 licence ça sent le pourri mes semaines a venir si j'ai pas une solution.

J'ai a peu près le même problème, j'ai installé kis 2010 dernier build sur mon w7 x64, et j'ai le même prob, impossible d'activer tous les composants. Après l'installation, j'ai l'écran bleu, puis ca redemarre et j'ai le message d'erreur " Impossible d'activer tous les composants". Ché plus koi faire et c deduit du temps de me licence..
De l'aide support!
snooky
Salut ,

créer un rapport GSI et poste le lien de ton GSI dans ta réponse ( vise ma signature )

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.