Help - Search - Members
Full Version: Session utilisateur non accessible .
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
avperso
Bonjour

Adept depuis la version 4 , heureux avec la version 7 et surpris avec la version 10

Une fois sur deux j'ai un" bla bla bla profile local ect ect ...." et ceci depuis l'instal de la version 10

Je reboot et recupere le bon profil

En parcourant le forum je constate un topic existant

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...p;#entry1084744

Que ce passe t'il ???

Ps / aujourd'hui via la br j'ai désactivé le scan anti-rootkit qui demarre 30 minutes aprés le start du pc et c'est beaucoup mieux ( mais rien a voir avec ma question , je pense )

a+ rolleyes.gif
snooky
Salut ,

version 9.0.0.736 ?
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 17:57) *
Salut ,

version 9.0.0.736 ?

Bonjour snooky 463
snooky
Désinstalle complètement cette version , copie le code d'activation avant et installe la dernière version .
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=140628
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 18:07) *
Désinstalle complètement cette version , copie le code d'activation avant et installe la dernière version .
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=140628

ok c'est la solution extreme ( pour info je suis pilote system unix et mvs z /os , aucun rapport )

cette solution corrige ce probléme ??
snooky
Oui smile.gif
avperso
Citation (avperso @ 4.11.2009 18:36) *
OK MERCI ET A + rolleyes.gif

C’est fait et pour l’instant plus de problème de profil suppression old m et installe 736 ok

Encore deux questions ?

J’ai désactivé la notification - mise a jour automatique - je préfère le manuel, mais j’ai toujours le panneau d’avertissement de couleur orange corriger qui s’affiche (la version 463 ne le spécifier pas)
Est-ce normal ??

J’ai via la bdr désactivé le scan anti rootkit, quelles sont les conséquences de cette action et comment lancer cette tache manuellement ou ceci n’est pas nécessaire, car KASPERKY s’en occupe.

Encore merci snooky , kaspersky pour son travail et merci aux utilisateurs du forum vivant et très réactif

Je me rappel des nuits et des jours a résoudre le problème de klif.sys sur les versions 7

Bonjour Thierry

bravo.gif

ps Surveillance du réseau qui clignote tous le temps ( strange pas sur la version old )

snooky
Citation
J’ai désactivé la notification - mise a jour automatique - je préfère le manuel, mais j’ai toujours le panneau d’avertissement de couleur orange corriger qui s’affiche

Clique sur " Cacher ( ou ignorer ) le message " wink.gif
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 20:09) *
Clique sur " Cacher ( ou ignorer ) le message " wink.gif

j'ai pas Cacher ( ou ignorer ) le message
snooky
Si ... il faut cliquer pour le faire apparaitre ... smile.gif
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 20:18) *
Si ... il faut cliquer pour le faire apparaitre ... smile.gif

cliquer ou ??
avperso
Citation (avperso @ 4.11.2009 20:20) *
cliquer ou ??

j'ai touver merci snooky , pour les autres il faut cliquer dans le panneau orange et ignorer le message

Surveillance du réseau qui clignote tous le temps c'est normal ??
snooky
Capture ...
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 20:26) *
Capture ...

Capture ... ??
snooky
... d'écran smile.gif
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 20:33) *
... d'écran smile.gif

une capture d"ecran sur une image vivante a mon avis le resulat sera une image sans animation rolleyes.gif chez toi Surveillance du réseau qui clignote tous le temps c'est pareil ??
avperso
Citation (avperso @ 4.11.2009 20:36) *
une capture d"ecran sur une image vivante a mon avis le resulat sera une image sans animation rolleyes.gif chez toi Surveillance du réseau qui clignote tous le temps c'est pareil ??

bon ce n'est pas grave simplement savoir si c"est normal ainsi que le scan anti rootkit

bon a table et dodo merci a toi snooky bonne nuit et peut être a demain rolleyes.gif
snooky
Si tu poses le pointeur sur le K , y a-t-il quelque chose ?
avperso
Citation (snooky @ 4.11.2009 20:43) *
Si tu poses le pointeur sur le K , y a-t-il quelque chose ?

il affiche la version et la derniere mise a jour de la base
snooky
Si clic droit sur le K ?
avperso
Citation (avperso @ 4.11.2009 20:45) *
il affiche la version et la derniere mise a jour de la base

bonne nuit snooky merci pour tes conseils et a bientot je vais me coucher a+ rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.