Help - Search - Members
Full Version: Problème de téléchargement d'un fichier JavaScript
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
unerace_25
Bonjour,

Je suis développeur d'un site Web marchand.
Certains de nos utilisateurs nous rapportent un bug lié au non téléchargement d'un fichier .js.

Après plusieurs jours de recherche, nous avons vu que Kaspersky (au moins la version 8.0.0.454 d'après un client) bloquait le téléchargement du fichier JavaScript permettant le bon fonctionnement du site.
Le fichier est détecté comme un fichier GIF, ce qui n'est pas le cas, et qui bloque tout.

J'ai pu trouver plusieurs personnes dans le même cas que moi, mais je n'ai pas trouvé de réponse officielle ni de réponse approuvée.

J'ai par exemple pu lire qu'il pourrait s'agir d'un anti pub intégré a Kaspersky, ou au filtre parental.
Je précise que ce n'est ni une publicité, et que le site n'a aucun rapport avec la sexualité ou autre sujet pouvant être bloqués par un filtre parental.

En désactivant l'antivirus, le site fonctionne normalement.

Connaissez vous ce problème ?
Avez vous une solution ou dois je demander a tous mes clients d'installer un autre antivirus s'ils souhaitent faire leurs achats ?

Cordialement,
Unerace_25
snooky
Salut ,

qu'ils décochent l'analyse heuristique dans l'antivirus internet .

Il faut signaler ce problème en indiquant le site ici > http://support.kaspersky.ru/virlab/helpdesk.html?LANG=fr ( sélectionne " fausse alarme " )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.