Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] Liste noire corrompue?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
TheDarkMikey
Bonjour à tous! happy.gif

Je viens d'acheter aujourd'hui même Kaspersky AntiVirus 2k10 à la suite d'une magnifique découverte (une personne à voulu acheter quelque chose sur le site travian.de avec MON compte paypal...).
Je l'ai donc installé, niquel chrome.

Directement j'ai fait une MaJ de la base de donnée d'antivirus et une analyse complète de mon PC.

4 chevaux de troie... bon, peu étonnant!

Sauf que en revenant de mon travail, j'ai vu un message "Liste noire corrompue", et que je doit la mettre à jour. Oké, je lance la MaJ, sauf que rien y fait!

Et étant donné qu'il est récent d'aujourd'hui, je ne peux pas remettre une MaJ précédente je pense?

C'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre un nouveau topic, car les recherches n'ont pas été fructueuses selon moi!

Est-ce que ça peut venir du fait que *se couvre de honte* j'ai eu une clé sur la liste noire il y a quelques temps *se découvre de honte*.

Voila! Comment je peux faire pour que ça fonctionne (sans le désinstaller, car je n'ai pas pris l'option téléchargement pendant 1an, mais j'ai préferé le DVD!).

bc.gif

Merci à vous!

PS: je vois déjà les messages "fallait pas cracker!"... Sachez que j'ai appris une chose: ça ne sert à rien de pirater les logiciels contre le piratage wink.gif .
snooky
Salut ,

poste un rapport GSI ( vise ma signature )
TheDarkMikey
C'est quoi ça?

Autre question:

Est-ce qu'on peut passer de KAV 2k10 à KIS 2k10 en faisant un complément + réinstallation?
snooky
Réponds moins vite et lis les messages qui te sont donnés .. ^^
TheDarkMikey
C'est bon, j'ai fait le truc GSI là... Je fais quoi d'autre smile.gif ?
snooky
Relire ma signature , par exemple ... puis colle le lien de ce rapport dans ta réponse , afin que l'on puisse consulter ton GSI .
TheDarkMikey
Excuse moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un GSI...

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...87e646c3580a1f9

Voila smile.gif
forum-eurnet
Citation (TheDarkMikey @ 3.11.2009 20:43) *
C'est quoi ça?

Autre question:

Est-ce qu'on peut passer de KAV 2k10 à KIS 2k10 en faisant un complément + réinstallation?

tu peux migrer d'une KAV a une KIS suffit de payer la "difference"

TheDarkMikey
D'accord, il me reste plus qu'à trouver le numéro de série laugh.gif

La liste noire, c'est bien une liste de clé non valide? Ca n'empêche pas la sécurité du PC?
gekbest
Citation (snooky @ 4.11.2009 00:00) *
Relire ma signature , par exemple ... puis colle le lien de ce rapport dans ta réponse , afin que l'on puisse consulter ton GSI .

Bonjour snooky,
J'ai le même problème avec KIS liste noire la maj charge 825k et revient au message maj effectuée depuis 1 minute et rien n'est à jour.

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...b3ce6ed11e39e20
TheDarkMikey
Citation (gekbest @ 4.11.2009 03:20) *
Bonjour snooky,
J'ai le même problème avec KIS liste noire la maj charge 825k et revient au message maj effectuée depuis 1 minute et rien n'est à jour.

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...b3ce6ed11e39e20

Idem pour moi en fait..
TheDarkMikey
laugh.gif personne laugh.gif ?
forum-eurnet
Citation (TheDarkMikey @ 4.11.2009 00:44) *
D'accord, il me reste plus qu'à trouver le numéro de série laugh.gif

La liste noire, c'est bien une liste de clé non valide? Ca n'empêche pas la sécurité du PC?
  • oui/non ( cle pirate )
  • non
  • les maj ne ce font plus en theorie avec une cle blackliste
forum-eurnet
Citation (TheDarkMikey @ 5.11.2009 13:38) *
laugh.gif personne laugh.gif ?
  • si tu fais un reboot tu as toujours le meme soucis ?
  • idem si tu fais une reinstall ?

TheDarkMikey
Bah je peut pas réinstaller, j'ai pas l'application .exe que j'ai téléchargé, et j'ai pas le truc 1an de téléchargement là... Donc je peux pas le faire!

En plus, nouveau problème!
Ma base de donnée de virus n'arrive pas à se mettre à jour! Microsoft me dit que mon antivirus est périmé (ah oké), et quand je met à jour, ça s'arrête au bout de 3secondes!
TheDarkMikey
Ah c'est reglé!

J'ai désinstallé/réinstaller et c'est bon!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.