Je viens d'acheter aujourd'hui même Kaspersky AntiVirus 2k10 à la suite d'une magnifique découverte (une personne à voulu acheter quelque chose sur le site travian.de avec MON compte paypal...).
Je l'ai donc installé, niquel chrome.
Directement j'ai fait une MaJ de la base de donnée d'antivirus et une analyse complète de mon PC.
4 chevaux de troie... bon, peu étonnant!
Sauf que en revenant de mon travail, j'ai vu un message "Liste noire corrompue", et que je doit la mettre à jour. Oké, je lance la MaJ, sauf que rien y fait!
Et étant donné qu'il est récent d'aujourd'hui, je ne peux pas remettre une MaJ précédente je pense?
C'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre un nouveau topic, car les recherches n'ont pas été fructueuses selon moi!
Est-ce que ça peut venir du fait que *se couvre de honte* j'ai eu une clé sur la liste noire il y a quelques temps *se découvre de honte*.
Voila! Comment je peux faire pour que ça fonctionne (sans le désinstaller, car je n'ai pas pris l'option téléchargement pendant 1an, mais j'ai préferé le DVD!).
Merci à vous!
PS: je vois déjà les messages "fallait pas cracker!"... Sachez que j'ai appris une chose: ça ne sert à rien de pirater les logiciels contre le piratage