Help - Search - Members
Full Version: Mail obligatoire pour l'activation
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
gde81
Bonjour,

Je travaille pour une société qui vend et installe Kaspersky Internet Security. Depuis le passage à la version 9.0.0.736, après l'étape de saisie du code d'activation, je suis obligé de saisir un mail, une ville et le pays pour poursuivre l'activation. dash1.gif
Est-ce qu'on peut passer cette étape car j'ai pas obligatoire le mail de mon client ?

Merci
philippe.
bonjour,

ce que je te conseil juste c'est d'appeller le support technique directement par téléphone c'est le mieux wink.gif
forum-eurnet
Citation (gde81 @ 4.11.2009 23:45) *
Bonjour,

Je travaille pour une société qui vend et installe Kaspersky Internet Security. Depuis le passage à la version 9.0.0.736, après l'étape de saisie du code d'activation, je suis obligé de saisir un mail, une ville et le pays pour poursuivre l'activation. dash1.gif
Est-ce qu'on peut passer cette étape car j'ai pas obligatoire le mail de mon client ?

Merci

il faut bien valider le code et l'attribuer a quelqu'un ?

pour plus de precisions n'hesites pas a contacter ton distri qui escaladera si ....

Fred
Bonsoir,
Seulement avec les licenses OEM, regarder ce que vous avez achete...

Bye Fred
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.