Help - Search - Members
Full Version: Installations extensions firefox impossible avec Kaspersky
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Ives
Bonjour,
Je suis obligé de fermer l'application Kaspersky antivirus 9.0.0.736 pour installer les extensions de Firefox 3.5.4. Existe t-il une autre solution sans diminuer le niveau de sécurité ?
Aklea
Tu peux désactiver temporairement l'Autodéfense du produit et contacter le support technique smile.gif
philippe.
et tu peux aussi enlever ton navigateur de la sandbox pendant la mise à jour de tes extensions ou son installation

une fois que t'a lever ton navigateur de la sandbox

tu redémarre ton navigateur

tu met à jour tes extensions ou tu en install sa dépend ta situation

et ensuite le navigateur vas redémarrer pour les installer

et ensuite une fois que c'est installer

tu ferme ton navigateur

tu remet ton navigateur protégé par la sandbox

et tu redémarre ton navigateur

et puis sa devrais marcher normalement

en cas de problème , contact kaspersky par tel a http://grandpublic.kaspersky.fr/tel_support.php

voilà
Philippe_
Bonsoir,

Depuis de nombreuses versions ce problème existe. En fait ce n'est pas un réel problème, ne pas installer n'importe quoi, désactiver le temps de l'installation, réactiver ensuite..... Kaspersky reprend la main s'il y a un problème connu.
a+
ay.gif
DEGANO
Citation (Ives @ 2.11.2009 15:39) *
Bonjour,
Je suis obligé de fermer l'application Kaspersky antivirus 9.0.0.736 pour installer les extensions de Firefox 3.5.4. Existe t-il une autre solution sans diminuer le niveau de sécurité ?

Salut,

un patch "a" est en cours et doit résoudre un problème sur Firefox.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=142847
Despérados
Bonsoir, je permet d'entrée dans la discussion. Il est dit par AKlea qu'il faut désactiver temporairement ( l'autodéfense ) se qui fait une corvée de plus et qui n'est pas normale je trouve.

Il est dit par Philippe de supprimer de la Sandbox le navigateur firefox se qui est une autre corvée à effectué. J'ai, d'installer dans ma Sandbox (Firefox et IE). Je suis aller dans ( Poste de travail / Disque local C / Program Files / Mozilla Firefox ). Dans la page qui s'ouvre, rechercher puis fait un clic droit sur le logo (Firefox.exe) puis clic gauche dans la fenêtre qui s'ouvre sur ( crée un raccourci ).

J'ai placé se raccourci sur le bureau et par la suite dans ma barre des taches affaire de goût. J'ai la deux possibilité de naviguer.
1 Soit je clic sur le logo Firefox situé dans ma barre des taches ou bureau et je suis en mode normale de navigation sur internet
2 Soit je clic droit sur le logo Firefox situé dans ma barre des taches ou Bureau puis je clic gauche sur ( Exécuter en environnement protégé ) et je me retrouve en
mode protégé sur internet.

Lorsque que je clic sur mon logo Firefox en barre des taches ou Bureau, j'ai la possibilité d'installer des Extension, Thème, comme exemple j'ai installer (ImTranslator ).
Mais lorsque je suis en mode protégé, j'effectue la même manipe pour installer cette extension tout se passe comme ci sa avait marché mais en réalité l'extension ne ses pas fait.

Kaspersky est ou devient de plus en plus une usine à gaz au qu'elle il faut bientôt être ingénieur informaticien pour l'utiliser. Il est vrais que la présentation est superbe des tas de Possibilités sans doute un régale pour les informaticiens mais pour le simple utilisateur voir l'utilisateur un peut supérieur sa devient dur d'autant qu'il y a de moins en moins de possibilité de résoudre les problème sans être obliger d'attendre la nouvelle version en espérant qu'elle soit mieux dommage.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.