Bonjour,
J'ai un PC portable sous VISTA
Il y a quelques moisn, j'avais installé kis8.0.0.454fr KIS 2009 et tout fonctionnait normalement OK
J'ai acheté une licence Kaspersky Internet Security 2010 et télécharger kis9.0.0.736fr KIS 2010 puis installer en rapide KIS
Après installation, mon KIS se met à jour (donc j'ai accès à internet).
Par contre, impossible d'accéder à internet avec IE ou Windows Mail.
J'ai donc désinstaller et installer en rapide kis8.0.0.523fr KIS 2009 : cela ne fonctionne toujours (pas d'accès internet avec IE ou les mails)
Mais KIS se met à jour correctement.
J'ai donc désinstaller et reinsaller en rapide kis8.0.0.454fr KIS 2009, et dans ce cas, tout fonctionne correctement.
Y-a-t-il une regression dans les differentes version du logiciel KIS ?
Merci.
philippe.
5.11.2009 13:16
non, ya une amélioration de sécurité et stabilité et d'amélioration pour la dernière version de kaspersky
le moins problème avec kaspesky au niveau du logiciel, tu es inviter a appeller kaspersky par tel a passant par ce site :
http://grandpublic.kaspersky.fr/tel_support.php
Excuses moi Philippe, mais il faudrait peut-être arrêter de répondre toujours çà. Cela fait 1h que j'attends au téléphone qu'"un igénieur va prendre mon appel dans les plus brefs délais".
Cordialement,
forum-eurnet
6.11.2009 17:08
Citation (dchard @ 6.11.2009 11:12)

Excuses moi Philippe, mais il faudrait peut-être arrêter de répondre toujours çà. Cela fait 1h que j'attends au téléphone qu'"un igénieur va prendre mon appel dans les plus brefs délais".
Cordialement,
tu peux aussi deposer une demande via le helpdesk ?
Le lien est dans la signature de
forum-eurnet
forum-eurnet
6.11.2009 18:07
a defaut on peut aussi passer, par
http://www.kaspersky.com/fr/support-techniqueVous rencontrez un incident et vous avez besoin d’aide technique :
Consultez notre base de connaissances- Déposez une demande de support (24h/24 7j/7)
- Contactez notre support technique via le téléphone
- Dialoguez en direct avec l'un de nos ingénieurs !
Désinstalle la carte réseau via le gestionnaire de périphériques et redémarre le pc .